Free Mobile (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
+1
Dans des bâtiments flambant neufs (locaux de travail donc t'as un peu besoin de ton portable des fois quand même hein), vécu : tu sors t'as le réseau max, tu rentres t'as pu rien. T'arrives devant ton poste de travail, tu déplaces plusieurs fois le portable sur ton bureau pour trouver là où t'auras une barre de signal pour recevoir des mails ou savoir si quelqu'un t'appelle... Pour ensuite sortir le rappeler.
Avec Orange, t'as toujours le signal max.
Nan mais on va pas tous y aller avec notre expérience personnelle, on a tous des problèmes différents.
Genre chez moi, c'est... ah ben merde, c'est seulement SFR qui passe pas tiens
Comment ils prennent cher Orange sur jemecassechezfree.com .
Oh Bouygues m’envoie un questionnaire suite à mon passage à mon espace client.
Début de quenelle avant le coup de téléphone, j'ai répondu très satisfait à tout, et dans les commentaires qu'avez vous particulièrement aimé ? "j'ai adoré ne pas pouvoir résilier en ligne, c'est extra" et en recommandation "Soyez moins cher que Free, cordialement". Acceptez vous que ce questionnaire soit communiqué à la personne qui vous joindra prochainement par téléphone ?: Oui.

Dernière modification par ck7 ; 12/01/2012 à 15h00.
Citation :
Publié par K&D
Comment ils prennent cher Orange sur jemecassechezfree.com .
Ho merci, tu viens d'illuminé mon apres midi :

Citation :
Ze phrase Free-culturelle du jour : Avec mon ami de Free, Fini les spaghettis, vive les Cannelonis
Citation :
Publié par ck7
Oh Bouygues m’envoie un questionnaire suite à mon passage à mon espace client.
Début de quenelle avant le coup de téléphone, j'ai répondu très satisfait à tout, et dans les commentaires qu'avez vous particulièrement aimé ? "j'ai adoré ne pas pouvoir résilier en ligne, c'est extra" et en recommandation "Soyez moins cher que Free, cordialement". Acceptez vous que ce questionnaire soit communiqué à la personne qui vous joindra prochainement par téléphone ?: Oui.
Je l'ai reçu la semaine dernière ce truc, je regrette d'avoir été aussi sympa avec eux maintenant que les tarifs de Free sont connus...
Citation :
Je l'ai reçu la semaine dernière ce truc, je regrette d'avoir été aussi sympa avec eux maintenant que les tarifs de Free sont connus...
Les hommes et femmes que l'on a au téléphone travaillent pour sfr une semaine, bouygues celle d'apres et canal+ celle d'apres ne l'oubliez jamais
Et ils bossent pour pas cher (boulot de chien).
Citation :
Publié par çfç
Les hommes et femmes que l'on a au téléphone travaillent pour sfr une semaine, bouygues celle d'apres et canal+ celle d'apres ne l'oubliez jamais
Et ils bossent pour pas cher (boulot de chien).
Je veux bien être sympa mais y a des limites : la madame m'a tenu la grappe 30 minutes pour tenter de me vendre un Eden Relax, moins intéressant et plus cher que ce que j'ai actuellement.
Son offre étant tellement incohérente par rapport à ce que j'ai actuellement, j'ai fini par lui demander de m'envoyer sa proposition par mail.
Je reçois la documentation 30 minutes après et pleins d'infos qu'elle m'avait données été fausses. Elle m'a rappelé 1 heure après, je lui ai pointé une par une les conneries qu'elle m'avait racontées, et elle a fini par dire que c'est la documentation qui n'était pas bonne... alors que la documentation affichait la même chose que le site.
J'ai perdu 1 heure de ma vie avec une incompétente.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
+1
Dans des bâtiments flambant neufs (locaux de travail donc t'as un peu besoin de ton portable des fois quand même hein), vécu : tu sors t'as le réseau max, tu rentres t'as pu rien. T'arrives devant ton poste de travail, tu déplaces plusieurs fois le portable sur ton bureau pour trouver là où t'auras une barre de signal pour recevoir des mails ou savoir si quelqu'un t'appelle... Pour ensuite sortir le rappeler.
Avec Orange, t'as toujours le signal max.
Pareil.
Point noir utile.
Par rapport au site "jemecassechezfree", je pense que les chiffres doivent être un poil bidon et que les gens cochent quand même une case même si ils n'ont pas encore changés d'opérateur.
Citation :
Publié par spooty
Par rapport au site "jemecassechezfree", je pense que les chiffres doivent être un poil bidon et que les gens cochent quand même une case même si ils n'ont pas encore changés d'opérateur.
Ils sont tellement bidon que ça vient de descendre de 40.000 personnes brutalement, et que Orange a baissé de 15%... ca doit dépendre du vent.
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Bah c'est un peu normal de pouvoir voter plusieurs fois si tu paies 4 abonnements ;p
C'est un peu moins normal de devoir revoter pour voir l'évolution des résultats si tu reviens plus tard
Huhu la mauvaise foi que l'on peux lire sur differents site/forum à propos du forfait à 2 euros ...

'' Non décidément ce forfait est inadapté et n'a rien de « social ». ''

'' Bonjour le hors forfait si on dépasse de 1 heure ''

Et bien sûr le top, l'article de rue89 déjà link ici. Le mec a été payé c'est pas possible.
Citation :
Publié par Lianai
Surtout que lors de la conférence, il a bien été précisé qu'il serait possible de bloquer la consommation des abonnements pour ne jamais faire de dépassements.
Il faut être lucide, les deux abonnements sont sacrément agressif, du coup il y a des levés de bouclier des deux côtés. Maintenant il faut savoir raison gardé et être attentif. Ceci dit j'ai opté pour la solution 2€, mais comment je me sent léger avec cet abonnement.
Je me demande si cela va aussi influer les abonnements avec engagement d'Orange, SFR ou Bouygues, vu qu'au delà de la subvention du téléphone, le forfait mobile reste bien en retrait de ce que Free propose.
J'ai un forfait à 30€ chez bouygues il doit me rester 18 mois, si bouygues propose un forfait à 20€ tout illimité je pourrais changer mon forfait :s ?
Au pire gueule au Sav et les faire chanter?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés