[Archive] Mercato - été 2011 [Jui. 11 #3]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calvin
Arsenal sur le point de finaliser le dossier Alex Oxlade-Chamberlain pour £12M. Je trouve ça cher pour un gamin de 17 ans.
C'est carrément trop cher ...
surtout quand Wenger fait son picsou pour 2/3M a propos de Cahill
Wtf Lemoine qui part à Evian, c'est quoi ça?

Bon, heureusement, c'est un prêt sans OA.

A moins qu'il ait peur du ballon depuis la perte de son rein, c'est quand même bête. A moins que Dréossi veuille qu'il ait le maximum de temps de jeu dans l'optique de retrouver son niveau de jeu d'avant-blessure et qu'il revienne au top de sa forme la saison prochaine pour remplacer M'vila qui sera sûrement vendu au mercato d'été... Mais je suis pas sûr que ça soit le même poste, et en plus j'aurai plus vu un prêt d'un des bouchers du milieu genre Mandjeck ou Doumbia car avec l'EL on a besoin de joueurs d'expérience.
Vous etes sur que Lemoine va atterrir à l'ETG? Meme si le site des croix de Savoie est presque un truc d'amateurs, aucune news là dessus. Surtout qu'ils cherchent avant tout un gardien vu que le titulaire est blessé. Mais perso, je cracherais pas dessus si il arrive, son histoire est quand même incroyable.
Bah, ça viens de Ouest France qui dit pas trop de conneries, et c'est repris un peu partout. Ca parle d'un prêt, certains parlent d'un transfert définitif...

Ca serait énorme pour Evian, car c'est un excellent joueur. Mais je vois pas trop ce que cherche Dréossi... quitte à prêter un joueur, autant prêter un jeune boucher comme on en a au milieu. Se séparer de Lemoine alors qu'on joue l'EL, c'est s'affaiblir.
Message supprimé par son auteur.
Mbokani a anderlecht pour 3 millions.

On l'a acheté 7 il y aune an mais c'est vraiment une tête de c*n.

Je suis heureux de perdre autant mais surtout qu'il se casse
Citation :
Publié par Zoen
Confirmé pour Oxlade-Chamberlain. Ils ne donnent pas le montant par contre.
13,8 + 3,5.

Je pige pas pourquoi Arsenal recrute encore un ailier/attaquant de 17 ans. Surtout à ce prix la.

Ça en devient ridicule.
Citation :
Publié par Zoen
Confirmé pour Oxlade-Chamberlain. Ils ne donnent pas le montant par contre.
Il va même pas jouer cette saison, il va faire une Walcott bis.

Citation :
Publié par Elynn
D'après France Foot, Carlos Vela pourrait rejoindre Lorient sous forme de prêt. Ça fait un moment que je l'ai pas vu jouer, il devient quoi ?
Il a toujours été nul dans sa vie.
Citation :
Publié par Chu un bouley IRL
Sur FM il a un super potentiel ^^
Dans le 2008 (ou le 2009, je ne sais pas), c'était le meilleur attaquant du jeu. Sur le 2011, je l'ai pris en prêt dans l'update de Roger & Daarky, il est correct jusqu'à la D2.
Citation :
Publié par Elynn
D'après France Foot, Carlos Vela pourrait rejoindre Lorient sous forme de prêt. Ça fait un moment que je l'ai pas vu jouer, il devient quoi ?
Il avait été prêté l'an dernier. Ca m'étonnerait qu'il soit prêté à nouveau, mais ça serait une bonne chose pour Lorient.
Citation :
Publié par Priape/!\
13,8 + 3,5.

Je pige pas pourquoi Arsenal recrute encore un ailier/attaquant de 17 ans. Surtout à ce prix la.

Ça en devient ridicule.
C'est vraiment n'importe quoi. Il a totalement pete un plomb Wenger avec son delire de former des jeunes.
Citation :
Publié par Grosbisou
C'est vraiment n'importe quoi. Il a totalement pete un plomb Wenger avec son delire de former des jeunes.
Bas d'un coté, il a son style, et il a raison de former ses jeunes pour les intégrer a son équipe apres, le truc c'est que, ca marche pas, bien que les joueurs sont plutôt bon, le jeu de l'équip est plutôt bon, mais les trophés sont pas la.

Il devrait peut etre changer sa facon de faire.
Il ne forme personne, il joue à Football Manager IRL en pillant dans les centres de clubs formateurs tous les joueurs à peine majeurs qui ont un vague potentiel parce qu'avec un peu de chance, ils pourront exploser, et le club fera un gros bénéfice et pourra acheter encore plus de joueurs de 17 ans.
Citation :
Publié par Pinta
Il ne forme personne, il joue à Football Manager IRL en pillant dans les centres de clubs formateurs tous les joueurs à peine majeurs qui ont un vague potentiel parce qu'avec un peu de chance, ils pourront exploser, et le club fera un gros bénéfice et pourra acheter encore plus de joueurs de 17 ans.
Y a quand même une diff entre volé les jeunes de 16 ans du barça pour grand max 300k et la 15M+ . Lui qui disait que le mercato d'Arsenal était compliqué vu qu'il négocié des Top player c'est lolesque .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés