La Saint-Valentin, et vous?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par D. Lynch
Comme chaque année à la Saint-Valentin, ayant personnellement des soucis affectifs récurrents, j'essaie d'imaginer cette merveilleuse journée pour les bariens en couple.

girl_on_toilet.jpg
-Attends Sÿnnounet, ton cadeau arrive.
Elle a l'aire trop bonne la meuf de Synn.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par D. Lynch
girl_on_toilet.jpg
-Attends Sÿnnounet, ton cadeau arrive.
Citation :
Publié par Thar Asmodith
Putain de marronnier
Mdr n'imp, les filles ne font pas caca.

Hein, elles font pas caca hein dîtes ?
Citation :
Publié par Sangsue
Comment D.Lynch a eu la photo de la copine de l'autre au toilette surtout O_o
Sÿnn au quartier c'est pas un enculé de crevard, il fait tout tourner gros. De la bécane à sa meuf, c'est un vrai mec sur qui pense à ses frères dans la merde
bha les gars faut se détendre.

c'est juste l'occasion d'acheter un petit bouquet a sa moitie

Ca mange pas de pain
certes on est pas obligé d'attendre la st val pour offrir des fleurs mais comme on dit c'est l'occasion qui fait le larron.

Enfin generalement moi j'offre de la lingerie. Ca lui fait un cadeau mais c'est plus pour mon plaisir a moi
Citation :
Publié par Yortsed
bha les gars faut se détendre.

c'est juste l'occasion d'acheter un petit bouquet a sa moitie

Ca mange pas de pain
certes on est pas obligé d'attendre la st val pour offrir des fleurs mais comme on dit c'est l'occasion qui fait le larron.

Enfin generalement moi j'offre de la lingerie. Ca lui fait un cadeau mais c'est plus pour mon plaisir a moi
Et si on a pas de moitié ?
Tu t'offres un beau gant?
pour la saint valentin, je passe du produit a vitre sur mon écran, et j'essuie le tout avec du sopalin (une feuille non usée).

Aprés, avec une petite éponge légérement humide, je passe un coup sur mon clavier et sur ma souris.

Si je suis grand seigneur, je secoue mon pc pour faire tomber les miettes / croutes / pellicules du clavier.

Grand prince quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés