Quelle classe vous attire le plus et pourquoi?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'avoue qu'elle roxx sévèrement du poney la vidéo.

Cà manque de Nain quand même ce jeu.

Sinon est-ce qu'il y a aura des combo race/classe incontournables où la race n'influence pas la classe pour l'optimisation ?
Citation :
Publié par Fur
Sinon est-ce qu'il y a aura des combo race/classe incontournables où la race n'influence pas la classe pour l'optimisation ?
En PVE je ne sais pas (et c'est probablement le cas de 100% des personnes hors Anet puisque l'on a pas tester).

En PVP les compétences raciales sont bloquées donc aucun effet.
Citation :
Publié par Tiantai
.....
En PVP les compétences raciales sont bloquées donc aucun effet.
En pvp compétitif seulement, si ma mémoire est bonne elles sont bien utilisables en 3w (ce qui serait logique vu qu'on peut y pex ad vitam eternam après le tuto).

Sinon pour la classe, je crois que ça sera un sylvari guardien pour moi. Le gameplay du gardien m'intrigue beaucoup et je suis curieux de voir tous ce que je pourrai faire avec sur un gros champ de bataille.
Chasseur car c'est ma classe de prédilection... et en espérant qu'elle ne devienne pas trop rapidement une classe mineur.

Au vu des descriptifs de sorts et des vidéos, j'ai quelques craintes tout de même.
Pour moi ce sera Envouteur. C'est la classe qui me donne le plus envie de jouer et je trouve que le gameplay de cette classe risque d'être vraiment très très intéressant et surtout très utile pour le jeu en groupe.
Oh diantre qu'elle est bonne cette vidéo !

Ca fait envie !

Je me focalise de plus en plus sur le gardien, qui pourra très bien s'en sortir offensivement quand on le voudra, et ça c'est cool .

Venant de regarder quelques skills, je vois qu'il y a beaucoup de classe qui ont des "bonds". Soit vers l'ennemi, soit en arrière pour s'échapper, mais il y a aussi des sortes de "grappins" un peu à la WAR pour le maraudeur et le LB. Ceux ci étaient relativement buggué, mais ca peut être sympa en WvW. Tu te planques, un bus passe, t'en choppe un ou deux et tu files comme un crevard . JE n'ai pas vu de grappin défensif par contre, utilisable sur un allié. Ca aussi ca pourrait être sympa pour la mobilité et le côté "support" de certaines classes.
Thiefs/Assassins/Rogues/Voleurs etc... for Life, que ce soit World Of Warcraft, Aion, Warhammer, j'ai toujours aimé jouer des classes un peu fourbes, perfides qui prennent par derrière (N'y voyait rien de sexuel dans cette phrase)!
En bref une classe pouvant tuer sournoisement les petits moutons qui ce seraient égarés de leurs troupeaux lors d'un BUS.
Ouais enfin gaffe quand même quand on parle du Rogue là c'est pas un fufu extrêmement long non plus et je sens que beaucoup vont foncer tête baissée dans le panneau et râler que c'est pas normal qu'un Voleur ne puisse pas être furtif plus longtemps...

Voleur != Assassin faut assimiler ça
Eyfie, je sais bien l'ami je passe mon temps à scruter la moindre info sur GW2 j'en deviens même fou .
Et comme tu le dis effectivement je suis au courant pour le fufu, mais rien que le fait de jouer une classe s'appelant "Voleur", mais aussi le fait de pouvoir se promener avec de belles dagues ça me suffit, qu'il puisse fufu, que le gamplay soit moisi, qu'il soit cheat ou non ça me passe par dessus.
Après oui le jour où il y aura une classe s'appelant "Voleur" mais qui ne joue pas avec des dagues, mais qui se jouent plutôt avec des sorts et un Bâton là j'y penserais à deux fois avant de foncer dedans. Mais on est bien d'accord ça ne sera plus un "Voleur" mais plutôt un "Mage"
Pas marre des stéréotypes ? Pourquoi un voleur ne pourrait-il pas se battre avec un baton ? C'est léger, discret et ça permet de donner des coups rapides avec une bonne allonge.
Là dans GW2 l'appellation prend tout son sens puisqu'on peut littéralement "voler" l'arme d'un ennemi et lui copier des capacités d'après ce que j'ai compris
Citation :
Publié par Sance !
Pas marre des stéréotypes ? Pourquoi un voleur ne pourrait-il pas se battre avec un baton ? C'est léger, discret et ça permet de donner des coups rapides avec une bonne allonge.
Là dans GW2 l'appellation prend tout son sens puisqu'on peut littéralement "voler" l'arme d'un ennemi et lui copier des capacités d'après ce que j'ai compris
Je suis d'accord, un voleur n'est pas un assassin... son but est d'être discret pour approcher et vider les poches de sa victime. Pas de lui mettre un coup de dague sous la gorge.

Un bon voleur en rôle play... c'est celui qui ne ressemble pas à un assassin... lol
Citation :
Publié par Sance !
Pourquoi un voleur ne pourrait-il pas se battre avec un baton ? C'est léger, discret et ça permet de donner des coups rapides avec une bonne allonge.

C'est vrai, c'est hyper discret un voleur avec un bâton d'1m voir 1m50 pour se battre et se faufiler pour aller voler les riches
Citation :
Publié par Nathos
C'est vrai, c'est hyper discret un voleur avec un bâton d'1m voir 1m50 pour se battre et se faufiler pour aller voler les riches
Tout dépends d'où il est rangé
Bordel le Mesmer... avant Lundi 15h c'était la classe en queue de mon peloton avec l'ingénieur. Mais maintenant il est a deux doigts de virer premier

Dernière modification par Aellarion ; 21/02/2012 à 02h08.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés