Aller à la page... |
Free Mobile (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est bien ce qu'il me semblait! ^^ Au pire si je me suis trompé j'attendrais la sims, l'adresse postale était bonne, elle
![]() |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Faut pas oublier, les gens qui même si ils savent que c'est moins cher ne vont pas changer car on leur a dit des trucs sur free (pas de service client, pas d'antennes, etc..)
|
![]() |
|
|
Luttons pour ça
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Yo,
Désolé, j'ai pas suivi les 12 millions de posts, ça a peut-être été demandé, mais tant pis : est-ce que je pourrai changer d'un forfait de 20€ à celui à 16€ une fois que j'aurai mes identifiants Free ? ML (HS ADSL, vous pouvez le déplacer, np, la flemme de faire 2 posts) : http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=247142 J'ai quand même reçu la demande de RDV avec un tech, d'ici 2 semaines. Mais, pas de ligne, pas d'identifiants Free, non ? Je les attends pour m'abonner avec le tarif abonné. D'ici 2 semaines, les 3 millions seront épuisés je sens ![]() |
![]() |
|
|
Y'a aucun forfait qu'est vraiment plus rentable qu'un iphone 4s nu + Free Mobile
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
|
J'vais motivé mes parents à quitter orange pour aller chez free avec le forfait à 2€ au lieu des mobicarte.
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
Le truc d'accepter de payer un abo XX€par mois sous pretexte que t'as le phone avec je trouve ca nul...
Au depart tu veux un service, le telephone, mais l'operateur te fait un forfait "tout" compris. En general, tu n'utilises pas tout les services proposés, et meme sans ca, je doute de la rentabilité pour l'utilisateur de tels forfaits. 60€/mois sur 2 ans, ca fait 40 €de plus/mois, sur 2 ans, t'achetes 2 telephones qui roxent il me semble. Ya le meme soucis pour internet (Benjamin Bayart en parle tres bien), avec des abonnements adsl qui pourraient etre beaucoup moins cher si les fournisseur d'acces se limitaient a ce qui nous interesse au depart: un acces internet. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#32972 |
Metalovichinkov |
Invité
|
|
![]() |
|
#32972 |
|
Parmis les non-abonnés FreeBox qui se sont inscrits hier soir, il y en a qui ont reçu l'e-mail de confirmation? -_-
|
![]() |
|
Invité
|
Au passage on peut prend une v5 à 30€/mois chez free aussi et l'offre ideo avec le mobile ça fonctionne qu'une fois.
|
![]() |
|
#66357 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|