[Archive] Mercato - été 2011 [Jui. 11 #3]

Fil fermé
Partager Rechercher
J ai vraiment du mal a y croire a Hoarau. Déjà, sportivement, on a 3-4 attaquants pour 1 ou 2 places, selon la tactique alignée. Je ne considère pas Sanogk dedans bien évidemment. C est un ailier qui est recherché (PEA pouvant jouer en attaque). Ensuite, financièrement. Même si on ne devait payer que la moitié du salaire, cela serait un gros trou dans la masse salariale, alors que l objectif est de l allégé. Ensuite, en quoi cela serait intéressant pour Paris? Et surtout, pour Hoarau?
Je ne vois aucun intérêt pour aucune des trois parties.
Citation :
Publié par Irandal
C'est Lemoine qui veut se barrer en fait et nous on essaye de le garder à travers un prêt. Etienne Didot épisode 2 en somme.
Apparemment l'ASM c'est positionné aussi sur lui mais plutôt dans le cadre d'un achat
Citation :
Publié par Irandal
C'est Lemoine qui veut se barrer en fait et nous on essaye de le garder à travers un prêt. Etienne Didot épisode 2 en somme.
C'est pas comparable à Didot. Lemoine a eu une grosse blessure la saison passée et pour Antonetti, il n'a plus sa place dans le onze de départ. Le joueur veut jouer, ce qui se comprend donc Rennes est ok pour le prêter une saison et si il reprend son niveau initial il pourrait éventuellement rejouer à Rennes.

Quand tu regardes notre milieu, ce n'est pas illogique, même si entre Doumbia et Lemoine, mon choix est vite fait. Sauf que Doumbia il sait très bien qu'actuellement il n'a pas sa place de titulaire.

Alors que Didot avait toujours sa place de titulaire quand il a quitté le club. C'est juste que Lacombe ne voulait plus de lui pour x ou y raison.
voila deux bonnes nouvelles en cette journée

Officiel : Giuly a l'ASM, il retrouve son numéro 8 et je l'espère son brassard
Officiel : Dieumerci Mbokani quitte Monaco pour Anderlecht.

En voila deux bonnes nouvelles, manque plus de le Roi signe
Citation :
Publié par DuK
Qu'on lui érige une statue à sa gloire.

Sauve nous de cette folie Ludovic, je me prosterne à tes pieds.
Cela va peut être le cas vu qu'il a un contrat de 7 ans

2 en tant que joueur
5 en reconversion dans le club a priori pour aboutir à un poste de haute importance
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Je trouve ça incroyable. Mais vain.
+1.

Au moins, il se respecte. Je trouve ça beau même si certains vont le dire que c'est un blaireau.
Citation :
Publié par Shadaa
voila deux bonnes nouvelles en cette journée

Officiel : Giuly a l'ASM, il retrouve son numéro 8 et je l'espère son brassard
Officiel : Dieumerci Mbokani quitte Monaco pour Anderlecht.

En voila deux bonnes nouvelles, manque plus de le Roi signe
Bienvenue à la maison Ludo. Y a pas à dire, la tunique rouge blanc lui va vraiment à merveille.
Citation :
Publié par Carminae
+1.

Au moins, il se respecte. Je trouve ça beau même si certains vont le dire que c'est un blaireau.
Ben quand même un peu, il a mis tout ce temps pour se rendre compte de ça ?
Citation :
Publié par Sayn
Je savais pas que NerGGaL jouait au foot.
mdr keupon power
J'ai beau me dire qu'a chaque fois qu'un joueur sur la fin de carrière est venu à Monaco cela a été un fiasco mais là je ne peux pas m'empêcher de rêver.

Citation :
Publié par Shadaa
J'ai beau me dire qu'a chaque fois qu'un joueur sur la fin de carrière est venu à Monaco cela a été un fiasco mais là je ne peux pas m'empêcher de rêver.

Oh putain oui ça fait rêver , j'suis juste un peu déçu que Trézéguet qui s'entraîne avec nous , ne veuille pas nous rejoindre .
Citation :
Guarin risque d'aller au Real Madrid selon l'équipe, dédicace au mec qui ne faisait rien à sainté et qui va peut-être finir au Real.
Il n'a eu que trop peu sa chance, et surtout un système qui ne lui convenait pas. Il n'arrivait pas a trouver sa place, à l'époque ou c'était Hasek entraineur, un entraineur qui ne faisait pas de folies et laissait peu de place à la créativité. Le talent il l'avait, mais il était trop foufou, et difficilement canalisable. Machado, que l'on a récupéré, rentrait plus dans le système.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés