La situation actuelle me rappelle la période de la modification du taux de TVA et la possibilité de résiliation immédiate donnée en cas de changement de tarifs. Dans un premier temps les trois principaux acteurs avaient dit « modification des tarifs pour application de la TVA ».Puis face à l’afflux des demandes de résiliation, ils étaient tous revenus sur leur décision, le plus amusant étant que les forfaits proposés par la suite étaient moins chères.
On a le même cas de figure, les trois principaux acteurs ont fait ou vont faire des offres sur leurs marques low-cost. Mais compte tenue de la guerre de tarifs enclenchée je doute que ce soit suffisant pour retenir les abonnés engagés ou pas. Je reste persuadé qu’on va voir très rapidement aussi de nouvelles offres sur les offres classiques avec réductions importantes. Ils ne peuvent pas laisser partir des millions de clients sans réagir.
Pour ma part je vais encore attendre une quinzaine de jours pour avoir un éventail plus grand de nouvelles offres et ferait mon choix a ce moment (Avec la plupart des offres mes frais de résiliations sont amortis en 3 ou 4 mois). Par contre hors de question de rester chez SFR sans modification de prix. Ce délai me permettra surtout de voir comment se passe le démarrage technique de Free.
Une question pour les anciens et actuels chez Bouygues, vous savez comment quand votre contrat se finit ? Y'a moyen de voir ça sur le site ?
Il suffit de faire le 658 ce donne ton rio et aussi la date théorique de fin d'engagement
|