La Saint-Valentin, et vous?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Luthyen
J'allume une petite cheminée, on se fout sur le canapé, et on déguste le tout en regardant Twilight 4 qu'on n'a toujours pas vu... C'est ça de prendre de l'âge les gars, on n'a plus les mêmes attentes
Moi qui nourrissait une vision désespérée de l'amour et des relations entre un homme et une femme façon dernier Tango à Paris je respire un peu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Origami-
Un repas romantique ça ne coûte rien. Enfin... ça dépend de l'adresse mais bon, en faisant un truc chez toi, tu peux t'en tirer pour pas grand chose. Et la récompense est
Ouais donc au final tu fais ça en espérant être assez mignon pour avoir une bonne récompense. Si ça, c'est pas de l'hypocrisie en puissance...

Au moins, quand il fait un truc pour moi, je sais que ça venait du fond du coeur (et qu'il se fout pas de ma gueule avec sa rose pourrie achetée à l'arrache en sortant du boulot parce qu'il avait oublié... l'aller retour de 20 000km pour 5 jours en ma compagnie alors qu'il a pas les moyens c'est un peu plus touchant)

(Ps: Bru² je t'em*erde)
Citation :
Publié par Jusquiame
ouer ouer en vérité vous baisez une fois par mois et c'est pizza-WoW tous les soirs
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

D'ailleurs, ca doit être chaude ambiance dans les foyers où les couples baisent une fois par mois ; le 14 fevrier, c'est un peu la croix sur le calendrier : mesdames se rasent le pilipili et messieurs se parfument la quenelle en prévision.
J'ai hâte de voir le repas qu'Aiina va préparer à sa copine.
Sortez la toque, préparer le vinaigre balsamique, Aiina arrive et il a une idée derrière la tête.

Si des joliens mangent chez lui un jour ce serait cool qu'une fois le diner fini vous sortiez tous des cartons avec des notes écrites dessus.

Aiina je te mets 6 pour l'ambiance, tu as passé trop de temps dans la cuisine et pas assez avec nous.
Citation :
Publié par Nyu
J'ai hâte de voir le repas qu'Aiina va préparer à sa copine.
Sortez la toque, préparer le vinaigre balsamique, Aiina arrive et il a une idée derrière la tête.

Si des joliens mangent chez lui un jour ce serait cool qu'une fois le diner fini vous sortiez tous des cartons avec des notes écrites dessus.

Aiina je te mets 6 pour l'ambiance, tu as passé trop de temps dans la cuisine et pas assez avec nous.
T'as raté le coche, il la fête pas cette année, pour des raisons mystiques, originales et différentes que simplement le célibat.
Je m'en cogne sévère de la st valentin et ma moitié aussi!
(heureusement d'ailleurs,car j'ai jamais assez de sous pour lui faire plaisir.)
Citation :
Publié par Aiina
J'avais prévu quelque chose, mais madame ne veut pas le fêter, tant pis ma copine me présente son père en fin de semaine et je sortirai le foie gras poêlé sur lits de granny smith en dés, réduction de jus de pomme et sablé à la pomme avec croquant au parmesan plus tard!
Ca fait beaucoup de pomme tout ça.
Citation :
Publié par H.aWi
(heureusement d'ailleurs,car j'ai jamais assez de sous pour lui faire plaisir.)
Tu as toujours des solutions gratuites envisageables. Un torride donkey punch ou la bonne vieille poire d'angoisse pour une St Valentin inoubliable, ça n'a pas de prix.
Citation :
Publié par Aiina
J'avais prévu quelque chose, mais madame ne veut pas le fêter
Fais un truc quand même. Elle te piège là.
Non Aiina j'te jure je veux pas de cadeau, j'aime pas cette fête commerciale.
Puis le jour du bordel elle va tirer la gueule comme une putain d'autiste de merde. Tu vas lui demander "pupuce qu'est ce qui va pas ?" et elle te répondra pas, elle se servira d'un truc anodin pour te faire la gueule toute la soirée et toi, toi, tu comprendras pas pourquoi elle t'en veux autant d'avoir laisser traîner UNE PUTAIN DE CHAUSSETTE dans la salle de bain car t'as raté le panier de linge sale. Mais pas grave, tu as bon fond, tu donneras ton max pour lui faire plaisir, lui redonner le sourire. Elle, elle te traitera comme un chien pendant toute la soirée mais pas grave tu encaisseras jusqu'à ce que tu satures et que tu oses lui dire "putain ce que t'es relou parfois" et là, et là, elle aura sa vraie raison pour un drama comme elle en a le secret. Elle te chiera dessus, te traitera de connard et elle te dira de sortir de ton propre appartement car elle a envie de passer une bonne fin de soirée sans un connard irrespectueux et égoïste. Tu iras dormir dans ta voiture, tu réfléchiras longuement et tu iras t'excuser. Elle, consciente de la domination qu'elle a sur toi, fera genre qu'elle te pardonne mais qu'elle espère que tu auras retenu la leçon. QUELLE LEÇON ??? MAIS QU'EST CE QUE TU EN SAIS PUTAIN.
Citation :
Publié par Jiyaa
Ca fait beaucoup de pomme tout ça.
Faut rester simple, trop de gouts ça gache un plat.

Citation :
Publié par Nyu
Fais un truc quand même. Elle te piège là.
Non Aiina j'te jure je veux pas de cadeau, j'aime pas cette fête commerciale.
Puis le jour du bordel elle va tirer la gueule comme une putain d'autiste de merde. Tu vas lui demander "pupuce qu'est ce qui va pas ?" et elle te répondra pas, elle se servira d'un truc anodin pour te faire la gueule toute la soirée et toi, toi, tu comprendras pas pourquoi elle t'en veux autant d'avoir laisser traîner UNE PUTAIN DE CHAUSSETTE dans la salle de bain car t'as raté le panier de linge sale. Mais pas grave, tu as bon fond, tu donneras ton max pour lui faire plaisir, lui redonner le sourire. Elle, elle te traitera comme un chien pendant toute la soirée mais pas grave tu encaisseras jusqu'à ce que tu satures et que tu oses lui dire "putain ce que t'es relou parfois" et là, et là, elle aura sa vraie raison pour un drama comme elle en a le secret. Elle te chiera dessus, te traitera de connard et elle te dira de sortir de ton propre appartement car elle a envie de passer une bonne fin de soirée sans un connard irrespectueux et égoïste. Tu iras dormir dans ta voiture, tu réfléchiras longuement et tu iras t'excuser. Elle, consciente de la domination qu'elle a sur toi, fera genre qu'elle te pardonne mais qu'elle espère que tu auras retenu la leçon. QUELLE LEÇON ??? MAIS QU'EST CE QUE TU EN SAIS PUTAIN.
Tellement vécu ce genre de situation.
Citation :
Publié par Idem
Ca picote.
Ca semble complètement indolore ton bordel [...],de nos jours la technologie 2.0 nous permet une diversité bien plus grande des ustensiles à plaisir Maso.
Mais j'avoue qu'un petit retour au source ne peut pas faire de mal.
Grand merci a toi.

Dernière modification par Roger ; 13/02/2012 à 15h15.
Citation :
Publié par Jiyaa
Ouais donc au final tu fais ça en espérant être assez mignon pour avoir une bonne récompense. Si ça, c'est pas de l'hypocrisie en puissance...
Euh... non. Dans l'hypothèse où je dois fêter la St Valentin, je fais ça pour lui montrer que je l'aime, que je tiens à elle et que je veux passer du temps avec elle. En quoi est-ce hypocrite? La récompense, c'est la cerise sur le gâteau. Et je ne le fais absolument pas en me disant que je vais avoir une récompense.
Citation :
Publié par Jiyaa
Au moins, quand il fait un truc pour moi, je sais que ça venait du fond du coeur (et qu'il se fout pas de ma gueule avec sa rose pourrie achetée à l'arrache en sortant du boulot parce qu'il avait oublié... l'aller retour de 20 000km pour 5 jours en ma compagnie alors qu'il a pas les moyens c'est un peu plus touchant)
Là, j'ai rien à dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés