La Saint-Valentin, et vous?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bru²
Pour le coup je ne comprend plus. L'amour ça se mesure en argent dépensé ou en kilomètre parcouru ?
Les kilomètres c'est de l'argent. Donc ça se vaut
Citation :
Publié par Bru²
Pour le coup je ne comprend plus. L'amour ça se mesure en argent dépensé ou en kilomètre parcouru ?
Ben si tu es multi-milliardaire et que tu achètes une bague à ta femme, ça pèse pas lourd.
Alors que si tu prends des cours de danse pour lui faire plaisir parce qu'elle aime danser et que toi tu sais pas/aime pas, ça c'est beau !

(C'est dans ces moments que je pense au nombre incroyable de films à l'eau de rose que j'ai pu me taper. Je crois que je vais regarder "About a Boy" ce soir, mais que je vais l'arrêter juste avant que Will devienne emo. "I am an island. I am bloody Ibiza! ")
Citation :
Publié par Kad'
Putain
Demain j'avais prévu de récupérer une ex, mais il me faut LA méthode. J'y songe là
Le Bar aimerait t'aider. Un peu plus d'informations ?
Amusant, j ai longtemps été célibataire et aigri pour la saint valentin. C est vrai que c est comme Nowel, l occase pour ceux qui font jamais de cadeaux d en faire un. Une sorte de service minimum de couple quoi.

En fait, on peut trouver plein de cadeaux marrants:
- 1 mois d abo meetic (encore mieux qu un sms de rupture)
- 1 tube d aspirine et une boite de capotes fantaisie
- 1 soirée en love hôtel (jiyaa a tjs pas fait de retour sur celui de Paris d ailleurs :/)
Citation :
Publié par Wike l'exilé
- 1 soirée en love hôtel (jiyaa a tjs pas fait de retour sur celui de Paris d ailleurs :/)
Ca fait un peu cher payé comparé à mon lit... Mon budget "pimenter sa vie sexuelle" est pas très élevé :/ Par contre si le bar me sponsorise, no pb.

Sinon LBA t'es relou à faire TOUS les HdP, à chaque fois j'ai l'impression de me planter et d'ouvrir toujours le même topic parce que c'est ton avatar qui apparait tjs en premier avant que la page termine de se charger.
Citation :
Publié par Dézale
Nan mais franchement Twilite quoi :/ Tu me déçois Lulu.

Allez Lulu, encore une raison de se foutre de toi maintenant ^^
Hé ho je ne joue pas une team de Vampires au Blood Bowl pour rien hein, même si elle se nomme "True Blood Sucks", qui ne joue pas du tout dans la même catégorie

Mais bon, t'es venu chez moi, tu vois ce que ça fait le petit repas romantique devant la cheminée, un succulent "Charles Ours" baignant sa robe sucrée dans un verre en cristal !! Même Derrick en serait passionnant

Citation :
Publié par Pitalin/Elaya
Ca fait longtemps que je voulais acheter un vibro à ma zouz ouais, mais ça coute cher et je suis à -450€sur mon compte donc je vais attendre.
Ouais c'est ça c'est pour toi en fait que t'as envie de l'acheter.... avoue !
Citation :
Publié par Jiyaa
Sinon LBA t'es relou à faire TOUS les HdP, à chaque fois j'ai l'impression de me planter et d'ouvrir toujours le même topic parce que c'est ton avatar qui apparait tjs en premier avant que la page termine de se charger.
Je n'y suis pour rien c'est un choix de Mind, les réponses intéressantes en haut de page afin de faciliter la lecture puis le reste. Je te laisse te situer.
Citation :
Publié par D. Lynch
Comme chaque année à la Saint-Valentin, ayant personnellement des soucis affectifs récurrents, j'essaie d'imaginer cette merveilleuse journée pour les bariens en couple.

girl_on_toilet.jpg
-Attends Sÿnnounet, ton cadeau arrive.
Je comprend pas, elle se prépare pour la sodo?
Putain de marronnier
Vous faite chier à allez au resto, moi la saint valentin je la passe à bosser et a servir de jouissif cocktail à des tables de 2, et ia une réservation pour 3 et 4 personne, club échangiste et threesome inside.

@ En dessous : Bah ... obvious la.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Un bon restau et puis c'est tout (mais pas le flunch les amis!), j'aime pas les cadeaux parce que souvent on attend que j'en offre en retour mais j'y pense jamais !
Imo un bon repas, si l'autre n'est pas l'exigence en personne, ça glisse toujours. Pour ma part je suis un noob en cuisine mais je vais essayer de faire un petit effort genre salade tomate-kiwi-féta, wok poulet au curry puis fondants au chocolat tout bâtards. C'est pas du Aiina© mais bon, ça changera du pizza/saiks.

Sinon j'hésitais entre deux films: La Taupe et Une bouteille à la mer. Quelqu'un aurait vu l'un, l'autre ou les deux ?
Citation :
Publié par Idem
Imo un bon repas, si l'autre n'est pas l'exigence en personne, ça glisse toujours. Pour ma part je suis un noob en cuisine mais je vais essayer de faire un petit effort genre salade tomate-kiwi-féta, wok poulet au curry puis fondants au chocolat tout bâtards. C'est pas du Aiina© mais bon, ça changera du pizza/saiks.
Oui mais je suis trop limité dans les repas, on a déjà fais le tour de toutes mes recettes et j'ai la flemme de up mon skill dans la cuisine là , au pire demander à Aiina de faire le traiteur chez les barien(ne)s et une bonne solution !
Putain quelle veine pour la PSvita. La mienne est fan de mario et elle refuse catégoriquement que je lui offre la 3Ds avec le dernier mario kart dessus. Du coup l'inverse sera jamais possible !
Content
Tching tchong
Ce midi j'ai coupé du boeuf à fondu en petit morceau et j'ai fait une marinade avec de la sauce soja. Depuis tout à l'heure mon boeuf marine dans la sauce. J'vais faire des nouilles sautées pour accompagner et j'vais me régaler du bide.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés