[Archive] Mercato - été 2011 [Jui. 11 #3]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barbebrune
Ce qui me fait peur pour Paris, c'est surtout les équipes à la Nice qui vont blinder derrière pour pouvoir lacher des "OLOL vous pouvez pas faire mieux que 0-0 avec votre recrutement". En France c'est un sport national quand tu joues une équipe un peu mieux côtée que toi.
Pas forcement, tu prends des equipes comme Lorient ou Sochaux, meme contre un adverse largement plus coté que eux, ils vont produire leurs jeu habituel et pas se replier derrières.
Citation :
Publié par Tøshirøs
Puis surtout, un stade de 45000places pour 12millions d'hab comme cité au dessus, ca risque d’être chaud aussi.
Surtout que avec les rénovations pour l'euro, il me semble que la stade va perdre encore quelques places ...
Le parc des princes est fermé pour les rénovations hein.

Le PSG passe la saison 2012-2013 au Stade de France. Je pense qu'il y a plus de place la bas.
Citation :
Publié par Rhoth
Le parc des princes est fermé pour les rénovations hein.

Le PSG passe la saison 2012-2013 au Stade de France. Je pense qu'il y a plus de place la bas.
Je parle pour apres
Citation :
Publié par Grosbisou
D'ailleurs si le parc est pas plein chaque journee et avec une ambiance de folie, plan Leproux ou pas, c'est une honte.
C'est déjà une honte que le seul club de ligue 1 d'une agglomération de 9M d'habitants arrive pas à remplir un stade de 45 000 places, ce qui était déjà vrai avant le plan Leproux d'ailleurs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
L'année dernière c'était pas organisé donc l'ambiance était équivalente à celle du stade de France. Et vu qu'il y a toujours les abonnements aléatoire ca risque d'être pareil
C'est de la bouffonerie ca. Tu peux aller au stade et chanter sans avoir besoin d'organisation. Alors ouer faut un meneur, mais ca c'est toujours le cas.

Et faut pas de resultat pour avoir un public. Les dirigeants se sont petes le cul a faire une equipe de batards, le minimum c'est d'aller au stade et essayer de faire une ambiance de fou pour etre sur la meme longueur d'onde. Si ca commence a chouiner parce que c'est des placements randoms, parce que les merguez sont pas cuites, c'est honteux.
Niveau desserte le stade de France c'est quand même mieux, parce que Pte de St Cloud niveau transports en communs et correspondances c'est une des lignes de métro les plus foireuses de Paris.
Après, Pastore et équipe de fou ou pas, ca ne provoquera pas d'augmentation de salaire chez les gens. Le prix des places restera le facteur déterminant.
en plus je reste convaincu que les matches l'après-midi le samedi attireraient plus de monde, la avec le calendrier télé ca devient un peu le bordel.
Citation :
Publié par Grosbisou
C'est de la bouffonerie ca. Tu peux aller au stade et chanter sans avoir besoin d'organisation. Alors ouer faut un meneur, mais ca c'est toujours le cas.
T'es pas allé au parc pour voir le massacre que ca a donné ce plan. Rien que la musique avant le match m'avait tué
Citation :
Publié par Priape/!\
Raté 83 kilos pour 1m87 (75 selon l'équipe, quit de Meingo ou de l'équipe à raison...)
Momo Sissoko pèserait 81kgs pour la même taille selon l'équipe, et quand tu regardes les deux gabarits, y'a pas photo. Je serais très étonné s'il dépasse les 74/75 kgs le berger, je lui donne moins.
Citation :
Publié par Carminae
D'un côté, il a pas tort...
D'un coté, l'arrêt Bosman, c'était en quoi ? 93, right ?
il descendent de quelle planète les gens ?

95, pt1 encore loupé §
Citation :
Publié par Tøshirøs
OMG ! http://www.chelseafc.com/ ! C'est officiel ! Il signe à Chelsea ...

...

Bien mon troll ? Bien votre sueur froide ?
Assez nul et non. C'est pas un troll ça, tout juste une blagounette de collégien.
Citation :
Publié par Sayn
Momo Sissoko pèserait 81kgs pour la même taille selon l'équipe, et quand tu regardes les deux gabarits, y'a pas photo. Je serais très étonné s'il dépasse les 74/75 kgs le berger, je lui donne moins.
Les os peuvent jouer facilement sur le poids.
Citation :
Publié par Sorcelette
Les os peuvent jouer facilement sur le poids.
310_urked_cartman%5B1%5D.gif

j'ai une ossature lourde !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés