Free Mobile (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuki.
Bon j'ai toujours pas pris l'abo free, orange merde visiblement à débloquer mon iphone...
Ils le feraient pas exprès ça aussi des fois?.....
Je pense qu'ils sont un peu débordés eux aussi ^^
Citation :
Publié par ChewieDog
J'ai essayé le numéro en 09, celui en 03 (qui est celui avec qui je me connecte sans problème à mon compte adsl) rien ne marche.

Je vous invite à faire le test vous même, essayer de vous connecter là : https://mobile.free.fr/subscribeb/co...p?offre=a_cool
Et dites moi si en cliquant sur le bouton "valider" vous arrivez à la page suivante ou si ça ne donne rien...
Non marche plus du tout...
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
ça vaut quoi l'offre à 9.99€ de virgin mobile?
Je la trouve franchement pas mal, et je me demande si c'est pas par ce forfait que je vais remplacer l'evasio de ma femme.
Pour les abonnés Bouygues qui veulent joindre vite le service client pour faire débloquer leur iPhone (le reste on peut le faire en ligne), appelez le 06 60 614 614 depuis un fixe, le temps d'attente est moins d'une minute alors que le 614 dis de rappeler plus tard...

[Edit]

Sachant qu'à la base c'est le numéro à utiliser si on veut les joindre depuis l'étranger, ils disent que ça coûte le prix d'un appel depuis l'étranger vers la France, mais techniquement, si c'est fait depuis la France, ça devrait être un prix normal, mais je n'en suis pas sûr.

En tout cas, ça m'a pris 3 minutes (comprendre l'accent indien peut faire gagner du temps), elle m'a dit de le faire avec iTunes à partir de 11h (alors qu'ils parlent de 5 jours normalement), je verrais ça ce soir.

Ils demandent les raisons, j'ai juste dit que j'avais acheté un autre téléphone et que je voulais réutiliser celui la sur une autre ligne pour dépanner, histoire qu'elle me prenne pas la tête...

Dernière modification par Dr. Troy ; 13/01/2012 à 10h52.
La 3G est nulle chez Virgin. Limite pas plus rapide qu'après le fair use chez Orange. Mais sinon l'offre est pas mal.

Sinon je me demande bien pourquoi vous débloquez votre téléphone maintenant. J'ai toujours débloquer mes téléphones 6, 7 voir 8 mois après l'avoir eu et ça me prenait 5 minutes.
Vous êtes joliens, probablement un peu geek mais vous débloquez votre téléphone au dernier moment. Même si vous restez chez votre opérateur, pourquoi ne pas débloquer votre téléphone ? Ca peut toujours servir.
Citation :
Publié par Dhu
La 3G est nulle chez Virgin. Limite pas plus rapide qu'après le fair use chez Orange. Mais sinon l'offre est pas mal.
p'tain j'avais zappé que c'était le réseau SFR.
Même pas la peine par chez moi alors
Citation :
Publié par Nitneuq
Vous conseillez vraiment de refaire un abo a ceux qui n'ont pas reçu le 1er mail ?
Genre je me suis inscrit le 11 au soir. Toujours rien reçu.
Au pire tu te retrouveras avec 2 abo sans engagement, donc t'en résilies 1 direct après si ca a merdé

Citation :
Publié par Sbeul
sur lea3G+
Ca fait pseudo de chaudasse ca
Citation :
Publié par Linou
p'tain j'avais zappé que c'était le réseau SFR.
Même pas la peine par chez moi alors
Non, Virgin utilise surtout le réseau Orange mais ce n'est que de la simple 3G à 384kb max. Pas de la 3G+.
Citation :
Publié par Mylea
Mon chéri a essayé d'appeler Virgin hier après midi. Le disque l'a invité à rappeler dans quelques jours...
Pareil pour ma copine. Franchement Virgin nous aura fait chier jusqu'au bout.

Citation :
Publié par Nitneuq
Vous conseillez vraiment de refaire un abo a ceux qui n'ont pas reçu le 1er mail ?
Genre je me suis inscrit le 11 au soir. Toujours rien reçu.
Je me pose la meme question. Mais si on double l'abo on aura pas l'air con...
Citation :
Publié par Linou
http://www.20minutes.fr/ledirect/736...ange-celui-sfr
Je préfère ne pas prendre de risque, SFR ne passe pas chez moi.
Merci pour le news je ne savais pas (alors que je suis chez Virgin). Mais du coup, quelqu'un sait si leur forfait avec internet illimité utilise la 3G+ d'SFR (donc meilleur débit que les 45 ko/s du 3G) ou pas ?
Apparemment c'est ou pas.
Citation :
Publié par Back to Real Life
T'inquiète, il passe chez personne
Avant ça passait partout.
Etrangement, ça s'est dégradé progressivement jusqu'au point où... ils ont proposé leur fameuse FEMTO
Citation :
Publié par Furiouss
En attendant pour le moment étant chez Virgin on me détecte toujours comme Orange niveau réseau moi (genre quand mon tel apparait dans le market sous Orange N7000)
J'imagine que ce genre de bascule n'est pas instantanée et que ça mettra quelques mois.

Sinon Free fait parler de lui à travers le monde :
http://www.lesmobiles.com/actualite/...Mobiles.com%29
Citation :
Publié par Back to Real Life
Au pire tu te retrouveras avec 2 abo sans engagement, donc t'en résilies 1 direct après si ca a merdé
Oui. Ce qui me fait peur, c'est si on a autant de mal à résilier qu'à s'incrire. Pas trop envie de payer deux forfait à 20 boules, pendant 2-3 mois...

Bon après, je dis ca, mais j'en ai quand même repris un.
Citation :
Publié par Linou
J'imagine que ce genre de bascule n'est pas instantanée et que ça mettra quelques mois.

Sinon Free fait parler de lui à travers le monde :
http://www.lesmobiles.com/actualite/...Mobiles.com%29

Ce qui est marrant avec ce genre de news, c'est que si tu va sur l'article d'Engadget par exemple. Dans les commentaires t'as plein de petits frenchies qui popent pour ce la raconter " Yes i'm french, and i'm moving to Free mobile".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés