La Saint-Valentin, et vous?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Vas y fait péter les photos j'ai faim là !!
J'ai fait un truc rapide qui puisse être prêt quand ma moitié est arrivée, ça saoule de passer sa soirée en cuisine quand tu fais un repas... J'ai fait une salade de choux comme chez le jap et du poulet au wok sauce coco basilic citron vert. Le riz à maki putain ce que c'est chiant à préparer par contre...

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_214169DSC00429.jpg
Hmmm ça à l'air super bon Aiina, mais je crois qu'un pigeon à ASSAISONER ton p'tit plat.
Mais même ce pigeon est raffiné, une p'tite merde pas trop liquide, bien au milieu du bord droit de l'assiette et en prime une belle couleur qui se marie parfaitement avec le plat.
Citation :
Publié par Kad'
Hmmm ça à l'air super bon Aiina, mais je crois qu'un pigeon à ASSAISONER ton p'tit plat.
Mais même ce pigeon est raffiné, une p'tite merde pas trop liquide, bien au milieu du bord droit de l'assiette et en prime une belle couleur qui se marie parfaitement avec le plat.
Mon magnifique caca de wasabi, il était pas assez pateux pour faire une petite feuille comme dans mon bouquin... j'ai essayé la rose à gauche avec du concombre, pareil, fail. Ceci dit je ne suis pas trop mécontent de mes premiers makis. J'en ferais plus souvent si le riz était pas aussi long à préparer.

edit : au dessus, normal, c'est un kit sushi que j'ai acheté exprès pour, avec les petites pierres pour tenir les baguettes et tout. Les set de table servent accessoirement à rouler les makis aussi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Vagabond
pour la saint valentin, je fête un an de célibat, et la fille qui me plait (beaucoup) a disparu
Elle était là et puis, *pouf pouf*, elle a disparue?
le jour de la saint valentin je me suis remis en couple avec une ex alors que tout le monde s attendais a ce qu on s' engueule , c'est certainement la meilleur que j'ai jamais eu ^^
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Ce qu'il ne vous dit pas c'est que ses set de table lui servent aussi à se torcher le cul.
tant qu'il met un film plastique ça va.
s'il se torchait avec ta main ça irait aussi. mais seulement s'il met un ilm plastique.
OSEF de la Saint-Valentin par ici.
Mais vraiment, hein.
Ni pour ("oh oui c'est la fête de l'amûûûûûûûr c'est si beau !") ni contre ("c'est une putain de fête commerciale de merde"), non, vraiment, juste on n'en a rien à faire.
On fête "notre" anniversaire, et pour celui de notre Pacs, on se le souhaite tranquillou, sans cadeau, juste on est content de se le rappeler.
Voilà, voilà...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés