[Archive] Mercato - été 2011 [Jui. 11 #3]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rhoth
C'est bizarre comme quoi quand un footballeur touche plein de pognons, aucun de vous pense à sa fondation ou aider son pays
Les sportifs (pas qu'eux remarque) qui créent leurs "fondations", eh bien j'ai plus tendance à croire qu'ils le font pour se faire mousser ou pour se faire de la pub. Parce que vraiment, si ils voulaient aider, c'est pas comme si il existait des dizaines d'ONG qui n'attendent que des dons.

Et pour le coup d'aider son pays, à moins que Eto'o (ou tous les autres joueurs expats, de toutes nationalités) paye ses impôts (coucou Nicolas A.) au Cameroun, c'est pas un argument.

EDIT: @Nyu, c'est pas faux.
Citation :
Publié par goyard
Les sportifs (pas qu'eux remarque) qui créent leurs "fondations", eh bien j'ai plus tendance à croire qu'ils le font pour se faire mousser ou pour se faire de la pub. Parce que vraiment, si ils voulaient aider, c'est pas comme si il existait des dizaines d'ONG qui n'attendent que des dons.
Ils font ça pour avoir des réductions d'impôts.
Citation :
Publié par goyard
Ou alors s'il fait des milliers origamis en billets, pourquoi pas?
Vas-y là!

De toute, Eto'o il continuera à gagner des M. Qu'il arrête le foot ou non. Au temps se faire plaisir et continuer à jouer. Bon, en Russie, certes.
bon cest gentil la discussion sur l africain notre ami si pitorresque qui a une grande famille a nourrir mais on parle plus de mercato ici ?
et ils sont ou nos amis parisens ? au moins ca parlait transfert
bon pour marseille on tente encore larumeur granattakant en citant tous les has been italiens mais ca n interesse personne
Citation :
Publié par Olo Frey
bon cest gentil la discussion sur l africain notre ami si pitorresque qui a une grande famille a nourrir mais on parle plus de mercato ici ?
et ils sont ou nos amis parisens ? au moins ca parlait transfert
bon pour marseille on tente encore larumeur granattakant en citant tous les has been italiens mais ca n interesse personne
Le mercato c'est pas la signature de nouveaux contrats (i.e les nouveaux salaires) par hasard? Je pense qu'on est dans le sujet, justement.

Et puis Paris ça commence à saouler un peu quand même.
Le mercato parisien est clos sauf départ ou opportunité.
Mais si vous voulez je peux vous parler des rumeurs du jours.
Lass Diarra annoncé au PSG d'après le journal marca. Son agent a démenti dans la soirée.
Leonardo aurait appelé Berbatov et aurait annoncé sa venue aux joueurs parisiens. Hoarau et Erding sont invités à se barrer.
Pereira serait notre priorité pour le poste d'arg mais il préférerait aller à Chelsea qui serait prêt à payer sa clause libératoire (30M€). Notre second choix serait Dabo.
Ah et on serait sur Neymar.
Citation :
Publié par Hachim0n
Hum, ils recherchaient pas un DG eux ? et Camara a prolongé non ? j'vois pas ce que irait faire là bas l'ami Baysse.

Surtout pour le prix estimé
Ok y a les qataris, mais acheter des joueurs overprice ça le fait pas (quoi Pastore?)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal
Mapou-KB plutôt .

On aurait relancé encore une fois les pistes Suarez, Erding et Park... J'espère que c'est juste un écran de fumée pour protéger le ou les vrai(s) dossiers !
Dommage que tu sois plus là parce que j'ai installé un petit autel à la gloire de Fred dans ma piaule.

Suarez est trop cher et veut pas venir: j'en veux pas; Park va devoir faire son service militaire: non plus; Erding: lol.
Message supprimé par son auteur.
Huhu Lemoine, en fait non a carrément doublé Evian pour le coup, et il leur a fait un beau retournement de veste. Il a passé la visite médicale et changé d'avis pendant la nuit.

Pas très sport, on appelle ça une Puygrenier à Sainté Maintenant c'est sûr que sur le plan carrière, un prêt d'un an sans certitude de retrouver sa place à Rennes d'un côté, et de l'autre un contrat de 4 ans chez nous, ça laisse songeur.

On va pas s'en plaindre pour une fois ceci dit, et puis si il avait les posters de l'ASSE quand il était jeune hein §
Citation :
Publié par Irandal
Edit : Je me connecte sur mon forum rennais et je lis un message sur Habib Bamogo, BAMOGO. Qu'on m'achève, ce feuilleton sur l'arrivée d'un "leader d'attaque" a raison de moi.
Arrete Bamogo m'a fait rever !

un jour contre monaco a domicile, il drible toute la defence, va pour tirer, son pied droit glisse et tackle son pied gauche au moment ou il va pour tirer ... gros /facepalm

Avec le berger corse vous avez de bonnes chance de l'avoir ! il avait fait une bonne saison avant de se faire mettre sur le banc.
Il reste 20 jours tout est possible même si avec la prolongation de Camara ca sent pas bon. Le risque c'est que ca tourne avec Armand et Ceara encore cette saison et que Jallet fasse tout les matchs
Citation :
Publié par Irandal
Edit : Je me connecte sur mon forum rennais et je lis un message sur Habib Bamogo, BAMOGO. Qu'on m'achève, ce feuilleton sur l'arrivée d'un "leader d'attaque" a raison de moi.
Passer de Trezeguet à Bamogo

S'il viens je pleure. Quelle horreur, qui peut oser penser à lui quand on parle de "Lisandro, de leader d'attaque"?
Bon, ca parle beaucoup des départs de Nasri et Fabregas, et surtout d'une arrivée de Jadson du coté d'Arsenal, je sais pas trop quoi en penser.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés