La Saint-Valentin, et vous?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Datass
Ben toutes les gonzesses semblent être sensibles à ce genre d'attention oué.

Pourtant, statistiquement parlant, il doit bien y en avoir dans le tas qui sont dans le camp des hateuses @fête commerciale inepte et hypocrite.

Surement que ca flatte leurs égo, même à celle qui n'aime pas ce genre de fetes.
Finalement j'ai décidé d'offrir un threesome torride à mon mec ce soir. Lui, moi, et mon amante qui va faire monter la température de la chambre et me faire tremper les draps.

Merci la grippe, pour cette idée cadeau de dernier moment ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Enrhumé aussi. De toute façon je comptais rien faire de spécial, même si j'avais une soirée ce soir. Bref, j'ai décidé de pas aller en cours cette aprem, de me regarder tranquillement des séries au lit.

Une bonne journée quoi. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Kam'
Ce soir je me branle avec du sopalin de luxe. De la marque mesdames et messieurs, pas du soplain premier prix leader price.
Ca irrite la bite les sopalins c'est vraiment quand t'as pas de mouchoirs,franchement les kleenex c'est le mieux,même les mouchoirs lotus sont en dessous des kleenex
Citation :
Publié par Koçinsky
Ca irrite la bite les sopalins c'est vraiment quand t'as pas de mouchoirs,franchement les kleenex c'est le mieux
Le top du top ça reste les lingettes pour faire la poussière sur les meubles.
En général j'aime bien laisser mon sperme ou il est. En plus ça me fait un parfum bien plus sympa que du channel 5 pour exciter tout ce qui bouge, et pour pas un rond.
Mais bon, j'ai du avoir de la chance avec les gênes, si votre sperme pue c'est rapé.

Au passage, si vous n'avez pas d'idée de cadeau, plutôt que de vous ruiner en parfum, vous pouvez offrir à votre partenaire votre propre parfum personnalisé, et le top c'est que si elle aime elle va devoir continuer à baiser avec vous pour continuer à la porter.

Alors, St Valentin la fête commerciale? Va te faire foutre (littéralement), moi je suis un romantique.
Elle est pas belle la vie?
C'est Alain qui dévale une pente en vélo, ses freins ne fonctionnent plus. Comment l'arrêter ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

En lançant un Sopalin sur la route. Parce que STOP ALAIN MDR HIHIHIHIHI
Ça permet de se lustrer le barreau.

Protips : Si vous êtes en galère et qu'il ne vous reste que des kleenex mentholés, mieux vaut cracher dans votre main.
Citation :
Publié par Datass

Protips : Si vous êtes en galère et qu'il ne vous reste que des kleenex mentholés, mieux vaut cracher dans votre main.
Déjà test ,et si vous êtes précoces n'écoutez pas cette homme ça anésthésie votre teub tellement ça brûle ces trucs là,sinon écoutez-le.

[Modéré par Selty.]

Je viens de me lever avec un putin de sale torticolis en plus d'une angine traînante.. la journée s'annonce encore plus merdique que ce que je pensais!Ca va être chaud de faire des trucs avec la copine...

Dernière modification par Selty ; 14/02/2012 à 14h30.
Le coup des fleurs au taf ça marche pas mal, je l'ai fait ya 2/3 ans, je l'avais p-e même raconté ici vu que j'en suis fier .

Au final :
- auprès des dames tu passes pour un Dieu vivant et l'effet dure plus de 24h
- les mecs (pour la plupart) te détestent irl, surtout si les nanas les chambrent à base de "c'est pas toi qui ferait ça"
- certains mecs te demandent une rose en loose pour la rapporter à leur femme
- parfois les maris te font sentir leur désaccord dans les jours qui suivent

Puis ça peut constituer un déclencheur avec certaines personnes, ya une nana à qui je parlais pas du tout, enfin surtout elle qui parlait à personne, au final elle a été super surprise/touchée et on est devenu bien pote ensuite même si ya pas eu moyen, j'aime mon copain 7 ans ensembles blablabla
Putain j'ai même pas eu l'idée de lui taxer une rose :/
Mais en effet, j'ai eu une petite pointe de jalousie mêlée de haine quand ce mec s'est pointé dans MON harem pour faire l'AW. Ensuite, mon côté civilisé a repris le dessus et je me suis contenté d'aller chier dans son tiroir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés