Free Mobile (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GrosCadeau
J'ai un forfait à 30€ chez bouygues il doit me rester 18 mois, si bouygues propose un forfait à 20€ tout illimité je pourrais changer mon forfait :s ?
Au pire gueule au Sav et les faire chanter?
Si c'est un forfait B&You non tu ne pourras pas. Si c'est un forfait Bouygues oui, mais faut pas trop y compter je pense, ils proposeront sûrement pas des tarifs aussi compétitifs que B&You.
Citation :
Publié par GrosCadeau
J'ai un forfait eden smartphone :s
GG... tu as sélectionné les abo les moins intéressants qui existent Tiens, v'là un mouchoir !
Dans tous les cas tu vas raquer :
- tu te barres de chez BT : tu vas de toute façon devoir payer l'équivalent de 9 mois d'abonnement (fin de première année à 100%+seconde année à 25%)
- BT change ses forfaits ? tu auras une pénalité pour prendre un forfait plus bas, et ça monte à plusieurs dizaines d'euros
Citation :
Publié par GrosCadeau
J'ai un forfait à 30€ chez bouygues il doit me rester 18 mois, si bouygues propose un forfait à 20€ tout illimité je pourrais changer mon forfait :s ?
Au pire gueule au Sav et les faire chanter?
Aussi étonnant que ça puisse paraître, Virgin propose depuis hier de faire ce genre d'opération.
Mon frère est passé de 21€/mois au forfait à 6€, sans rien changer à côté. Il n'attend plus que la confirmation qui devrait arriver dans la semaine dixit le conseiller de la hotline.

En toute logique, je dirais que ça dépend si oui ou non tu as une subvention de mobile incluse dans ton forfait.
J'ai rarement vu du journalisme avec autant de mauvaise foi, du mensonge éhonté (vous n'aurez qu'un seul rabais par abo internet : faux), à mauvaise foi pure et dure (seulement 3Go de data c'est pas illimité ... : ben chez les autres c'est 1Go).

C'est assez inoui en fait. Je suis très déçu de rue 89
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Le gars dit lui même qu'il n'est pas journaliste, honnêtement je ne comprend pas que ce torchon ait été publié.

Citation :
Aussi étonnant que ça puisse paraître, Virgin propose depuis hier de faire ce genre d'opération.
Je pense que c'est jouable uniquement si tu n'as pas de téléphone en cours de subvention. Sinon je ne vois pas comment ils peuvent baisser le tarif à ce point.
Citation :
J'ai rarement vu du journalisme avec autant de mauvaise foi, du mensonge éhonté (vous n'aurez qu'un seul rabais par abo internet : faux), à mauvaise foi pure et dure (seulement 3Go de data c'est pas illimité ... : ben chez les autres c'est 1Go).

Ben si, "vous n'aurez qu'un seul rabais par abo internet" c'est vrai... C'est écrit dans les CGV. Le fait que le site permette plus pour le moment c'est un bug a priori ^^

Rue89 c'est pas du journalisme en meme temps, c'est communautaire. On trouve de la merde sur tous les sujets.
Citation :
(vous n'aurez qu'un seul rabais par abo internet : faux)
Citation :
** Offre valable pour les abonnés titulaires d'un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du forfait mobile. Offre valable pour une seule ligne mobile. En cas de résiliation du Forfait Freebox, perte du bénéfice de l'offre. Sous réserve de ligne Freebox active et de détention des 2 abonnements Fixe et Mobile par un même titulaire (nom, prénom).
Autant l'article dont tu parles est effectivement nullissime, autant sur ce point ils ont raison, c'est ce qui est indiqué sur le site de Free (en bas de la page d'accueil). La possibilité de pouvoir en prendre plusieurs est une anomalie.
Petite question. Ma copine elle a un forfait qui lui permet d'utiliser son tel comme modem vu qu'elle est souvent en déplacement etc. Par contre c'est une option payante (et qui fait raquer à mort par ailleurs).

Avec le forfait freemobile à 16€, on peut utiliser son tel de cette façon ? Parce que ça m'intéresserait pas mal là dans les mois qui viennent (oui je sais 3go c'est vite fait sur un ordi etc), mais j'ai rien vu sur le site ou alors j'ai mal cherché, ce qui n'est pas impossible.
Citation :
Publié par Mimu
Normalement il n'y a aucune limitation dans l'utilisation du net avec Free. Seulement les 3Go mais sinon t'en fais ce que tu veux.
A condition que la SIM reste utilisée dans un téléphone (interdit de la foutre dans une clé 3G par exemple, je viens de voir ça dans les CGV).
Citation :
Petite question. Ma copine elle a un forfait qui lui permet d'utiliser son tel comme modem vu qu'elle est souvent en déplacement etc. Par contre c'est une option payante (et qui fait raquer à mort par ailleurs).

Avec le forfait freemobile à 16€, on peut utiliser son tel de cette façon ?
Oui, on peut l'utiliser en partage de connexion
Citation :
Publié par Linou
- BT change ses forfaits ? tu auras une pénalité pour prendre un forfait plus bas, et ça monte à plusieurs dizaines d'euros
Euh sa veut dire?
Citation :
Publié par MineSweeper
Mon frère est passé de 21€/mois au forfait à 6€, sans rien changer à côté. Il n'attend plus que la confirmation qui devrait arriver dans la semaine dixit le conseiller de la hotline.

En toute logique, je dirais que ça dépend si oui ou non tu as une subvention de mobile incluse dans ton forfait.
Ouai j'ai une subvention dans mon forfait :s

Donc ma dernière chance c'est le gros coup de gueule chez bouygues ?
Citation :
Pourtant, il y a des gens dans les commentaires qui déclarent avoir eu plusieurs forfaits au prix préférentiel

Ca risque d etre régularisé au fur et a mesure puisqu'il semble que tout le monde arrive a prendre 15 forfaits 0€... (j'ai réussi a owned quelqu'un, victoireuh pour le peuple :') )

Sinon y aune polémique sur le FB SFR.
Un mec aurait crée un faux compte FB avec la même photo de profil que le CM et il a marqué dans des comms "Si vous n'êtes pas content, la porte est ouverte".
Du coup tout le monde n'a pas tilté que le mec était un fake (il a du s inscrire à la page...) et donc la moitié pensent que sfr les envoie chier ahah

Alors, comme Emmanuelle B., choppée sur le FB de Bouygues en étant display manager free, y aurait des taupes qui foutent un peu le dawa sur le 2.0?
Citation :
Pourtant, il y a des gens dans les commentaires qui déclarent avoir eu plusieurs forfaits au prix préférentiel
Parce que c'est un bug.
Ils ont souscrit plusieurs forfaits au prix préférentiel... C'est pas dit qu'ils les aient tous une fois que Free aura réglé le bug et examiné les comptes
Citation :
Non mais ça a toujours été un gros torchons ce "journal", ça cherche qu'à faire du sensationnel à partir de rien, je suis sur que le journal officiel du parti en corée du nord est de meilleur qualité...

Citation :
Sauf qu'il ne peuvent pas vérifié que free les as tous prix en compte.
Citation :
Publié par Nephtouille
Alors, comme Emmanuelle B., choppée sur le FB de Bouygues en étant display manager free, y aurait des taupes qui foutent un peu le dawa sur le 2.0?
Si ça se trouve, tout le monde est content des forfaits actuels et les joliens qui se plaignent sont en fait des agents infiltrés de Free ?
Citation :
Publié par GrosCadeau
Euh sa veut dire?
Quand tu changes de forfait et que ta mensualité baisse, BT (sans doute les autres aussi d'ailleurs) t'appliquent une pénalité.
Citation :
Publié par Mahorn
Si ça se trouve, tout le monde est content des forfaits actuels et les joliens qui se plaignent sont en fait des agents infiltrés de Free ?
Je suis découvert, merde
Moi de mon coté pas moyen de débloquer mon téléphone chez bouygues à cause de leur espace client de merde où je suis allé:

" Vous allez recevoir un SMS contenant votre code pour vous connecter"

Je l'ai fait 20 fois, j'attends toujours. J'ai appelé le service client: " On peut rien faire, essayez-encore"

Ma liberté va me coûter quelques affrontements avec BOuygues apparemment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés