Free Mobile (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
'Tin la blague.

Je m'inscris hier soir, je n'ai toujours aucun mail dans ma boite.
Ma copine s'inscrit à 16h25, elle reçoit le mail de confirmation à 16h30.

Je pue ou quoi ?
Citation :
Publié par Juna
On donne son RIO a free et il s'occupe de tout concernant la résiliation ? ( désolé je suis bidon en téléphonie mobile )
Oui. (sur le numéro 3179 pour obtenir le RIO, c'est bien précisé quand tu es chez SFR)
Je viens de prendre un forfait en plus (celui à 2€) avec portabilité du numéro (je pensais mon ancienne ligne SFR résiliée, mais en fait ils avaient passé mon forfait en un truc genre mobi-carte de chez eux, donc numéro toujours actif) et j'ai eu mon mail de confirmation immédiatement après... hier j'ai poireauté 3h30 avant de le recevoir pour celui à 15,99€ sans portabilité

Mais toujours aucun des 2 mails avec mes identifiants...

Par contre il n'est a priori plus possible de demander un 2è abo à tarif réduit... j'ai essayé de chopper celui à 0 et on revient à la page d'accueil en validant ses identifiants Free. Bug corrigé
Citation :
Publié par Back to Real Life
Bug corrigé
Et heureusement, j'ai envie de dire.
Bon, j'attends aussi mon mail avec mes ID, je me suis inscrit hier matin. J'ai déjà eu celui de validation, plus que le 2ème !

J'espère juste que la coupure entre ancienne sim / nouvelle sim ne sera pas trop longue.
Citation :
Publié par Feldi
J'ai déjà eu celui de validation!
J'en viens à me demander si j'ai pas fait de fautes en écrivant mon adresse email
Citation :
Publié par Adau
J'en viens à me demander si j'ai pas fait de fautes en écrivant mon adresse email
Je pense pas, y'a pas mal de monde dans le même cas ca serait un peu bcp de monde qui fasse des fôtes.
Citation :
Publié par FLloyd
Moi de mon coté pas moyen de débloquer mon téléphone chez bouygues à cause de leur espace client de merde où je suis allé:

" Vous allez recevoir un SMS contenant votre code pour vous connecter"

Je l'ai fait 20 fois, j'attends toujours. J'ai appelé le service client: " On peut rien faire, essayez-encore"

Ma liberté va me coûter quelques affrontements avec BOuygues apparemment.
J'aime bien quand les grands opérateurs sortent après des "Free c'est du low cost", "notre métiers ce n'est pas que les tarifs" etc...
Enfin y'avait plus de page "Oups" pour prendre un forfait. J'ai pris celui à 2 € pour remplacer le forfait Zeroforfait à 2.9 €.

Par contre, normal que le moyen de paiement se soit par prélèvement, et qu'ils ne filent pas l'autorisation de prélèvement à envoyer à la banque ?
Comme beaucoup je veux me casser chez Free Mobile (étant en plus abonné Freebox).
Mais il me faut mon RIO. Le service vocal (le 843) permettant de l'obtenir est indisponible dès l'ouverture (6h) jusqu'à sa fermeture (22h). Ils se foutent de la gueule du monde ? C'est le seul moyen qu'ils ont rouve pour stopper l"hémorragie qui s'annonce ?

Y a-t-il un autre moyen d'obtenir ce RIO ?

Edit : j'ai rien dit, je viens de l'obtenir au 31 79.
Citation :
Publié par fur
y a-t-il un autre moyen d'obtenir ce rio ?
3179
Citation :
Publié par Le Vagabond
confirmation instantanée pour un abonnement free tarif freebox 15.99€ avec portage du numéro via RIO, on peut en déduire qu'il y a deux queues séparées :x
C'est ça, il y a deux files pour les Freenautes et pour les autres. Ils ont certainement voulu s'éviter les emmerdes qu'il y a eut avec les livraisons Revolution.
J'ai un forfait bloqué Universal mobile sur lequel il y a environ 300 euros de crédit non utilisé. Je veux passer chez Free bien sûr, mais j'aimerais bien vider mon crédit avant sachant que Bouygues ne me permet pas de m'en servir pour acheter un nouveau téléphone

Qu'est ce que je pourrais faire avec ? Il y aurait une solution pour transférer ce crédit (je crois pas mais bon) ?
Des idées de jeux àlacon où il y a des trucs à gagner ou autre ? Pas question que je leur laisse un cent de crédit !

edit@en-dessous : oui mais non, pas intéressée là :/
Citation :
Publié par Siam
J'ai un forfait bloqué Universal mobile sur lequel il y a environ 300 euros de crédit non utilisé. Je veux passer chez Free bien sûr, mais j'aimerais bien vider mon crédit avant sachant que Bouygues ne me permet pas de m'en servir pour acheter un nouveau téléphone

Qu'est ce que je pourrais faire avec ? Il y aurait une solution pour transférer ce crédit (je crois pas mais bon) ?
Des idées de jeux àlacon où il y a des trucs à gagner ou autre ? Pas question que je leur laisse un cent de crédit !
Téléphone rose
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés