[Archive] Mercato - été 2011 [Jui. 11 #3]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah les footballeurs et les formules toutes faites.... "Mettre sa famille à l'abri...", "C'est que du bonheur...", "Mon club de coeur...", "Ce qui ne me tue pas me rend plus fort..."... etc, etc...

Heureusement que Ribery est là pour relever le niveau. Ma préféré est «On va parler des choses qu’on peut discuter». (Knysna, été 2010)

Pour Eto'o, un footballeur de génie mais une personne dont les paroles sont rarement en concordance avec ses actes. Un gâchis... Alors, jouer en Russie pourquoi pas, il fait ce qu'il veut mais surtout, qu'il ne nous l'explique pas.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Eto'o qui pourrait rejoindre le club russe d'Anzi Makhachkala pour un "petit" salaire de 20M d'euros net par an. Y en a qui lui lanceront des pierres (pas d'éthique, l'argent, l'argent) mais pour un mec qui a gagné 3 C1 et full championnats nationaux j'espère vraiment qu'il va sauter sur l'occasion pour pouvoir faire plaisir à ses proches et à lui-même parce que sportivement je vois plus du tout ce qu'il peut encore faire en club (l'année de la C1 avec l'Inter on aurait même dit que c'était juste pour le fun pour lui).
Eto'o ça doit faire 6/7 ans qu'il touche plus de 7M€ / an, rien qu'en salaire (L'année dernière il aurait touché 6M€ en plus du salaire).
On peut vivre très correctement toute sa vie en ayant empoché 3M€, donc ça va, il est tranquille.
Citation :
Publié par Open Bar
C'est sur que si on vous propose d'aller bosser dans le cantal pour 3 fois votre salaire aucun de vous n'irait.
Nan mais là le mec il aura jamais le temps, en une vie, de dépenser tout ce qu'il a déjà gagné hein. Alors comparons ce qui est comparable quand même.
Citation :
Publié par goyard
Nan mais là le mec il aura jamais le temps, en une vie, de dépenser tout ce qu'il a déjà gagné hein. Alors comparons ce qui est comparable quand même.
Largement que si, si il arrête de travailler après sa carrière de footballeur les impôts finiront par tout lui bouffer, non ?
Citation :
Publié par Bangalter
Largement que si, si il arrête de travailler après sa carrière de footballeur les impôts finiront par tout lui bouffer, non ?
Tout depend ou il va vivre apres sa carrière de footballeur je dirais.
Message supprimé par son auteur.
Le dagestan ça n'a pas du tout l'air d'être mieux que l'ouzbekistan pinta ...
suffit que t'ai des russes qui viennent péter du caucasien random (la tchechenie et grozny c'est juste a côté)
en plus quand il sera en déplacement à moscou il devra bien être entouré Saméto parce que niveau néonazi qui tue des bronzés (surtout les caucasiens en fait, marrant quand on pense au terme de caucasian race aux usa) ça va y aller la russie ça déconne pas avec ça, on y est allé l'an dernier, on avait des potes noirs qui pouvaient pas sortir la nuit de peur de se faire buter ...
Citation :
Publié par Bangalter
N'importe quoi.
Citation :
Publié par Open Bar
C'est sur que si on vous propose d'aller bosser dans le cantal pour 3 fois votre salaire aucun de vous n'irez.
Je gagne pas encore 8M€/an donc j'ai du mal à m'imaginer malheureusement.

Et Arshavin a fait une déclaration très marrante :

Citation :
Je ne jouerai jamais au Réal
Quelle perspicacité
Citation :
Publié par Bangalter
y'a qu'en France où on est imposé sur son patrimoine. ailleurs c'est uniquement sur les revenus.

donc en 2015 on va pas lui prendre des impôts sur ce qu'il a gagné en 2010.
Citation :
Publié par Bastos
Amis lyonnais, je voudrais vous annoncer rien qu’à vous en exclu que j’ai décidé de rester à l’OL, c’est ici que je veux gagner des titres... Pour ceux qui souhaitent une explication c’est simple : nouvelle ambiance. Je n’ai jamais voulu partir à tout prix. Je me sens très bien ici
Elle a bon dos la "nouvelle ambiance".
Si il continue à se déchirer comme il l'a fait dans les matchs amicaux, je m'en fou de la raison moi.
Genre contre Porto il dit à Garde qu'il ne veut pas sortir, qu'il veut continuer à jouer, ça dénote un changement en comparaison de la fin de saison honteuse qu'il a livré.
Si ça se fait, je pleure.

Citation :
Wesley Sneijder will sign for Manchester United in the next 48 hours for a fee believed to be around £32m.
Et Nasri :

Citation :
Arsenal have told Manchester City they can buy Samir Nasri for an initial fee of £22m after conceding the midfielder will not sign a new contract.
Dabo ça serait risqué de miser sur lui. Autant si il retrouve son niveau de 2007/2009, c'est une bonne pioche, mais derrière, c'est deux années de vide, durant lesquels même en comparaison de Tiéne, je ne suis pas sûr que ça vaille le coup... Et bon, à gauche, ce n'est pas son meilleur poste, il apporte vraiment plus à droite.
Pas une mentalité irréprochable, et assez fragile.
Je veux bien lui laisser le bénéfice du doute, c'est vrai que sa préparation est prometteuse, mais bon, ça ne serait pas la première fois qu'il nous prend pour des lapins.
Citation :
Publié par GrosCadeau
On en veut pas de toutes façon
Tu peux éviter de dire "on" en parlant du Réal Madrid s'il te plaît?
C'est encore pire depuis que tu as ton avatar de Nene. Le maillot bleu sur ton avatar c'est le PSG, pas le Réal.
Citation :
Publié par Gredins
Eto'o ça doit faire 6/7 ans qu'il touche plus de 7M€ / an, rien qu'en salaire (L'année dernière il aurait touché 6M€ en plus du salaire).
On peut vivre très correctement toute sa vie en ayant empoché 3M€, donc ça va, il est tranquille.
Son train de vie n'est pas le même que le tiens, évidemment pour toi ça a l'air énorme.

Citation :
Publié par goyard
Train de vie mon ami. Il ne roule pas en Renaut Clio et n'a pas un prêt pour une maison à 150.000 euros.
Tu achètes 3-4 maisons à gauche à droite t'en a déjà pour 20-25M d'euros à son niveau alors 60M pour toute une vie quand t'as sûrement une famille énorme comme tous les africains faut arrêter.

Citation :
Publié par Hexyle
Excellent, tous les week ends c'est la fête non ?
Nop, il lui manque Arsenal.
Mdr Kore.

Pauvre E'too, comment va-t-il faire pour entretenir ses 36 villas et ne pas vendre ses ferraris

Je me demande si je vis dans le même monde que vous parfois. Personne sur Terre n'a besoin de 20 millions/an pour subvenir aux besoins de sa famille, personne, faut arrêter de délirer sérieux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés