[Archive] Mercato - été 2011 [Jui. 11 #3]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calvin

"Allez salut, je vais aller gagner des titres à Barcelone.
Je vais pouvoir foutre des roustes a ManU sans trop d’effort! "
fixed
Ils sont forts chez l'Equipe.

Tenez, la fiche d'un club quelconque, regardez bien les milieux de terrains.

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheClub26.html

Pff t'façons on le sait tous qu'il va se faire les croisés en une semaine

Thiago le jeune là j'avoue il est genre bien au dessus de Fabregas sinon. Reste à voir si sur la durée c'est le cas, parce que sinon pour le Barça ça ne sert strictement à rien de l'acheter.
Message supprimé par son auteur.
wenger il a pas compris qu'il ferait mieux de les vendre et craquer la bourses pour les remplacer... à force de pas vouloir les vendre ils vont se casser pour 0€... je pige pas que les dirigeants le laisse faire... En plus ça lui permettrait d'acheter deux bons gros joueurs... ils aurait pu s'offrir le pasteur (qui en plus de ça est jeune) ... voir un neymar ou ganso... c'est limite de la faute professionnelle ce qu'il fait.

Mais d'un autre côté cesc, même en trainant les pieds et en étant pas transcendant, il met 9 buts et 17 passes décisives (en 36 matchs) ce qui est pas mal...
C'est pas Pastore qu'il fallait acheter 40M, c'est James Rodriguez de Porto.

Rodriquezzzzzzzzzz
Ah c'était la belle époque ce PSG, avec le grand Michael Madar !! Un des derniers matchs que j'ai vu au Parc, pour l'anecdote 3615 mylife, Rodriguez était venu discuter avec mes potes et moi lorsqu'il s'échauffait, il nous avait garanti qu'il allait marquer. (Merci les places gratuites à l'UNSS, on était juste au-dessus du panneau cosmogas )
Citation :
Publié par Rask
Et Thiago > Fabregas, tranquille.

Citation :
Publié par !nSoMn!aK
wenger il a pas compris qu'il ferait mieux de les vendre et craquer la bourses pour les remplacer... à force de pas vouloir les vendre ils vont se casser pour 0€... je pige pas que les dirigeants le laisse faire... En plus ça lui permettrait d'acheter deux bons gros joueurs... ils aurait pu s'offrir le pasteur (qui en plus de ça est jeune) ... voir un neymar ou ganso... c'est limite de la faute professionnelle ce qu'il fait.

Mais d'un autre côté cesc, même en trainant les pieds et en étant pas transcendant, il met 9 buts et 17 passes décisives (en 36 matchs) ce qui est pas mal...
Fabregas a un contrat jusqu'en 2016 (ou 2015, mais bref), donc on a le temps de voir venir. Et honnêtement, Neymar je n'en veux pas, Ganso et Pastore non plus au vu des prix indiqués. Entre ne rien dépenser et payer trois fois trop chers des joueurs surcôtés, il y a un juste milieu.
Vi il a fait une très bonne saison c'est pour ça qu'il faudra lui donner sa chance, mais si tu vends berbatov, ca fera chicharito (qui doit confirmer faut pas l'oublier), owen (qui a un rôle de joker) et rooney... ca fait 1 seul attaquant sur, ca fait limite (j'aimerais compter 2 pour chicharito, il va surement confirmer mais on ne sait jamais)

Citation :
Publié par Aiina
J't'ai dit que c'était une merde.
Tu verras quand il te plantera 3 buts :x tu rira moins
Je le met ici meme si c'est un peu HS mais ya Man City vs Inter Milan dans ~10min. Histoire de voir un peu ce que donne les dream team x)

edit : je le mate sur fox soccer la.
Citation :
Publié par Alandring

Fabregas a un contrat jusqu'en 2016 (ou 2015, mais bref), donc on a le temps de voir venir. Et honnêtement, Neymar je n'en veux pas, Ganso et Pastore non plus au vu des prix indiqués. Entre ne rien dépenser et payer trois fois trop chers des joueurs surcôtés, il y a un juste milieu.
Faudrait déjà qu'ils aient envie de venir chez vous, ce qui est pas gagné quand le Barca ou le Real s’intéressent à toi.
@ La provence

Comme pressenti ces derniers jours, Vitorino Hilton évoluera dans les rangs montpelliérains la saison prochaine. Un accord vient d'être trouvé entre les dirigeants héraultais et l'OM. Le défenseur brésilien va signer un contrat d'une saison, assorti d'un an avec option.

ça sent le transfert sans indemnité mais vu sa situation, ça sera pas un mal dans le fond et ça libérera un peu de place dans la masse salariale.
Citation :
Publié par Calvin
Ça devrait se faire pour Cesc. £34M selon la presse.

"Allez salut, je vais aller gagner des titres à Barcelone."

Cesc-Fabregas-006.jpg
Citation :
Publié par Fabregas&Walcott
Si Nasri et/ou Fabregas quitte Arsenal cet été, je ne post plus sur le fil du mercato d'été 2011 (oui, je sais, j'ai légèrement changé les règles, m'enfin ce fil est plus actif jusqu'à fin aout. Si vous n'êtes pas contents, je parie sur la durée de votre choix et pour les fils foot de votre choix si Calvin tient).
Merci de choisir tous les fils Foot et une durée extrêmement longue Calvin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés