je vais péter un cable

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DuK
Trouves le responsable, frotte lui le gland contre un mur en crépi
Aïe, putain mais AÏE QUOI !

Non, j'ai pas testé, mais mon esprit imagine généralement ce que je ne veux pas qu'il imagine.

Et... Aïe !
Le bruit persiste? Parce que c'est pas étonnant que quelqu'un lance un lave vaisselle ou une machine à laver en hors creuse, et si c'est ton voisin d'appart' bah... Au bout d'une heure ou deux (voir moins) c'est fini et tu pourra alors te glisser tranquillement dans tes petits draps douillets et rajuster ta couette pour être au chaud pour finalement passé une bonne nuit ^^
alors? on veut savoir nous! quelle solution à tu adoptée? Moi je pencherais plutôt sur le pron à fond parce que ça fait d'une pierre 2 coup! tu fais chier les autres et tu te fait plaize en même temps
C'étais l'immeuble d'en face qui faisait des cons de travaux (ville de dingue) d'apres mes voisins, si ce soir ca recommence je pends toutes leur couilles avec du fil de peche.

Ouai j'aurais ptetee du aller les voirs mais je crois quue ma voisine y est allleer
Perso j'ai passé une nuit carrément fabuleuse grâce à mon nouveau surconfort de matelas viscodynamique à mémoire de forme.
En outre, je vis dans une ville où les gens dorment la nuit, je sais pas si tu connais GrosCadeau.
Citation :
Publié par madlock
les travaux à 23h ça me parais très peu probable
Dépend où, parfois certains travaux nécessitent de bloquer une route qu'il est techniquement impossible de bloquer en journée, du coup les travaux se font la nuit et c'est fun irl quand tu dois choisir entre le marteau piqueur ou les 45°C dans l'appart
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Dépend où, parfois certains travaux nécessitent de bloquer une route qu'il est techniquement impossible de bloquer en journée, du coup les travaux se font la nuit et c'est fun irl quand tu dois choisir entre le marteau piqueur ou les 45°C dans l'appart
Ou gueuler.
Citation :
Publié par /\z! | NzX
Si ça recommence, frottes ton gland contre celui de chacun des travailleurs.
t'a des problèmes avec le tien? Tu veux qu'on en parle?
parce qu'entre ça et le frotter contre du crépi...
l'autre option c'était que bloop soit ma voisine du dessous, celle dont les radiateurs ont les vis bloquées ouvertes en grand, celle qui règle sa température en ouvrant les fenêtre, celle qui oublie que 50% des dépenses de chauffage sont répartis équitablement entre tous les co-propriétaires.
Demande conseil à Asyjaz il t'expliquera comment péter un plomb efficacement.
Alors t'as pété ton câble? T'es en prison parce que tu as tué tes voisins? J'espère que t'as accès à internet depuis ta cellule, sinon tu peux toujours demander à Youssouf Fofana, il a un identifiant hotspot apparemment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés