[Archive] Mercato - été 2011 [Jui. 11 #3]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calvin
C'est sa coupe de cheveux.
Leonardo niveau cheveux il est stuck dans les 70's.

Sinon kro kro mimi Pastore. Il porte le 27 car c'est le numéro fétiche de sa moman handicapée.
Une raison de plus de le kiffer Javier.
Citation :
Publié par Tøshirøs
Surtout qu'il parle tres bien francais et qu'il avait faillit deja rejoindre le PSG.
Après une soirée poudre chez jeanluc, surement.
Citation :
Publié par Grosbisou
Des geants mec... des geants. Fear la puissance de Paris !
Ca m'avait surprit de lire ca aussi

Comme quoi, même en Angleterre le PSG a un nouveau statut.

PS : Epic le gif.
Citation :
Publié par Quint`
Tu savais pas que son surnom c'est "el flaco" ? ("le maigre", me souffle-t-on)
Mais bon ça va, la serie A c'est pas un championnat de danseuses non plus.
1m87 pour 75Kg environ paraît-il. D'ailleurs jme demande s'il a un jeu de tête, c'est rare les milieux techniques avec ce physique. C'est un Zidane quoi. Mais comme il est argentin j'ai pas le droit de le dire je pense, c'est pas homologué par CJP.
À ce que je l'ai lu, son faible jeu de tête par rapport à sa tête est sensé être son plus grand point faible (fin ça vient de l'interview dans FF d'un fanboy, je suis déjà étonné qu'il lui avoue un point faible, il en a certainement plein d'autres), donc il est loin d'être bon dans ce domaine (même si c'est loin d'être important au vu de son poste).

Citation :
Publié par Grosbisou
Je sais pas quel maillot acheter maintenant. Gameiro, Pastore, Menez, Sakho, Matuidi ou Nene ?

HAHAHAHAHAHAHAH
Celui de Guillaume Hoarau.
Thumbs up
Mouhahahaha le gif.
Ouaif faut que Pastore prenne un peu de masse, à moins que comme annonçé ça devienne un grand Messi, mais j'ai un doute juste pour une question de centre de gravité.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par D. Lynch
Ouaif faut que Pastore prenne un peu de masse, à moins que comme annonçé ça devienne un grand Messi, mais j'ai un doute juste pour une question de centre de gravité.
Je pense pas que quand ils disaient vouloir le nouveau Messi ils parlaient de trouver son clone physiquement et footballistiquement.
Citation :
Publié par Grosbisou
Je pense pas que quand ils disaient vouloir le nouveau Messi ils parlaient de trouver son clone physiquement et footballistiquement.
Pastore il me fait plutôt penser à une boisson miraculeuse.
Peut-être parce que tous les parisiens ont l'air bourré (ivres de joie ?) ou/et sembles être requinqués, ou peut-être parce que ça fait penser au pastis et à un médicament à la "médiator" (attention aux effets secondaires).
En fait c'est plus plausible de parler de lui comme du "Messi nouveau" à la façon "beaujolais" lequel on attend toujours avec impatience (avec une sacrée réputation) mais qui au final sert juste à se mettre minable parce que niveau qualité c'est jamais vraiment ça.

En tout cas j'espère que le bonhomme sera à la hauteur du pognon mis, ça fera toujours un peu de pub pour la L1.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés