je vais péter un cable

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un bruit qui viens de la rue qui ressemble à un marteau piqueur branché à des baffles, ou à une machine à lavé qui bug, qui dure 25 sec puis s'arrête et reprend 5 min après.
J'arrive pas à identifier si c'est un voisins ou un monstre le seul truc que je sais c'est que je suis pas prêt de dormir.
Qu'est ce que je fais plz?
Citation :
Publié par GrosCadeau
J'ai un bruit qui viens de la rue qui ressemble à un marteau piqueur branché à des baffles, ou à une machine à lavé qui bug, qui dure 25 sec puis s'arrête et reprend 5 min après.
J'arrive pas à identifier si c'est un voisins ou un monstre le seul truc que je sais c'est que je suis pas prêt de dormir.
Qu'est ce que je fais plz?
Je suis dsl mais je fais de la musique et ce ne sont pas tes sarcasmes qui me feront stop de m'entraîner. Et le monstre c'est toi d'abord, tu y connais rien en art. Miley Cyrus aussi elle a eu du mal au début quand elle révisait pour hannah montana. Et Mozart c'est pareil il faut bien qu'on s'entraine alors pouet pouet.
Citation :
Publié par madlock
boule quiès! Si si

Et si c'était une ruse pour justement inciter le voisinage à mettre des boules quies pour venir home jacker l'op dans la nuit ?

A sa place, je resterais éveillé dans le noir, assis derrière la porte pour les surprendre.
Citation :
Publié par Datass
Et si c'était une ruse pour justement inciter le voisinage à mettre des boules quies pour venir home jacker l'op dans la nuit ?

A sa place, je resterais éveillé dans le noir, assis derrière la porte pour les surprendre.
mais bordel fallait pas le dire!
Excellente idée le Sunn O))), comme ça, au lieu d'avoir un bruit chelou de 25 secondes toutes les 5 minutes, il aura un bruit chelou de longue, et en plus il se caillera les miches :thumbsup:
Citation :
Publié par GrosCadeau
Ta maman ne t'as jamais dit que les monstres n'existent pas ?
Message supprimé par son auteur.
Ca vient pas de dehors, c'est simplement une pathologie de ton 'oreille... Rien de grave, enfonce toi un crayon au plus profond de ton oreille, et tous les bruits s'arrêteront
Citation :
Publié par Kad'
Ca vient pas de dehors, c'est simplement une pathologie de ton 'oreille... Rien de grave, enfonce toi un crayon au plus profond de ton oreille, et tous les bruits s'arrêteront
Ce mec dit vrai.

Essaye avec des pastels si tu as.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés