J'avais prévu quelque chose, mais madame ne veut pas le fêter
Fais un truc quand même. Elle te piège là.
Non Aiina j'te jure je veux pas de cadeau, j'aime pas cette fête commerciale.
Puis le jour du bordel elle va tirer la gueule comme une putain d'autiste de merde. Tu vas lui demander "pupuce qu'est ce qui va pas ?" et elle te répondra pas, elle se servira d'un truc anodin pour te faire la gueule toute la soirée et toi, toi, tu comprendras pas pourquoi elle t'en veux autant d'avoir laisser traîner UNE PUTAIN DE CHAUSSETTE dans la salle de bain car t'as raté le panier de linge sale. Mais pas grave, tu as bon fond, tu donneras ton max pour lui faire plaisir, lui redonner le sourire. Elle, elle te traitera comme un chien pendant toute la soirée mais pas grave tu encaisseras jusqu'à ce que tu satures et que tu oses lui dire "putain ce que t'es relou parfois" et là, et là, elle aura sa vraie raison pour un drama comme elle en a le secret. Elle te chiera dessus, te traitera de connard et elle te dira de sortir de ton propre appartement car elle a envie de passer une bonne fin de soirée sans un connard irrespectueux et égoïste. Tu iras dormir dans ta voiture, tu réfléchiras longuement et tu iras t'excuser. Elle, consciente de la domination qu'elle a sur toi, fera genre qu'elle te pardonne mais qu'elle espère que tu auras retenu la leçon. QUELLE LEÇON ??? MAIS QU'EST CE QUE TU EN SAIS PUTAIN.
|