La Saint-Valentin, et vous?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sÿnn
Je ne suis pas sûr qu'il y en ai beaucoup ici qui saisissent le jeu de mot.

Encore, Van Gogues j'ai du googliser pour être sûr, mais un calembour avec un synonyme de "bite" dedans, faut pas déconner merde
Sachant qu'un homme sur 10 à la maladie de la Peyronie,il y a donc environ 350 millions d'hommes qui ont cette maladie.

Vous pensez que je peux faire fortune en créant des attelles pour teub(qui pourrait également servir pour ceux qui se la fracture comme ça j'aurais un revenu permanent) ?
Citation :
Publié par Koçinsky
Vous pensez que je peux faire fortune en créant des attelles pour teub(qui pourrait également servir pour ceux qui se la fracture comme ça j'aurais un revenu permanent) ?
Sérieusement, je pense que oui.
Citation :
Publié par Koçinsky
Vous pensez que je peux faire fortune en créant des attelles pour teub
Faudrait inventer un système qui se place dans le pantalon, juste derrière la braguette.
Une attelle mâle braguette
20 ans et 20eme 14 fevrier solo .

Un peu deg' mais franchement je me porte pas plus mal . Juste un peu deg' de voir des gens en couples , et surtout que ma meilleur ami s'offre un mec moche pour demain .....

l'apres prochaine ça sera mon année
C'est quand même mal foutu cette Saint-Valentin: ils auraient pu coller ça au printemps ou en été, comme ça j'aurais pu aller faire un bouquet dans les champs en me baladant, au lieu d'aller chez le fleuriste...
Citation :
Publié par Koçinsky
T'arrives un peu tard.

http://www.fitzz.com/images/andromedical/Andropens-Penis-Traction02.jpg
Demain j'emmène la femelle au cinéma qui sera suivis de notre échange de cadeaux a la con. Enfin, si ces derniers sont pas trop bidon, ca se finira au lit. Sinon: fapfap!
Citation :
Publié par Sÿnn
T'arrives un peu tard.

http://www.fitzz.com/images/andromedical/Andropens-Penis-Traction02.jpg
S'il faut se couper la bite pour pouvoir la mettre cette attelle, c'est un peu nul...
Citation :
Publié par Eckhaert
Aiina il va faire une crème d'asperge et framboise aux morilles, avec un fagot de haricots beurre légèrement recouvert de vinaigre balsamique pour l'entrée.
Ensuite des papillotes de caille sauce paprika, accompagné de son lit de riz complet tricolore.
Et en dessert un gros macaron tomate cerise et menthe.

Tout ça accompagné d'un Gewurztraminer légèrement sec.

/discuss
Heureusement que t'es pas sa copine, tu boufferais tout comme un morfale et après tu te plaindrais de tes 15 kilos en trop.
Citation :
Publié par -rotame-
20 ans et 20eme 14 fevrier solo .

Un peu deg' mais franchement je me porte pas plus mal . Juste un peu deg' de voir des gens en couples , et surtout que ma meilleur ami s'offre un mec moche pour demain .....

l'apres prochaine ça sera mon année
Tiens, aurai-je un concurrent au record du puceau?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
J'ai bouffé pizza et tortillas avec sauce salsa pour fêter mes 15 kg de trop.

Demain légumes.
Toi aussi ta copine lit JoL donc tu peux pas faire de gros reproches?
Faudrait fonder un club.

edit: le club des célibataires 1er du nom, minimum 3ans de célibat, c'était le bon vieux temps!
Citation :
Publié par Sake Poubelle
Tiens, aurai-je un concurrent au record du puceau?
Vous aurez du mal à battre Spooty.
En plus à l'époque ils étaient 2-3 à faire "la course"
Citation :
Publié par Ventilo
Comme quoi, tout peut être prétexte à un concours de bite.
Citation :
Publié par Ventilo
Il est placé à quelle hauteur le barreau à atteindre?
Citation :
Publié par Sake Poubelle
Il est placé à quelle hauteur le barreau à atteindre?
Mais c'est que tu veux un truc parfait ou quoi ? Parce que je sais pas mais dans les soirées étudiantes t'as largement moyen de baiser normalement si tu n'y arrives pas par tes moyens.
Citation :
Publié par Koçinsky
Mais c'est que tu veux un truc parfait ou quoi ? Parce que je sais pas mais dans les soirées étudiantes t'as largement moyen de baiser normalement si tu n'y arrives pas par tes moyens.
faut pas déconner, à chaque "soirée étudiante" en boite y a des mecs je me demande s'ils arriveront à toucher une meuf avant d'être "vieux" et à chaque fois je pense pas me tromper vu qu'ils font rien de la soirée et qu'à la fac ça a pas l'air glorieux non plus
Nanan je suis pas difficile, mais disons que même la plus bourrée des filles et pas nécessairement la plus attirante est capable de me mettre dans la zone amicale.
Alors j'ai abandonné la course et j'attends.
Patiemment. J'ai largement mangé plus de vents que j'ai pu en mettre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés