Good vibrations : Un collègue vient de débarquer avec un bouquet de roses énorme. Tel un pakistanais philanthrope, il distribue une rose à chaque femme de la société (même les moches).
Ce gars a tout compris, il give du love.
Les roses des pakistanais, c'est l'arnaque du siècle. La dernière fois, j'attends ma copine à la gare, son train a du retard. Je patiente en jetant des cailloux sur les pigeons quand un petit pak-pak débarque avec sa cargaison de fleurs. Il devait être perdu parce que c'est la première fois que j'en voyais un dans ce genre d'endroit. D'ordinaire, ils débarquent dans les lieux susceptibles d'accueillir des couples comme les restaurants ou les hôtels Formule 1.
Bref, le gars se tient la, un peu désorienté. Etant un trve lover, et me disant que ça ne pouvait que faciliter le sexage du soir, je me dirige vers lui d'un pas assuré :
« - Bonjour, une rose s'il vous plait
- Oui oui, pas problème. 4€. »
4€ juste pour une rose, ça me fait mal au cul quand chez le fleuriste c'est moitié moins cher. Mais comme on dit, quand on
aime veut tirer, on ne compte pas.
Alors que la couronne extérieure du bouquet se compose de fleurs magnifiques, lui il pioche vers le centre et me sort une rose rachitique, à moitié fanée. Je lui dis que ça va pas être possible et que j'en voudrais une mieux parce que sinon ma copine va apprécier moyen et que je vais devoir me finir aux toilettes comme un glandu. Je vois bien que le mec est réticent mais il consent à m'en choisir une qui ne parait pas avoir passé 3 jours dans un container.
Je lui sors ses 4€ en me disant que pour ce prix la j'aurais pu me prendre deux McChicken et je lui tends. Il prend l'argent et la, stupeur. Le petit pakistanais me regarde avec ses yeux avides et me dit :
« - Celle la plus cher, 7€.
- What ?, lui réponds-je. C'est la même que l'autre.
- Non, celle la variété spéciale. »
Le gars, avec son accent cliché au possible, essayait de me la mettre à l'envers. On est dans un lieu public donc je garde mon self-control et je me retiens de lui faire la clef de bras que j'ai appris dans les forces spéciales. Je tente la négociation mais impossible. Il est plus borné qu'une vache sacrée. Finalement, lui en ayant aussi marre que moi, il me rend mes 4€ et se barre de la gare, sans même avoir tenté de vendre à quelqu'un d'autre.
En tout cas, peu de temps après, ma copine est arrivée. Elle a pas eu de fleurs mais qu'importe, on a sexé comme des fous quand même. Et moi j'ai eu mes 2 McChicken.