La Saint-Valentin, et vous?

Répondre
Partager Rechercher
[QUOTE=Jiyaa;23898442
Et vous, des looses st valentin à raconter ? Qui se l'est mise sous le coude ?[/QUOTE]
Pareil,malade et torticolis infernale au réveille,impossible de try quoi que ce sois..
(remarque y'avais bien 2 3 trucs faisable avec la minerve mais la douleur m'en aura passé l'envie.)
Citation :
Publié par Jiyaa
Et vous, des looses st valentin à raconter ? Qui se l'est mise sous le coude ?
Une soirée pas mal il y a deux ans, restaurant, cadeau, etc...
Fin de soirée avec la fille et là c'est le drame tellement DGV.
"Euh, au fait, j'ai mes règles ".

fuuu.png
Ouais c'est un peu mort.

Tous fatigués par une dure nuit d'amour. Ne reste le lendemain que les célibataires ou les petits coucheurs.
Alors Sÿnn, Daty ... c'était bien hier soir ?
Bon comme je le pensais cette saint valentin est placé sous le signe du bad car elle a même fondu en larme à l'autre bout du tel et a cru sur un quiproquo que je la quittais.

Heureusement tout est rentré dans l'ordre et elle arrive ce week end. L'occasion de se "réconcilier" officiellement.
Citation :
Publié par Sangwiss
Bon comme je le pensais cette saint valentin est placé sous le signe du bad car elle a même fondu en larme à l'autre bout du tel et a cru sur un quiproquo que je la quittais.

Heureusement tout est rentré dans l'ordre et elle arrive ce week end. L'occasion de se "réconcilier" officiellement.
Tu l'as ramoné?
Citation :
Publié par Sangwiss

C'est une copine que tu as rencontrée cet été, qui habite loin et que tes copains n'ont jamais vue ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés