La Saint-Valentin, et vous?

Répondre
Partager Rechercher
Rha comment les mecs qui font des trucs comme venir offrir une fleur à toutes les miss, m'énervent.
J'trouve ce move tellement pathétique. C'est tellement le signe du mec qui a envie de plaire, qui a besoin d'être aimé et apprécié de tous.
C'est les même mecs qui offrent des muguets à tout le bureau début mai, ou qui offrent des chocolats pour Pâque et pour Noël. Budget please aimez moi : 500€ par an.
Pitoyable.

Fun fact : 80% des ces gars portent des gourmettes.
Citation :
Publié par Nyu
Rha comment les mecs qui font des trucs comme venir offrir une fleur à toutes les miss, m'énervent.
J'trouve ce move tellement pathétique. C'est tellement le signe du mec qui a envie de plaire, qui a besoin d'être aimé et apprécié de tous.
C'est les même mecs qui offrent des muguets à tout le bureau début mai, ou qui offrent des chocolats pour Pâque et pour Noël. Budget please aimez moi : 500€ par an.
Pitoyable.

Fun fact : 80% des ces gars portent des gourmettes et appellent les jeunes femmes "miss".
Fixed.

Dernière modification par Maldib ; 14/02/2012 à 14h39.
J'ai modéré une certaine vidéo d'un certain rappeur qui parle d'une certaine fête qui pourrait certainement être celle d'aujourd'hui.
Ça serait avec certitude sympa si la vidéo ne repassait pas ici, les url de site pr0n qui s'affichent dessus n'étant serretêtement pas très respectueux de la charte.
Au départ j'ai rien contre la St Valentin, je trouve l'idée chouette de passer une soirée en amoureux ensemble, heureusement y'a pas que la St Val' pour faire ça.

Mais par contre cette année je trouve le marketing St Valentin vraiment très agressif, tellement que ça me montre contre cette fête. Je citerais juste les deux pubs de lingerie qui m'ont le plus marqué à ce niveau là:
Hunkelmoller: "Don't dare to forget!" ("Ose oublier pour voir!")
Sapph: "Shut the crap and BUY SAPPH" ("Arrete de dire de la merde et achète Sapph")

Et ben dis donc, ça donne envie de faire des cadeaux...

Je viens de réaliser en lisant certains qui ont déjà fait 20 St Valentin celib', pour moi ce sera la 11ème st Valentin consécutive en couple. Doh!

Mais bon voilà, si je me souviens que y'a des années où j'ai et mon partenaire ont eu des gestes d'attentions particuliers pour le 14 février, je ne me souviens plus de quand était la dernière fois... Je me souviens d'un restau au Burger King en s'y prenant en retard et réalisant que tous les restaus étaient complets ce soir là, cétait comique .

L'année dernière je me souviens qu'on passait la soirée avec un couple d'amis quand vers 23h on s'est rendus compte "Oh c'est la St Val aujourd'hui, mdr on avait complètement zappé" et voilà.

Cette année en réalisant que la St Valentin tombait un mardi, jour où je ne dors même pas à la maison le soir, j'ai quand même vérifié avec mon copain si ça ne lui posait pas de problème. Mais non, lui a repet' musique, moi j'ai réunion groupe photo, et c'est juste une soirée comme les autres, que je passerai avec des amis. Tranquille .
Citation :
Publié par Celinora
L'année dernière je me souviens qu'on passait la soirée avec un couple d'amis quand vers 23h on s'est rendus compte "Oh c'est la St Val aujourd'hui, mdr on avait complètement zappé" et voilà.

Ce couple d'amis avait projeté un plan échangiste avec vous deux.
C'est si obvious.
Citation :
Publié par Celinora
Je viens de réaliser en lisant certains qui ont déjà fait 20 St Valentin celib', pour moi ce sera la 11ème st Valentin consécutive en couple. Doh!
Tu es toujours avec ton marocain qui vit en Hollande ? Celui qui t'a dragué pour avoir le droit de rester en UE ?
Citation :
Publié par Nyu
Tu es toujours avec ton marocain qui vit en Hollande ? Celui qui t'a dragué pour avoir le droit de rester en UE ?
Wat? lol, la seule référence que je vois c'est l'histoire de Mauro (bien triste, mais trop jeune pour moi) mais il venait d'Angola . (mais je sais pas si vous en avez entendu parler en France?)

Citation :
Publié par Datass
Ce couple d'amis avait projeté un plan échangiste avec vous deux.
C'est si obvious.
ROLF. Maintenant que tu le dis, c'est beaucoup plus clair. Mais c'est ça, exactement, tu vois clair dans mon jeu, mince ! Tout comme en fait en vrai je vais me faire fouetter par mon amant ce soir. Sacré chat inspecteur dis donc...
Angola, angola...
C'est pas une race de chat ça ?

Citation :
Publié par Celinora
ROLF. Maintenant que tu le dis, c'est beaucoup plus clair. Mais c'est ça, exactement, tu vois clair dans mon jeu, mince !
En l'occurrence, c'est toi qui a pas vu clair dans le leur.
Je suis sûr que pendant toute la soirée, ils ont tenté d'envoyer des signaux pour déclencher la partie fine. Le bibelot que tu as admiré en disant "waouw j'adore l'art africain !" c'était pas une statuette... Et quand votre hôte s'est pointé en calbute, c'était pas parce qu'il avait renversé de la vodka sur son futal...
Vous avez manqué de clairvoyance mais votre naïveté vous a préservé.

edit : Tu confonds avec le virus angora H5N1 qui a décimé des singes dans le film "Alerte".

Dernière modification par Datass ; 14/02/2012 à 15h29.
Citation :
Publié par Datass
Angola, angola...
C'est pas une race de chat ça ?
Angola

Citation :
En l'occurrence, c'est toi qui a pas vu clair dans le leur.
Je suis sûr que pendant toute la soirée, ils ont tenté d'envoyer des signaux pour déclencher la partie fine. Le bibelot que tu as admiré en disant "waouw j'adore l'art africain !" c'était pas une statuette... Et quand votre hôte s'est pointé en calbute, c'était pas parce qu'il avait renversé de la vodka sur son futal...
Vous avez manqué de clairvoyance mais votre naïveté vous a préservé.
[Insert vidéo de Kad et Olivier sur l'échangisme entre amis]

Faut vraiment que j'arrête de répondre sérieusement sur le Bar, on me croit si naïve que ça .
Citation :
Publié par Kad'
Quand tu chies chez toi, tu te prépare à une éventuelle sodomie ?
Non mais j'avais lu que la meilleure prepa pour la sodo c'est chier un coup suivit d'un lavement.
La question que tout le monde se pose, cher Activated, c'est comment faire pour éviter la contagion?
Faut il rester enfermé chez soi et calfeutrer les issues, ou bien un simple lavement à l'eau chaude matin midi et soir est il suffisant?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés