Free Mobile (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vu le rush qu'ils ont eu, un boulot phénoménale dois être fait derrière, je pense donc que c'est normal qu'on ai pas encore eu de deuxième mail encore. Ca va arriver doucement.
Zero Forfait lance un forfait illimité moins cher que Free à 18,90, et 14,90 illimité sans data.
http://www.lesmobiles.com/actualite/...890-euros.html

Il est intéressant de noter que tous les MVNO qui proposent de très bon tarifs sont tous sur le réseau SFR. Visiblement cette dernière a su revoir ses tarifs pour proposer des prix de cession très avantageux.
Citation :
Appels illimités vers 100 destinataires par mois pour des appels fixes et mobiles métropolitains interpersonnels et à usage privé vers tous les opérateurs 24H/24, hors numéros spéciaux, courts ou surtaxés. Durée maximale par appel de 2h puis facturés en supplément au tarif en vigueur.
• SMS métropolitains interpersonnels vers tous les opérateurs 24H/24, hors numéros spéciaux, courts ou surtaxés. Utilisation uniquement depuis un téléphone mobile.
• Internet illimité : Navigation web et e-mails illimités, en nombre, en volume et en durée, depuis la France métropolitaine sous réserve d’un mobile compatible, hors clé 3G. Pour garantir la qualité de réseau, au-delà d'un usage de 500 Mo/mois, réduction possible du débit jusqu'à la prochaine date de facturation. Les usages modem, voix sur IP, peer to peer, newsgroups, envois de spams sont interdits et facturés en supplément au tarif en vigueur.
Avec toutefois des restrictions qui ne valent largement pas 1€
Les restrictions sur l'usage du data sont complètement à la ramasse. Pour moi, c'est vraiment l'une des features clés du forfait Free, l'utilisation du téléphone comme modem sans coût supplémentaire. Lors d'un déplacement, c'est juste parfait, adieu clé 3G ou wifi payant avec le portable (ordinateur).
Citation :
Publié par Linou
Zero Forfait lance un forfait illimité moins cher que Free à 18,90, et 14,90 illimité sans data.

Il est intéressant de noter que tous les MVNO qui proposent de très bon tarifs sont tous sur le réseau SFR. Visiblement cette dernière a su revoir ses tarifs pour proposer des prix de cession très avantageux.
500 Mo de fair use et pas de mode modem. Je prefere mettre 1€ de plus chez free
Citation :
Publié par Linou
500mo de fair use pour le forfait à 18,90 ;( Je veux bien comprendre que ça suffit en moyenne à la majorité des mobinautes mais à ce prix là, l'offre virgin est plus intéressante et possède moins de restrictions je crois (mode modem notamment).
Le forfait à 14,90, je sais pas s'ils vont trouver un public. Je connais pas beaucoup (aucun en fait) de personnes n'utilisant que la voix.
Citation :
Publié par kYo|Fye
Le forfait à 14,90, je sais pas s'ils vont trouver un public. Je connais pas beaucoup (aucun en fait) de personnes n'utilisant que la voix.
Ma mère pour le coup, mais comme je gère son abo, elle passe comme tout le monde chez Free, forfait 2€, même si elle consomme pas de sms elle parle facilement 1 heure avec ses soeurs
Citation :
Publié par Shymeru
Les restrictions sur l'usage du data sont complètement à la ramasse. Pour moi, c'est vraiment l'une des features clés du forfait Free, l'utilisation du téléphone comme modem sans coût supplémentaire. Lors d'un déplacement, c'est juste parfait, adieu clé 3G ou wifi payant avec le portable (ordinateur).
Tout comme moi, le prix c'est super, mais bon la levée des interdictions, surtout celle du "partage de connexion" est un + indéniable.
Citation :
Publié par Svik
J'ai pris deux abo mercredi soir et je n'ai eu aucun email pour le moment...

Dois je refaire la manip?
Pareil sauf qu'avec mes identifiants free je ne peux même plus accéder a la page d'abo. ça doit être en cours de traitement
Citation :
Publié par Bertime
Ma mère pour le coup, mais comme je gère son abo, elle passe comme tout le monde chez Free, forfait 2€, même si elle consomme pas de sms elle parle facilement 1 heure avec ses soeurs
lol la même pour moi, ma mère a été passée d'office au forfait à 2€, ce qui lui fera économiser pas loin de 30€ par mois sans rien changer à ses habitudes... que demander de mieux
Citation :
Publié par Linou
Hey, Orange a bougé !
Leur forfait Box+mobile illimité passe de 114 à ... 89 euros !
Oh la la gros effort en effet !
Citation :
Publié par Linou
Hey, Orange a bougé !
Leur forfait Box+mobile illimité passe de 114 à ... 89 euros !

http://www.lesmobiles.com/actualite/...Mobiles.com%29
Hey c'est déjà vachement bien !!!! Faut quand même se rappeler qu'Orange allait mettre la clé sous la porte s'ils devaient baisser le prix de leurs forfaits, hein ! Donc ils font de gros efforts et se mettent en péril pour vous faire plaisir !!!!

Ou pas...

S'te foutage de gueule sérieux
Thumbs down
Totalement impossible de m'inscrire en tant qu'abonné freebox, j'ai essayé hier soir jusqu'à 2h du mat' et aujourd'hui depuis 8h.

A chaque fois que je renseigne mon identifiant freebox et mon mot de passe et que j'appuis sur le bouton "valider", la page se recharge et les champs sont vides, ça ne va pas plus loin. Testé sur 2 pc différents avec ff, ie et chrome.

J'ai réussi à obtenir un conseiller au téléphone après une vingtaine d'essais infructueux et 1/2heure d'attente : il ne peuvent pas inscrire les abonnés freebox par téléphone, on est obligé de passer par leur site internet déficient.

Il explique mon problème par le fait qu'il y a trop de monde en même temps et que le site sature (pourtant ça ne m'affiche pas la page "Oups" quand je valide, ça se contente de recharger la page) et ce même en pleine nuit d’après lui...

Le fait que les abonnés freebox ne peuvent pas souscrire par téléphone, contrairement aux autres, il ne l'explique pas, "décision de direction".

Bref la seule solution qu'on me propose : patienter ça va finir par passer.
Citation :
Publié par ChewieDog
Totalement impossible de m'inscrire en tant qu'abonné freebox, j'ai essayé hier soir jusqu'à 2h du mat' et aujourd'hui depuis 8h.

A chaque fois que je renseigne mon identifiant freebox et mon mot de passe et que j'appuis sur le bouton "valider", la page se recharge et les champs sont vides, ça ne va pas plus loin. Testé sur 2 pc différents avec ff, ie et chrome.

J'ai réussi à obtenir un conseiller au téléphone après une vingtaine d'essais infructueux et 1/2heure d'attente : il ne peuvent pas inscrire les abonnés freebox par téléphone, on est obligé de passer par leur site internet déficient.

Il explique mon problème par le fait qu'il y a trop de monde en même temps et que le site sature (pourtant ça ne m'affiche pas la page "Oups" quand je valide, ça se contente de recharger la page) et ce même en pleine nuit d’après lui...

Le fait que les abonnés freebox ne peuvent pas souscrire par téléphone, contrairement aux autres, il ne l'explique pas, "décision de direction".

Bref la seule solution qu'on me propose : patienter ça va finir par passer.
Tu t'inscris "Freebox" avec ton numéro en 09 ? moi ça ne marchait pas sinon, malgré que l'identifiant Freebox ne soit pas en 09.....
Unhappy
Citation :
Publié par Ar Men Du
Tu t'inscris "Freebox" avec ton numéro en 09 ? moi ça ne marchait pas sinon, malgré que l'identifiant Freebox ne soit pas en 09.....
J'ai essayé le numéro en 09, celui en 03 (qui est celui avec qui je me connecte sans problème à mon compte adsl) rien ne marche.

Je vous invite à faire le test vous même, essayer de vous connecter là : https://mobile.free.fr/subscribeb/co...p?offre=a_cool
Et dites moi si en cliquant sur le bouton "valider" vous arrivez à la page suivante ou si ça ne donne rien...
Ils devraient se dépêcher de régler les problèmes, ou au moins, mieux communiquer (même si c'est Free...).
Parce qu'une fois l'euphorie retombée, les MVNO qui vont s'aligner (même si je suis conscient que rien ne vaut les débridages de Free, mais le mec lambda, il ne voit que le prix et l'illimité), les gens vont commencer à râler ou vont simplement lâcher l'affaire.

Dernière modification par Dr. Troy ; 13/01/2012 à 10h31.
J'ai un abonnement orange qui n'est plus engagé.
Ils m'ont appelée 18 fois hier, dont les fois ou décrochait et ils me racrochaient au nez..... des envies de meurtres!
Bref, donc sur cet abonnement je paie 45 euros par mois : 2 heures d'appels + doir et week end, + sms (mms?) et le net.
Ils me proposent au choix :
- 10 % de réduction
- 2 heures d'appels en plus
A condition de se réengager 12 mois

Non mais franchement.... Ils se foutent vraiment de notre gueule!

Bon j'ai toujours pas pris l'abo free, orange merde visiblement à débloquer mon iphone...
Ils le feraient pas exprès ça aussi des fois?.....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés