La Saint-Valentin, et vous?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, la Saint-Valentin, c’est demain.

Fête commerciale pour certains, jour propice à l’offre d’un cadeau pour sa dulcinée pour d’autres, avec entre autres les emblématiques roses, ce jour arrive encore une fois pour nous permettre de nous lamenter sur notre sort ou pour être sûr de passer une bonne journée en une bonne compagnie, voire plus encore.

Cependant, tous ne sont pas en couple ici sur le Bar. Et les Bariens savent être différents de la France moyenne, préférant au mieux ne pas devoir s’en tenir aux coutumes qui siègent depuis maintenant 8 siècles. D’autant que sur le Bar, nous avons autant d’experts loveurs que de professionnels de la friendzone, donc ils savent autant faire mieux que de donner des petits mots à leur chérie made in Paint ou que de passer la soirée seul avec les deux mains prises pour tuer le temps.

Alors perso, je suis le pro de la friendzone, et je m’en porte très bien.
(Mes 19 ans de célibat pourraient faire une ML mais faut réussir à bien l'écrire)
Et vous ?

Pour demain, avez-vous préparé la soirée qu’attendait tant votre âme sœur, êtes-vous restés classique, ou passerez-vous la soirée en tête à tête avec votre .jpg préféré ?

Ou vous avez oublié que c'était le 14 demain?
Demain c'est boulot, Ps3 + Skype le soir et dodo.
Ouais en tant que célibataire c'est la soirée type, en plus je n'aime pas cette fête à la con, trop commerciale.

J'essaye de ne jamais être en couple à cette période de l'année, mais je fais le mouton si ce n'est pas le cas @resto + cadeau nianian pour faire plaisir à madame.
Seul truc bien c'est quand mes amies "friendzone" ne sont pas en couple à ce moment là, ça peut finir en soirée bien sympathique. (pour moi).

Citation :
Publié par GrosCadeau
Demain, y'a du foot.
Aussi.
Il me semblait qu'à l'origine, la Saint-Valentin était la fête des célibataires.
J'ai quand même à mon actif 2 ruptures le jour de la Saint-Valentin, + une autre deux semaines plus tard mais sans avoir vu ma copine entre temps. Je pense que j'honore assez bien cette fête.

Un grand classique :
20070214.jpg
Citation :
Publié par Pinkie Pie
C'est là que ça peut devenir très drôle.

Simple question hein.

T'as peut-être jamais vécu en couple ce qui n'empêche pas de tremper le biscuit occasionnellement.
T'es peut-être très âgé et veuf ce qui explique ton célibat si long.
T'es peut-être asexué (ça existe) et passionné de philatélie.
Citation :
Publié par Quild
Il me semblait qu'à l'origine, la Saint-Valentin était la fête des célibataires.
J'ai quand même à mon actif 2 ruptures le jour de la Saint-Valentin, + une autre deux semaines plus tard mais sans avoir vu ma copine entre temps. Je pense que j'honore assez bien cette fête.
Outch.
Mais j'avais regardé un peu, j'avais surtout vu que ça venait - apparemment - du XIIIe siècle (avant ou après, j'ai oublié) donc il se peut que tu as raison.

(excellente la BD)
Citation :
Publié par Datass
Simple question hein.

T'as peut-être jamais vécu en couple ce qui n'empêche pas de tremper le biscuit occasionnellement.
T'es peut-être très âgé et veuf ce qui explique ton célibat si long.
T'es peut-être asexué (ça existe) et passionné de philatélie.
Jamais vécu en couple, jamais trempé mon petit LU.
Et j'ai 19 ans en fait.
Mes gonades masculines sont bel et bien présentes et je suis plutôt amateur de casques audio.
Fais gaffe, si t'attend trop tu vas avoir les couilles bleues et elles vont finir par tomber.
A ta place, j'irais vite quérir les services d'une professionnelle.
Citation :
Publié par Activated
Tin puceau a 19 ans faut le faire, surtout aujourd'hui, vise moins haut peut-être.
D'un autre coté, qu'est-ce que ca peut vous foutre ? C'est facile de tirer des putes, c'est pas pour ça que c'est agréable.
Citation :
Publié par Ventilo
D'un autre coté, qu'est-ce que ca peut vous foutre ? C'est facile de tirer des putes, c'est pas pour ça que c'est agréable.
Raconte. La capote à craqué et t'as chopé 50 MST ?
Je suis ready, bouquet de Chrysanthèmes et soirée raviolidl à la bougie.

Citation :
Publié par Mimu
Je vais au cinéma pour la st. Valentin.
Fais péter le bouquet de roses ça fera rebondir ton ML
Faites chier avec la St5 Valentin!
La st valentin avec la Poste, avec Carrefour! Dites lui que vous l'aimez avec interflora, des prix réduit pour elle avec amazon, le kindle spécial st valentin! Bahhhhhhhhhhhh!

Perso j'ai un rencart en fin d'aprem et ensuite je vais bouffer des sushi avec une ex, en espérant qu'elle décide pas d'aller baiser avec un autre abruti (Y'a Kingdom of Amalur dans ce cas là).

Je hais la st valentin.
Flacon de parfum + restaurant comme la grande majorité soumise au dictât social! Cette fete m'a toujours soule que je sois en couple ou pas...

Fin bon ca depend de mon cadeau aussi
J'ai envoyé une déclaration d'amour par mp à une jolienne, mais elle a pas encore répondu
Alors qu'elle m'a quand même envoyé plein de signaux positifs, je suis incompréhension.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés