La Saint-Valentin, et vous?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
J'aimerai bien voir ça, car il me semble justement que ces créateurs de sites ont compris que les mecs étaient prêts à payer pour ça.
Mwoui lol, 2€ a vie pour les fonctionnalités avancées versus 20€ la pipe par la pute de l'est séropositive, y'a pas photo.
Citation :
Publié par Oulanbator
Mwoui lol, 2€ a vie pour les fonctionnalités avancées versus 20€ la pipe par la pute de l'est séropositive, y'a pas photo.
link plz
Il y a quelques mois, il y avait des 4x3 dans le métro parisien pour ce genre de trucs (ou alors des rencontres extra-conjugales, ce qui est la même chose au final).
Ca s'appelait fruitdefendu.fr ou une connerie comme ça.
En tous cas, ça faisait total combo avec les pub pour la bouse romantique de Pascal Obispo: Adam et Eve, la seconde chance...
Souvent, j'ai des popup de sites de Q qui me disent qu'il y a plein de filles chaudes inscrites mais qu'il y a pénurie d'hommes. Du coup, l'inscription est gratuite, c'est une aubaine.
Un jour je cliquerais.
Citation :
Publié par Origami-
Cool, je passe le prérequis. J'ai toujours rêvé de faire partie d'un club!
J'en suis pas loin non plus. Faut reformer le club. Ou pas
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Still a better love story than Valentine's day.
Un grand penseur Jolien a dit un jour

Citation :
C'est un peu comme un rendez-vous avec une fille. Tu sais déjà comment les choses vont se passer, mais ce que tu ignores, c'est la beauté de comment les choses vont se passer. Et ça les mecs, c'est juste quelque chose qui tue.
Good vibrations : Un collègue vient de débarquer avec un bouquet de roses énorme. Tel un pakistanais philanthrope, il distribue une rose à chaque femme de la société (même les moches).
Ce gars a tout compris, il give du love.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Datass
Good vibrations : Un collègue vient de débarquer avec un bouquet de roses énorme. Tel un pakistanais philanthrope, il distribue une rose à chaque femme de la société (même les moches).
Donne nous du love, paye ton rectal au Bar et offre moi un chouette jeu sur Steam.

Sinon, t'es qu'un tar-ba.
Citation :
Publié par Datass
Les roses des pakistanais, c'est l'arnaque du siècle. La dernière fois, j'attends ma copine à la gare, son train a du retard. Je patiente en jetant des cailloux sur les pigeons quand un petit pak-pak débarque avec sa cargaison de fleurs. Il devait être perdu parce que c'est la première fois que j'en voyais un dans ce genre d'endroit. D'ordinaire, ils débarquent dans les lieux susceptibles d'accueillir des couples comme les restaurants ou les hôtels Formule 1.

Bref, le gars se tient la, un peu désorienté. Etant un trve lover, et me disant que ça ne pouvait que faciliter le sexage du soir, je me dirige vers lui d'un pas assuré :
« - Bonjour, une rose s'il vous plait
- Oui oui, pas problème. 4€. »

4€ juste pour une rose, ça me fait mal au cul quand chez le fleuriste c'est moitié moins cher. Mais comme on dit, quand on aime veut tirer, on ne compte pas.
Alors que la couronne extérieure du bouquet se compose de fleurs magnifiques, lui il pioche vers le centre et me sort une rose rachitique, à moitié fanée. Je lui dis que ça va pas être possible et que j'en voudrais une mieux parce que sinon ma copine va apprécier moyen et que je vais devoir me finir aux toilettes comme un glandu. Je vois bien que le mec est réticent mais il consent à m'en choisir une qui ne parait pas avoir passé 3 jours dans un container.

Je lui sors ses 4€ en me disant que pour ce prix la j'aurais pu me prendre deux McChicken et je lui tends. Il prend l'argent et la, stupeur. Le petit pakistanais me regarde avec ses yeux avides et me dit :
« - Celle la plus cher, 7€.
- What ?, lui réponds-je. C'est la même que l'autre.
- Non, celle la variété spéciale. »

Le gars, avec son accent cliché au possible, essayait de me la mettre à l'envers. On est dans un lieu public donc je garde mon self-control et je me retiens de lui faire la clef de bras que j'ai appris dans les forces spéciales. Je tente la négociation mais impossible. Il est plus borné qu'une vache sacrée. Finalement, lui en ayant aussi marre que moi, il me rend mes 4€ et se barre de la gare, sans même avoir tenté de vendre à quelqu'un d'autre.

En tout cas, peu de temps après, ma copine est arrivée. Elle a pas eu de fleurs mais qu'importe, on a sexé comme des fous quand même. Et moi j'ai eu mes 2 McChicken.
Citation :
Publié par Datass

ah ah le gros mdf. Et ca a marcher?
Magnifique histoire FFF, on y perçoit bien la magie de l'amour.
7 euros la rose alors que t'as sexé pour pas un rond, doit y avoir une morale à cette fabuleuse anecdote...

Citation :
Publié par Imposteur Anonyme
ah ah le gros mdf. Et ca a marcher?
Ben toutes les gonzesses semblent être sensibles à ce genre d'attention oué.

Pourtant, statistiquement parlant, il doit bien y en avoir dans le tas qui sont dans le camp des hateuses @fête commerciale inepte et hypocrite.
Citation :
Publié par Datass
Désolé, j'ai pas l'internet sur ce pécé.

Tu vois Daty, à l'origine de tout le malheur du monde, il y a les gens comme toi.

Des gens pas forcement mauvais, ni foncièrement bon. Juste des gens banaux, normals, développant suffisamment d'empathie pour préférer le bien, l'amour et la joie au malheur. Mais trop flemmards et passifs pour le répandre autour d'eux.
Alors tu sais ce qu'ils font Daty ? Et toi, lecteur tu le sais ? ... et bien rien. Rien du tout.
Ils se contentent de profiter de la joie et du bonheur que répandent autour d'eux d'autres personnes plus altruistes et généreuses qu'eux, des saint hommes. Mais voila, le problème c'est que tout le monde veut de la joie et du bonheur, mais peu de gens veulent bien le faire. Alors ils profitent. Ils leechent sans seed, comme ces enfoirés de leur race qui DL en torrent mais qui coupent µtor sitôt le téléchargement terminé plutôt que de le laisser ouvert pour laisser les autres en profiter.

Voilà ce que tu es. Voila ce que vous êtes, vous tous, vous tous les tarba qui refusez de payer votre schnek en ce jour d'amour et de félicité. C'est à cause de vous que la guerre et la sclérose en plaque ravage ce monde, que des petits somaliens meurent le ventre tout gonflé de ce qu'ils n'ont pas mangé avec des mouches qui leur gobe les yeux, et que Torrent 411 nous oblige à maintenir un taux de seed sous peine d'exclusion. C'est à cause de vous que la masse des hommes reste bouche bée devant un monde qui s'écroule et que les banquier nous dirigent comme des moutons.

Voilà. Je suis révolté, indigné. Je vous offre la clef d'un monde meilleurs, et il n'appartient qu'à vous de la saisir.
J'espère que le message est passé.
Putain t'as raison...
C'est décidé, ce midi, je me forcerai à finir mon assiette !
Je le ferais en ayant une pensée émuse pour les seeders qui meurent de la sclérose en plaque sur utorrent.

Parce que oué, on oublie un peu facilement que la misère existe.

Fakedit : à bas les leechers somaliens !
J'ai une copine pour la St Valentin (ce qui n'était pas arrivé depuis quelques années) mais je préfère aller faire de la luge avec des potes et de l'alcool.

Edit@Datass: En Somalie on fait pédaler les chèvres et les otages européens, pour cela que la connexion est mauvaise, désolé.
Citation :
Publié par Banane
Pour la saint valentin je me suis offert un brut APC, voilà
Toute une histoire de frottements et d'entrejambes.
J'ai remarqué, pour la St Valentin, c'est les mecs qui cuisinent en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés