La Saint-Valentin, et vous?

Répondre
Partager Rechercher
T'es sur Montpellier ?
Si non, viens sur LELIT, pour un budget de 150e on te fait une tenue, coiffeur compris, qui te donnera plus de chance de plaire, que ce soit en boite ou dans la vie de tous les jours
(vous avez vu les mecs, le projet de relooking va marcher, faut qu'on commence bénévolement ici et on finit par baiser spike)

ps: j'offre les bonus culture et musique de hipster, c'est ma tournée
Citation :
Publié par Sake Poubelle
Nanan je suis pas difficile, mais disons que même la plus bourrée des filles et pas nécessairement la plus attirante est capable de me mettre dans la zone amicale.
Mec, un petit conseil, beaucoup ici sont passé par là (moi en tout cas, j'y suis passé ), cherche pas l'amour de ta vie/pas le premier soir, vis ta vie, couche si tu en as l'occasion (mais en se protégeant quand même, histoire de pas attraper gosses/maladie) et l'amour viendra. Mais s'il ne vient pas, osef, tu continues à t'amuser.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Mec, un petit conseil, beaucoup ici sont passé par là (moi en tout cas, j'y suis passé ), cherche pas l'amour de ta vie/pas le premier soir, vis ta vie, couche si tu en as l'occasion (mais en se protégeant quand même, histoire de pas attraper gosses/maladie) et l'amour viendra. Mais s'il ne vient pas, osef, tu continues à t'amuser.
http://gifs.gifbin.com/1233495358_appl3456.gif

Acclamez cet homme comme votre nouveau prophète.
Quand on est célibataire pendant la st valentin c'est le moment de voir toutes ses amies ou amis célibataire et de se faire une grosse soirée ensemble anti st valentin qui n'a pour que seule but de ne pas finir la soirée seule, c'est une solution pour ceux qui cherche désespérément !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Banane
T'es sur Montpellier ?
Si non, viens sur LELIT, pour un budget de 150e on te fait une tenue, coiffeur compris, qui te donnera plus de chance de plaire, que ce soit en boite ou dans la vie de tous les jours
(vous avez vu les mecs, le projet de relooking va marcher, faut qu'on commence bénévolement ici et on finit par baiser spike)

ps: j'offre les bonus culture et musique de hipster, c'est ma tournée
Du coin de Metz.
Et je squatte le topic, ma tête était même apparue un peu en fait

@Wike : ouais je fais ça pour le moment j'ai mon temps. Je prefere les bons gros délires.
Puis je friendzone tellement que les copains de ces dames ont envie de me taper, ca va.
Citation :
Publié par Eckhaert
Pire, elle est modo, elle pourrait me bannir !
Approche ! Approche !! Tu sens mon talon aiguille ? Je n'ai qu'un petit coup à donner. Çà te fait de l'effet, hein ... Lèche maintenant ! Lèche c'est un ordre !! ... Non, fais attention.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Si elle peut le bannir sur le bar, je vois qui c'est !
Elle peut le bannir de Jol Dofus, les forums mais aussi les sites car Jeuxonline, ce sont des Sith mais aussi des Jedi.
Citation :
Publié par Sake Poubelle
Du coin de Metz.
Et je squatte le topic, ma tête était même apparue un peu en fait
Je retiens pas assez les têtes, mince

Wike tu m'as fait rire
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Elle peut le bannir de Jol Dofus, les forums mais aussi les sites car Jeuxonline, ce sont des Sith mais aussi des Jedi.
Alors la ca la misère victimisé par une modo de jol dofus ! Je veux même pas savoir son nom ou pseudo!
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est propre Kaboul kitchen comme série j'trouve, juste l'associé de Melki qui manque de personnalité et de fun j'trouve, mais le cercle est déjà en train de jalouser le bar de ces quelques mots.
Message supprimé par son auteur.
J'aime bien les gens qui conseillent à l'OP d'aller aux putes.
Sérieux les mecs, on est en 2012, les pute c'est has been. Y'a plein de sites internets dit "sites de plan cul" remplis de gens tout aussi morts de faim et désespérés que l'OP, et en plus c'est gratos.

Alors les putes... lol.

Sinon j'ai pas lu le topic.
Citation :
Publié par Datass
Ma femme m'a dit : "On se fait pas de cadeaux hein ?" mais je sens que c'est un piège.
Si c'est récent, ça peut aussi vouloir dire qu'elle a oublié/ eu la flemme/ pas envie de t'acheter un truc, et qu'elle veut pas se sentir conne si tu lui offres un truc et qu'elle se pointe les mains vides.
http://www.marsenis.eu/rage/preview/true_story.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés