Free Mobile (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai entamé une procédure de desimlockage de l'iphone ( 3G ) de ma femme via le site de SFR.

Quelqu'un l'a déjà fait sur Internet ? C'est rapide ?
Citation :
Publié par Fk | Aro
J'ai entamé une procédure de desimlockage de l'iphone ( 3G ) de ma femme via le site de SFR.

J'ai fait celui de mon IPhone 4 (orange) par internet.
J'ai reçu un mail expliquant la marche à suivre.
Il suffit ensuite de faire une restauration du téléphone.
Citation :
Publié par Fk | Aro

Pour les portables qui ne sont pas des IPhones, ils annoncent de 5 à 10 jours selon "la complexité de l'opération". Pour les IPhones, il faut ajouter une interaction avec Apple de ce que j'en ai compris, donc plutôt 10 jours que 5.

(Et vu qu'ils doivent être floodés de demandes, p'tet même 15 )

[Edit] Citation du mail de confirmation que j'ai pour mon propre désimlockage :
Citation :
Nous vous confirmons que votre demande de désimlockage a bien été réceptionnée. Nos équipes s'engagent à vous apporter une réponse dans les plus brefs délais (entre 5 et 10 jours selon la complexité de la demande).
Veuillez noter qu'en cas d'indisponibilité des codes de désimlockage, une demande sera transmise au constructeur. Dans ce cas, le délai moyen pour obtenir les codes est de 4 semaines.

SFR vous remercie de votre confiance.
J'avoue que le remerciement me fait sourire
Citation :
Publié par Fk | Aro

ouais. Ca a pris 2/3 jours.
Vous me faites peur, j'ai eu orange au tel ce matin et le mec m'a dit que ca devait être bon.
On a pas un message un truc qui nous confirme que l'iphone est désimlocké?

Je connais personne avec une micro sim pour tester pffff
Citation :
Publié par Yuki.
Vous me faites peur, j'ai eu orange au tel ce matin et le mec m'a dit que ca devait être bon.
C'est SFR qui est long hein A la limite du malhonnête
Citation :
Publié par Yuki.
On a pas un message un truc qui nous confirme que l'iphone est désimlocké?

Je connais personne avec une micro sim pour tester pffff
T'en as pas besoin, une fois la restauration "desimlockée" faite, c'est bon, ton tél est opérationnel sur tous les réseaux.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Au fait c'est faisable de passer d'un forfait free 0€/2€ à un forfait 15,99€ /19,99€ au bout de 6 mois ?
On a pas de détails, mais y a pas de raisons pour que tu puisse pas.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Au fait c'est faisable de passer d'un forfait free 0€/2€ à un forfait 15,99€ /19,99€ au bout de 6 mois ?
Même chez un opérateur avec un engagement tu peux facilement passer d'un abonnement à l'autre (chez Bouygues, c'est au bout d'un mois il me semble), imagine quand tu n'es pas engagé, ça te donnera une idée
Hey j'ai une question, je suis engagé chez NRJ Mobile jusqu'en avril, si je m'inscris chez Free je devrais payer a NRJ ou Free payera ?

Et aussi, j'habite dans une ville un peu paumée, je capte pas le réseau Free alors que sur la map de la couverture, il y a une antenne relais. Puis-je bénéficier du forfait ou pas?
Citation :
Publié par Kyu Jong
Hey j'ai une question, je suis engagé chez NRJ Mobile jusqu'en avril, si je m'inscris chez Free je devrais payer a NRJ ou Free payera ?
Ben c'est toi qui payera.

Citation :
Publié par Kyu Jong
Et aussi, j'habite dans une ville un peu paumée, je capte pas le réseau Free alors que sur la map de la couverture, il y a une antenne relais. Puis-je bénéficier du forfait ou pas?
Si tu captes Orange, tu capteras Free.
Citation :
Publié par Kyu Jong

Tu paieras 25% de ce que tu dois payer jusqu'en avril.

Pour la couverture, si il n'y a pas de relais Free, ça passera par une antenne d'Orange donc pas de problème.
Citation :
Publié par Back to Real Life
T'en as pas besoin, une fois la restauration "desimlockée" faite, c'est bon, ton tél est opérationnel sur tous les réseaux.
merci
J'ai reçu le 1er mail de Free il y a 2 jours et j'ai reçu aujourd'hui un sms de Bouygues me confirmant que mon abo prend fin le 17/01. Toujours pas de mail avec identifiant de la part de Free par contre.
Citation :
Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :
_____________________________________________________________________________________________
Date : 2012-01-13 16:41:15
Libellé : Forfait 2 Euros
Montant TTC par mois: 0.00
Payement à la commande: 0
Mode de paiement : prélèvement bancaire
_____________________________________________________________________________________________
Voilà o/
Et on s'enfonce toujours plus loin dans le pathétique.

http://www.challenges.fr/high-tech/2...-francais.html

A cause du grand méchant Free, après les milliers de gens qui vont se retrouver au chômage, vos impôts vont augmenter!

Je passe sur les évidentes incohérences de l'article, dont l'auteur s'imagine probablement que les client utiliseront les billets de banque économisés pour allumer leur cheminée...
Citation :
Publié par Petitpoavert
Je crois que t'as pas tout à fait bien saisi le "sans engagement"

Si tu veux partir dans deux mois, revenir dans 3, changer dans 4, tu fais ce que tu veux
Citation :
Publié par Shadowsword8
Et on s'enfonce toujours plus loin dans le pathétique.

http://www.challenges.fr/high-tech/2...-francais.html

A cause du grand méchant Free, après les milliers de gens qui vont se retrouver au chômage, vos impôts vont augmenter!

Je passe sur les évidentes incohérences de l'article, dont l'auteur s'imagine probablement que les client utiliseront les billets de banque économisés pour allumer leur cheminée...
vive les mauvaises langues, jaloux etc
Ils attendent qu'une chose, que free se casse les dents!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés