[ML] Suis-je un monstre ambulant ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roger
Dis voir Adblock, t'as pas l'impression de te pointer en Champion's League en prétendant te préparer pour la Ligue 2 là ? Tu vas me vexer.
T'inquiète pas va! c'est juste pour pouvoir le finir d'un seul coup! faire un one-shot comme on dis par chez nous
Citation :
Publié par Roger
Dis voir Adblock, t'as pas l'impression de te pointer en Champion's League en prétendant te préparer pour la Ligue 2 là ? Tu vas me vexer.
T'as un problème avec la ligue 2 ?

Tu cherches à te faire casser les dents au stade de la licorne ou a Deschaseaux l'année prochaine ?
Citation :
Publié par Kad'
...
Kad' je tenais à te dire que plus le temps passe, plus tu dis de la merde.
Encore pire, on sent que tu te forces à écrire dans un pseudo RP qui ne te vas pas du tout.
De plus ton nouvel avatar est une honte.
Je te conseille de rectifier le tir, ou de t'immoler par les pierres.

Voilà,
Cordialement.
Au final, on se fou tous de la gueule de Mimu en le traitant de psycho moche creepy bègue et pas doué. (pas étonnant qu'il postera jamais son mot sur ce thread, où est l’intérêt d'alimenter notre curiosité morbide et de nous inciter à broyer le peu de dignité que la caissière lui a épargné ?)

Par contre personne ne souligne que la meuf est juste une pétasse sans nom.

Sérieux, quand quelqu'un te plaît pas, tu lui dis, c'est tout. Tu vas pas te réfugier dans tes quartiers comme une princesse en laissant ton garde du corps s'occuper de parler à ta place. Quand un mec m'aborde, je prends la peine de lui dire non, je me mets à la place du mec, il prend la peine de venir m'aborder, donc la moindre des choses c'est d'être honnête et claire.

Le fuir c'est une réaction tellement conne et digne d'une pouf over-imbue d'elle même. C'est avec des nanas comme ça que les mecs ont une mauvaise opinion des jolies filles et qu'ils n'osent pas tenter leur chance.

En ce qui concerne le coup du mot. Ca peut paraître bizarre tout comme ça peut être très réussi. Ca dépends si tu tombes sur une conne qui est trop habituée à ce qu'on la siffle, ou sur une fille sympa ouverte d'esprit qui va trouver ça marrant.
Citation :
Publié par Sÿnn
Kad' je tenais à te dire que plus le temps passe, plus tu dis de la merde.
Encore pire, on sent que tu te forces à écrire dans un pseudo RP qui ne te vas pas du tout.
De plus ton nouvel avatar est une honte.
Je te conseille de rectifier le tir, ou de t'immoler par les pierres.

Voilà,
Cordialement.
Tu me tacles dans le dos, tu veux vraiment qu'on entre en guerre tous les deux ?
Citation :
Publié par Cykranosh
...
Oui mais en même temps....
-Laisser un mot: technique déjà discutable en soit.
-Mimu est très moche: ça donne un malus de -50% à la technique du mot.
-Mimu cherche à la voir alors qu'elle ne l'a pas appelé: +50pts en compétence "gros lourd".
-Mimu demande à la collègue de voir la fille, alors que celle ci est allée se planquer: +50 pts en compétence "mec malsain"
-Mimu réponds au mec qui vient prendre la relève qu'il n'est pas pressé et qu'il à tout son temps pour attendre que la fille sorte de sa planque: achievment unlocked, vous avez débloqué le titre de "pervers psychopathe"

Citation :
Publié par Kad'
Tu me tacles dans le dos, tu veux vraiment qu'on entre en guerre tous les deux ?
Qui aime bien châtie bien.
Citation :
Publié par Cykranosh
Par contre personne ne souligne que la meuf est juste une pétasse sans nom.
Euh...Vive les jugements rapides. Cette fille n'a pas forcément envie de rencarder quelqu'un à son boulot devant des collègues et badauds. Surtout si ça lui arrive souvent et qu'elle n'a pas (plus ?) envie de gérer ça tous le temps.
Puis même si la forme change, la fille a quand même affiché nettement qu'il n'y avait aucune chance, non ? Le fonds est le même, mais elle a préféré utiliser une autre forme. Y'a pas besoin de monter sur ses grands chevals pour ça !
Citation :
Publié par Sÿnn
Oui mais en même temps....
-Laisser un mot: technique déjà discutable en soit.
-Mimu est très moche: ça donne un malus de -50% à la technique du mot.
-Mimu cherche à la voir alors qu'elle ne l'a pas appelé: +50pts en compétence "gros lourd".
-Mimu demande à la collègue de voir la fille, alors que celle ci est allée se planquer: +50 pts en compétence "mec malsain"
-Mimu réponds au mec qui vient prendre la relève qu'il n'est pas pressé et qu'il à tout son temps pour attendre que la fille sorte de sa planque: achievment unlocked, vous avez débloqué le titre de "pervers psychopathe"
Il a réagi agressivement, c'est clair. Mais l'attitude de la meuf est tellement énervante qu'à sa place j'aurai fait pareil. C'est pas parce que c'est une nana que tu dois te montrer plus indulgent et que tu dois laisser couler. Le sexisme positif, quelle connerie.

Elle est grande, elle a appris à parler, donc qu'elle s'exprime quoi. Si ça avait été un mec (gay ou pas) et qu'il était parti, tu l'aurai rattrapé et tu lui aurai demandé des explications. Faut arrêter de surprotéger les poufs, faut qu'elles comprennent qu'elles peuvent pas manquer de respect à tout le monde sans conséquences. Tant pis pour sa gueule si elle flippe pour que dalle. Elle a pas plus le droit que Mimu de réagir comme une gamine.

Bref, tout ça pour dire que si elle avait réagi en adulte, et qu'elle lui avait dit direct "J'ai trouvé ton mot très déplacé, désolé", et bien Mimu aurait dit "ok tant pis" sans problème. Il se serait pas transformé en super creepy guy et serait pas venu quémander qu'on l'achève sur JOL.

Citation :
Publié par Moquette
Euh...Vive les jugements rapides. Cette fille n'a pas forcément envie de rencarder quelqu'un à son boulot devant des collègues et badauds. Surtout si ça lui arrive souvent et qu'elle n'a pas (plus ?) envie de gérer ça tous le temps.
Puis même si la forme change, la fille a quand même affiché nettement qu'il n'y avait aucune chance, non ? Le fonds est le même, mais elle a préféré utiliser une autre forme. Y'a pas besoin de monter sur ses grands chevals pour ça !
Chevaux. Ça prend deux secondes de dire à un mec "Non c'est mort".
Au lieu de ça, elle a préféré déserter son poste et aller se cacher dans l'arrière boutique comme Anne Franck. En gros elle a choisi le meilleur moyen pour perdre son temps au boulot, faire un mini scandale et traumatiser un client. Cautionner ce genre de comportement, c'est juste aberrant.

Dernière modification par TabouJr ; 12/02/2012 à 20h37. Motif: Fusion
Citation :
Publié par Cykranosh

Elle est grande, elle a appris à parler, donc qu'elle s'exprime quoi. Si ça avait été un mec (gay ou pas) et qu'il était parti, tu l'aurai rattrapé et tu lui aurai demandé des explications. Faut arrêter de surprotéger les poufs, faut qu'elles comprennent qu'elles peuvent pas manquer de respect à tout le monde sans conséquences. Tant pis pour sa gueule si elle flippe pour que dalle. Elle a pas plus le droit que Mimu de réagir comme une gamine.
Quelle salope! Il faudrait la jeter dans une cave avec des violeurs récidivistes. Faut qu'elle comprenne qu'elle doit être totalement soumise. Et puis on lui brûlera le visage avec de l'acide!

Ce n'est pas elle qui a demandé à être dans cette situation. Si Mimu a franchement tout foiré avec son attitude d'enfoiré, elle aurait pas paniquée. Faudrait voir à pas inverser les rôles.
Citation :
Publié par CendresØØ
Quelle salope! Il faudrait la jeter dans une cave avec des violeurs récidivistes. Faut qu'elle comprenne qu'elle doit être totalement soumise. Et puis on lui brûlera le visage avec de l'acide!
Ce n'est pas elle qui a demandé à être dans cette situation. Si Mimu a franchement tout foiré avec son attitude d'enfoiré, elle aurait pas paniquée. Faudrait voir à pas inverser les rôles.
Ça me fait rire. Je stipule justement que la meuf doit s'exprimer au lieu de fuir et tu parles de soumission de viol, d'acide ou je sais quelle autre connerie. J'ai même pas compris le rapprochement. Elle était dans aucune situation, elle a juste reçu un petit mot. Faut arrêter. Mimu l'a pas tirée par les cheveux pour lui dire "Viens la tepu.". Il a fait une approche, et cette conne a réagi comme une diva en détresse. J'ai envie de dire t'as rien pigé. Et que tu devrais réviser ta notion de causalité.
Non, je réagissais à tes propos
Citation :
pétasse
Citation :
pouf
Citation :
faut qu'elles comprennent qu'elles peuvent pas manquer de respect à tout le monde sans conséquences
Apprend l'ironie et le sarcasme. Ca peut servir.
Non là vraiment j'ai la flemme, ça accumule les contradictions à vitesse grand V en plus c'est une énergie que je ne suis pas prêt à dépenser.
Je capte pas trop pourquoi cette meuf aurait l'obligation de rendre des comptes à un client à la dégaine cheloue qui l'a draguée sur son lieu de travail. Sérieusement, faut arrêter un peu : si la meuf s'est sentie menacée par la présence de l'OP c'est qu'il y a bien une raison. Suite au vent reçu, il aurait pu et surtout dû s'arrêter et ne plus l'emmerder en cherchant à prendre contact avec elle.
Citation :
Publié par Quito
Je capte pas trop pourquoi cette meuf aurait l'obligation de rendre des comptes à un client à la dégaine cheloue qui l'a draguée sur son lieu de travail. Sérieusement, faut arrêter un peu : si la meuf s'est sentie menacée par la présence de l'OP c'est qu'il y a bien une raison. Suite au vent reçu, il aurait pu et surtout dû s'arrêter et ne plus l'emmerder en cherchant à prendre contact avec elle.
mwi, ou alors un bon pourcentage des filles d'aujourd'hui prennent un simple "je vous trouve charmante" pour une agression sexuelle caractérisée.

et je parle d'experience
Pauv' Mimu, vous êtes pas chouettes mais avec la fille non plus.

Il laisse un mot avec son numéro, elle n'appelle pas. C'est censé être assez clair, c'est non. Je ne vois pas pourquoi elle devrait devoir donner des explications.

Après qu'elle se barre alors qu'il tente de lui parler, ouais c'est discutable, mais vu la réaction de Mimu par la suite, c'est mort. Elle a sûrement essayé d'être subtile, pour ne pas le blesser, mais ça n'a pas marché.

Vous êtes juste tous les deux handicapés de la drague, peut être que c'est un point commun qui pourrait vous réunir?

Le mieux à faire c'est effectivement de ne pas agir différemment en sa présence, ou si tu y tiens lui glisser un jour en achetant ton billet "Au fait désolé pour le mot l'autre fois", en bégayant, elle comprendra peut être du coup...
Hey Mimu, pour bien la rendre jalouse, va draguer ses collègues.

J'ai un pote qui a fait ça dans un bar : il a commencé par target la bonnasse de service mais il s'est fait jeter alors il a persévéré en tentant sa chance avec toutes les seveuses en progressant selon une courbe qualitative décroissante.

C'est très instructif, car grâce à cette technique tu pourras savoir exactement à quelle qualité tu peux prétendre : premier choix, marque repère ou milieu de gamme.

Mon pote, lui, n'avait rien récolté. On en a déduit qu'il est pédé.
Citation :
Publié par CendresØØ
Apprend l'ironie et le sarcasme. Ca peut servir.
Apprends à t'en servir alors, parce que ton commentaire avait tout bonnement aucun sens et aucun lien avec ce que je disais auparavant.

Je persiste à dire que dire "non" à un mec, ça prend moins de temps et d’énergie que d'aller se cacher derrière ses potes et d'attendre qu'ils règlent la situation à ta place. Fuir devant les problèmes ça n'a jamais rien donné de concluant. Quand des trucs chiants te tombent dessus, tu les assumes et tu t'en débarrasse. T'auras pas toujours un rocher derrière lequel te cacher ou un pote qui va délivrer le message à ta place. C'est pas la mer à boire de dire à un mec "c'est mort".

Bien sûr on a tous le droit légitime de ne pas répondre, fuir, ignorer ou agir en parfaits crétins. On est dans un pays libre.
Dire non 3659852685263223365895479632233625896622232 (il y a 12 2 coïncidence ? Je crois pas) a des mecs qui veulent prendre la caissière, infirmière, serveuse, random taf où y a des relous partout ça peut souler à un moment. Ça lui a fait chier et ça lui fait chier de dire non, c'est tout, pas besoin de s'imaginer la petite conne peureuse qui va se cacher pour pas dire non.

Alors certes, c'est peut-être pas forcément le cas, mais c'est envisageable. Une amie me disait la chiantise que c'était d'être caissière (lu je t'appelle avec ton prénom parce qu'il est inscrit sur ton badge pour te draguer chaque fois que je viens faire les courses), tu m'étonnes que si elle avait le choix elle chercherait même pas à lui parler.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés