La Saint-Valentin, et vous?

Répondre
Partager Rechercher
Nice pull Bru², mais rien que cette année le nouveau laptop et le GNote, c'était aux frais de monsieur, donc le mug... (d'ailleurs avant, j'te l'enroule dans du papier de verre, allez cours à 4 pattes Bru², je vais te faire goûter à ma... mièvrerie !)
Citation :
Publié par Bru²
MDR le gros stéréotype avarié de ceux qui n'aiment pas noël et la saint Valentin parce que c'est mièvre, commercial, pas spontanée, etc ...
Mouais, alors sans vouloir mesquiner sur la fête aux amoureux (dont on retrouve parait-il des traces jusque dans l'Antiquité), son retour dans notre société est quand même (de mon point de vue) pas mal poussé par le marketing américanisant, le même qui a tenté de nous faire adopter Halloween et Thanksgiving (peut-être pour que nous puissions mieux comprendre les épisodes spéciaux de HIMYM ou House MD). Alors que Noël, c'est bien connu, on le fête depuis toujours².

La seule fête commerciale que j'accepte, c'est la St Patrick, parce que c'est sponsorisé par Guinness, et que la Guinness, ça rend fort.

²ndlr: plus sérieusement, Noël, c'est une vraie fête religieuse qui a simplement été récupérée par les marketeux. Pas la St Valentin.
Citation :
Publié par Jiyaa
Bha t'as des gens pour qui c'est pas naturel/dans leurs habitudes de faire des cadeaux...
Oui je sais. Moi, notamment.
Citation :
Publié par Jiyaa
Ca ne veut pas pour autant dire qu'ils ne pensent pas à toi. Un peu comme tes potes qui n'appellent jamais...

Si t'as décidé de dire "ok" malgré ça, tu ne viens pas péter les couilles après, ça me parait plutot être cohérente que cool.
Néanmoins c'est l'attention qui compte. Et puis ça fait toujours plaisir, ne serait-ce qu'un dîner aux chandelles.
Un repas romantique ça ne coûte rien. Enfin... ça dépend de l'adresse mais bon, en faisant un truc chez toi, tu peux t'en tirer pour pas grand chose. Et la récompense est
Fête de merde, et après 11 ans de mariage, on a largement passé le stade du bouquet de fleurs à la con ou des petits cadeaux de teenagers pour assurer une partie de baise dans la foulée.

Repas commandé dans un bon resto gastronomique. Le menu s'appelle Kama Sutra, j'ai demandé pourquoi à la réceptionniste, elle m'a dit qu'elle ne savait pas pourquoi, j'imagine qu'il y a un truc cochon à faire avec les couvert ou les tupperwares mais elle a pas du oser me dire )

J'allume une petite cheminée, on se fout sur le canapé, et on déguste le tout en regardant Twilight 4 qu'on n'a toujours pas vu... C'est ça de prendre de l'âge les gars, on n'a plus les mêmes attentes
Putain BruBru, mais SPOIL bordel ... y'en a qui vont lire ton pavé, tu sais?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans le cinquième élément, en fait Bruce Willis, c'est Keyser Söze depuis le début et que tout se déroule dans sa tête lors de son transport en fourgon jusqu'à l'hôpital psychiatrique.

Na !!
La tradition, c'est tout de même important. Mais depuis que c'est récuperé par le marketing, je comprends que ça en rebute beaucoup. Alors à la limite, est-ce qu'un compromis ne serait pas possible ?
Si, dans votre couple, vous ne faisiez que déplacer ce jour ailleurs à un moment où on vous assomme pas de ces messages stupides ?
C'est comme Noël, qu'est-ce que ça change de plutôt fêter quelque chose de similaire à Noël en mi-janvier durant les soldes ? Tant que c'est arrangé comme ça dans ta famille !
Je réfléchis à comment décliner l'utilisation d'un tupperware et je reviens te briefer.
J'invite tous les bariens à faire de même : on peut décemment pas laisser un camarade regarder Twilight sans rien faire.
Citation :
Publié par Luthyen
ou des petits cadeaux de teenagers pour assurer une partie de baise dans la foulée.

J'allume une petite cheminée, on se fout sur le canapé, et on déguste le tout en regardant Twilight 4 qu'on n'a toujours pas vu...

Offrir des cadeaux ou regarder Twilight, c'est pareil. Tu supporte ça juste pour baiser en général.
Citation :
Publié par Sangwiss
Quoiqu'il arrive je serais pas là parce que on est tous les deux très éloignés. Je suis en normandie pour un boulot et elle sur Montpellier pour ses études. Le problème c'est que les mecs de sa classe comme des gros connards savent que je ne suis pas là et en profitent pour la draguer.

Ce paramètre me fait peut être penser que je devrais la jouer safe. Mais perdre la face en retour ne me paraît pas une bonne solution non plus.
Etant sur Montpellier, je peux m'occuper de l'espionner et de veiller à ce que les mecs de sa classe gardent leur limite ; bon faut pas qu'elle soit trop bonne non plus, sinon j'aurais du mal à accepter l'argent que tu me devras, je suis pas un salaud
Ca te va ?
Nan mais surtout que comme par hasard c'était le film que j'avais prévu de me regarder demain soir.

Tu viens de me gâcher ma saint-valentin Bru² et mon petit coeur saigne devant tant de cruauté de ta part
Citation :
Publié par Datass
Je réfléchis à comment décliner l'utilisation d'un tupperware et je reviens te briefer.
J'invite tous les bariens à faire de même : on peut décemment pas laisser un camarade regarder Twilight sans rien faire.
Merci c'est cool
J'adore le côté Twilight = olol, je suis sûr que quasi tout le monde les a regardé mais n'ose pas l'avouer

Citation :
Publié par Durian
Offrir des cadeaux ou regarder Twilight, c'est pareil. Tu supporte ça juste pour baiser en général.
Même pas, j'ai une partie d'Anno2070, et une demi finale de Ligue des champions sur Football Manager 2012 à jouer... et j'aimerais faire ça avant d'aller dormir

Citation :
Publié par Datass
J'ai une idée : Pourquoi ne pas te le foutre au cul ?
MDR, c'est pas des tapas dans le tuppeware hein, mais un saumon avec son accompagnement alors j'imagine que le tupperware est assez gros ^^
Citation :
Publié par Datass
On m'a récemment filé le lien pour un kit tupperware pour faire des suhsi.
Je vous file une image, mais je suis certain que certains en trouveront l'utilité:

http://www.yummly.com/blog/wp-content/uploads/2011/09/Tupperware-Sushi-Maker.png
Citation :
Publié par Luthyen
Merci c'est cool
J'adore le côté Twilight = olol, je suis sûr que quasi tout le monde les a regardé mais n'ose pas l'avouer
j'avoue que moi j'ai essayer pour voir ce que ça faisais... j'ai pas réussi à regarder plus de 5min et je suis retourner à mes films intellectuels tel hot shot
Citation :
Publié par Luthyen
Fête de merde, et après 11 ans de mariage, on a largement passé le stade du bouquet de fleurs à la con ou des petits cadeaux de teenagers pour assurer une partie de baise dans la foulée.

Repas commandé dans un bon resto gastronomique. Le menu s'appelle Kama Sutra, j'ai demandé pourquoi à la réceptionniste, elle m'a dit qu'elle ne savait pas pourquoi, j'imagine qu'il y a un truc cochon à faire avec les couvert ou les tupperwares mais elle a pas du oser me dire )

J'allume une petite cheminée, on se fout sur le canapé, et on déguste le tout en regardant Twilight 4 qu'on n'a toujours pas vu... C'est ça de prendre de l'âge les gars, on n'a plus les mêmes attentes
Citation :
Publié par Luthyen
Même pas, j'ai une partie d'Anno2070, et une demi finale de Ligue des champions sur Football Manager 2012 à jouer... et j'aimerais faire ça avant d'aller dormir
J'ai le regret de t'informer que tu est prisonnier de la OLDLOVEZONE, la zone des vieux couples. Payer un restaurant à sa moitié et se coltiner un film chiant comme la mort (ici Twilight mais ça aurait pû être autre chose genre le dernier film avec Christine Deneuve ou l'épisode V de Star Wars) et sans finir en galipettes dans le lit.

D'abord ça et puis ensuite ça finit en coûture pour madame et mots fléchés pour monsieur.
Citation :
Publié par Pinkie Pie
Voilà, la Saint-Valentin, c’est demain.
Pour demain, avez-vous préparé la soirée qu’attendait tant votre âme sœur, êtes-vous restés classique, ou passerez-vous la soirée en tête à tête avec votre .jpg préféré ?
Je l'amène dans le restaurant le plus romantique de Londres à Covent Garden Puis on va voir The Seven Stages of Love interprétées par The King's Consort au Wilton's Music Hal. Puis après hôtel, et le lendemain on traîne, on fait un peu de shopping, puis retour à la normal.
Citation :
Publié par DuK
J'ai le regret de t'informer que tu est prisonnier de la OLDLOVEZONE, la zone des vieux couples. Payer un restaurant à sa moitié et se coltiner un film chiant comme la mort (ici Twilight mais ça aurait pû être autre chose genre le dernier film avec Christine Deneuve ou l'épisode V de Star Wars) et sans finir en galipettes dans le lit.

D'abord ça et puis ensuite ça finit en coûture pour madame et mots fléchés pour monsieur.
Non je ne regarderai pas la réalité en face NON !!!!!
Ma moitié n'étant pas là, je pense passer la soirée à refaire la démo de Mass Effect pour la 73eme fois. Par contre elle revient le 22 février et si j'ai bien décrypté ses signaux, elle devrait m'offrir la PSvita!

On se fait très souvent des cadeaux/ptites attentions/sortie en amoureux donc la date importe peu
Dans mon cas, j'ai plus ou moins introduis ce weekend devant ces copines le "Nooon mais on ne fait rien mardi, hein ? En plus ya la ligue des champions qui commencent...". Ce à quoi elle me répond un "Vouiiiii mais vouii !"

Je n'avais pas vu la pointe d'ironie et j'ai invité des potes à mater le match.
I'm f4ckin screwed

Même mes bacon roses ne rattraperont pas le coup.
Citation :
Publié par Luthyen
MDR, c'est pas des tapas dans le tuppeware hein, mais un saumon avec son accompagnement alors j'imagine que le tupperware est assez gros ^^

Du coup y a du challenge, ça va épicer la soirée.
Ta femme et toi, luisant d'effort et luttant dans un même élan pour une cause commune. C'est beau.

edit au dessus : Tu t'es fait pigeonner comme un... oh wait !
Nan mais franchement Twilite quoi :/ Tu me déçois Lulu.

J'avoue j'ai regardé le 1 innocemment, j'ai failli me barrer au bout de 30 minutes tellement c'était chiant. Je suis aller voir le deux pour le lulz avec les mêmes potes (oui on est un peu maso, j'ai vu sucker punch avec eux aussi). Mais le 3, il n'y avait pas moyen, alors le 4...

Allez Lulu, encore une raison de se foutre de toi maintenant ^^
Je préfère Halloween perso.
A Halloween je peux envoyer des oeufs pourris sur les voisins et j'ai des bonbons cool.
A la St Valentin j'dois être gentil et les bonbons sont tout naze.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés