[Archive] Mercato - été 2011 [Jui. 11 #3]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daarky™
Apparemment le mercato du PSG ne serait pas terminé, et en plus ils veulent recruter dans le secteur offensif... Je veux des défenseurs moi
Tu as vu ça où?

Citation :
Leonardo a laissé entendre que Javier Pastore pourrait être l'ultime recrue estivale du PSG. "La base du groupe est faite. Dans ce mercato, on a fait beaucoup. On a fait ce qu'on avait prévu de faire, et peut-être même plus, estime le directeur sportif.
Et Kombouaré :

Citation :
Je n'attends personne en transfert car j'ai un groupe déjà conséquent et qui doit peaufiner ses automatismes.
Citation :
Publié par Daarky™
des "détails à régler" pour le contrat.
On nous avait annoncé la même chose pour la signature de Lucas Barrios. La suite on la connait ahahahhaah
En cas de départ. Ou pas, puisqu'il faut clairement un autre DC, vu le niveau de Camara, et que ce n'est pas le poste de Ngoyi. Ce serait dans ce secteur de jeu et y'a une grosse rumeur sur Coates.

Citation :
Publié par François Damiens
On nous avait annoncé la même chose pour la signature de Lucas Barrios. La suite on la connait ahahahhaah

Je cite :

Citation :
Publié par Leonardo
Les négociations se passent très bien. On l’attend.On est proche, on est proche, on s’entend bien avec Palerme, avec le joueur, on est vraiment proche et l’idée c’est de boucler correctement le dossier avant le 6 août et la reprise du championnat
Son contrat est prêt, Paris est d'accord avec Palerme (officiellement via Zamparini et Nasser à demis mots, ainsi que Leonardo), il ne manque que la signature du contrat. C'est le dernier obstacle, sinon tout est ok, ils peuvent juste pas l'annoncer clairement avant de faire la photo avec. Il sera à Paris avant Mercredi, ou Mercredi au plus tard (Rentrée de vacances, déménagement et administratif à gérer). C'est fait, mais en hommes intelligents Nasser et Leonardo ne veulent pas le dire.
Citation :
Publié par Daarky™
http://www.tf1.fr/telefoot/news-foot...r-6610976.html

Mais effectivement merci pour la déclaration de Kombouaré, ça me rassure.
Rumeurs @TF1 quoi.
J'ai aussi vu ça sur l'équipe, c'est le sheikh qui la dit pourtant leonardo sous entend que c'est fini.
Pour Pastore, Leonardo aimerait finaliser le transfert avant le 6 aout.
La piste Berbatov est relancer, le psg serait prêt à offrir 20M
Message supprimé par son auteur.
Apparemment y a surtout un défenseur, puis ptet un attaquant.
C'est rare donc je le souligne merci aux Nissart pour cette franche tranche de rigolade ce matin

http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/284568_236992056335811_234953879872962_817402_6439290_n.jpg

Franchement Ludo est en passe de signer et David ne signera jamais chez vous, il a trop l'ASM dans le coeur pour cela.
Citation :
Publié par Sneijder ne ferme pas la porte à Manchester United
Manchester United serait disposé à débourser jusqu'à 40 millions d'euros pour arracher le meneur de jeu à l'Inter Milan

DUBLIN L'international néerlandais Wesley Sneijder, courtisé par Manchester United qui serait disposé à débourser jusqu'à 40 millions d'euros pour arracher le meneur de jeu à l'Inter Milan, n'a pas écarté la possibilité d'un accord entre les deux grands clubs du football européen.

"Il existe toujours une chance pour que quelque chose arrive. On verra bien. Quoi qu'il arrive, je suis un homme heureux. Chaque année, il y a des spéculations. On verra bien ce qui se passera", a affirmé Sneijder après avoir disputé 75 minutes en amical avec l'Inter face à Manchester City, dimanche à Dublin.

L'entraîneur de l'Inter Gian Piero Gasperini s'est déclaré flatté par l'intérêt porté par les Red Devils à Sneijder: "J'apprécie qu'il y ait une offre, mais les négociations doivent se faire directement avec l'Inter. Je ne suis pas particulièrement inquiet, ce genre de situation est tout à fait normal. La période des transferts dure jusqu'au 31 août."

Selon les presses anglaise et espagnole, Sneijder serait convoité par Manchester United, qui serait prêt à payer 40 millions d'euros, ou Malaga, qui appartient à un milliardaire membre de la famille royale du Qatar, le cheikh Abdullah ben Nasser Al-Thani.

Sir Alex Ferguson a cependant affirmé récemment que le recrutement de +ManU+ était terminé.

http://www.dhnet.be/sports/mercato/a...er-united.html

On peut toujours espérer Elhan !!
Citation :
Publié par M.a.X
On peut toujours espérer Elhan !!
J'espère vraiment qu'il va signer. Si il signe, j'achète son maillot direct.

Citation :
Publié par Anlhblink
Même Wilshere espère du renfort. http://www.skysports.com/story/0,195...075399,00.html

Allez Arsène bouge ton luc.
Wilshere sait qu'en l'état actuel, ils ne peuvent rien faire face à Liverpool, MU, City et Chelsea. Personnellement, je n'aimerais pas être un des plus grands espoirs Anglais et jouer dans un club qui ne se bat pas pour le titre.
Citation :
Publié par Irandal
La blague du jour : des supporters rennais parlent de Mamadou Niang, j'hésite à lancer une rumeur Messi par dessus .
Vu le bordel en Turquie c'est pas impossible hein.
Pas mal de bons joueurs risquent de se retrouver sur le marché là.
Citation :
Publié par Irandal
Et non Nyu, c'est impossible pour nous. Son salaire, c'est plus de deux fois notre salary cap .
J'disais juste que Niang sur le marché n'est pas impossible. Après pourquoi pas Rennes ? Bon si tu me dis que vous êtes pas en mesure de payer son salaire alors ok.
Je vous pensais plus "riche" c'est bizarre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés