[Archive] Mercato - été 2011 [Jui. 11 #3]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dandal
Bah en tout cas, moi je prends. Pied, c'est quand même pas mal du tout pour Auxerre, l'autre joueur je le connais pas, mais quitte à laisser partir Ndinga, donc notre meilleur joueur, autant en avoir deux en échange : l'effectif est complètement à la rue... Moi j'ai peur que l'offre de 8 M€, aucun joueur dans la balance, suffise, à vrai dire. L'AJA a l'air d'être à 1 M€ près, et souhaite même franchement dégraisser.

Quitte à jouer le maintien dès le premier match.

Pied c'est un joueur moyen.
Il n'a pas le niveau pour jouer à Lyon, mais je pense qu'il a le niveau pour jouer en L1.
Novillo on ne sait pas trop ce qu'il vaut. Les matchs de préparation l'année dernière, il était pas mal.

Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Justement Ndinga il y a moyen d'en tirer beaucoup plus je pense, Auxerre est en position de force la. Mais vu l'offre Lyon a vraiment pas de thune
Ben c'est surtout qu'on ferait d'une pierre 2 (3 même) coups.
On recruterait un joueur recherché pour pas trop cher, en dégraissant le groupe, de joueurs qui de toute façon n'apporteraient sûrement rien.
Ben à vrai dire il y a eu des offres pour Ndinga pendant le mercato d'hiver, Liverpool a priori notamment (rien d'officiel, mais ça a l'air vrai), ça tournait à plus de 10 M€ de ce que j'en sais. Le club avait fixé une barre symbolique à 12 M€. C'est pour ça que 7 M€, et même 8 M€, ça me semble un peu raide.

Oui, pour ceux qui connaîtraient mal son niveau, il vaut facilement ces 12 M€ à mon sens.
Quelle star ce Ndinga. Et ils comptent faire une présentation devant les supp à la madrilène ou pas ?

Ouais j'suis rentré de vacances. Ouais j'ai la grosse gaule. PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG
Citation :
Publié par Vox
Quelle star ce Ndinga. Et ils comptent faire une présentation devant les supp à la madrilène ou pas ?
Faudrait que ce transfert ne se fasse pas, ca renforce leur milieu. Nos dirigeants devraient rentrer dans la danse comme le faisait Aulas à l'époque
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Faudrait que ce transfert ne se fasse pas, ca renforce leur milieu. Nos dirigeants devraient rentrer dans la danse comme le faisait Aulas à l'époque
C'est pas le genre de Leo. Leo c'est la classe. Leo c'est un gentleman. Leo c'est pas Aulas.
12M pour Ndinga. Heureusement que ce n'est pas le PSG dessus, sinon tu te serais pris une vilaine assist.
NDinga j'attends juste de le voir un peu plus sur la durée, mais c'est pour moi le milieu défensif le plus intéressant derrière Matuidi, et cela ne m'étonnerait pas du tout qu'il parte dans les mêmes prix, il n'y aurait rien de scandaleux.
Citation :
Publié par Gredins
Pied c'est un joueur moyen.
Il n'a pas le niveau pour jouer à Lyon, mais je pense qu'il a le niveau pour jouer en L1.
Novillo on ne sait pas trop ce qu'il vaut. Les matchs de préparation l'année dernière, il était pas mal.

Ben c'est surtout qu'on ferait d'une pierre 2 (3 même) coups.
On recruterait un joueur recherché pour pas trop cher, en dégraissant le groupe, de joueurs qui de toute façon n'apporteraient sûrement rien.
Pied on peut s'en débarasser, je préfère donner du temps de jeux à Lacazette.
Par contre Novillo il a fait des bons matchs de prépas et en CFA, heureusement que ce n'est qu'un pret.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
En parlant de Capoue, Toulouse a quand même réussi à garder la quasi totalité de ses cadres tout en renforçant leur attaque. Je les vois bien venir lutter pour la 5ème, 6ème place avec nous, Bordeaux, Sochaux et l'ASSE.
Si ils comptent sur Riviere pour être un killer devant, ils se sont plantés.
Citation :
Publié par Calvin
Vous pensez que la saison prochaine ils achèteront un entraîneur du type Mourinho etc?
C'est ce que j'ai dit avant même que ce soit off la venue des qataris.
Mourinho va rien gagner et se faire jeter du Real et on le prendra. Et 2 ans après on sera en finale de CL.
Citation :
Publié par Nyu
C'est ce que j'ai dit avant même que ce soit off la venue des qataris.
Mourinho va rien gagner et se faire jeter du Real et on le prendra. Et 2 ans après on sera en finale de CL.
Surtout qu'il parle tres bien francais et qu'il avait faillit deja rejoindre le PSG.
Citation :
Publié par Crucifix
Grosbisou il a raison, il est tout maigre Pastore.

Diawara lui met un coup d'épaule, on va le retrouver dans les tribunes
Tu savais pas que son surnom c'est "el flaco" ? ("le maigre", me souffle-t-on)
Mais bon ça va, la serie A c'est pas un championnat de danseuses non plus.
1m87 pour 75Kg environ paraît-il. D'ailleurs jme demande s'il a un jeu de tête, c'est rare les milieux techniques avec ce physique. C'est un Zidane quoi. Mais comme il est argentin j'ai pas le droit de le dire je pense, c'est pas homologué par CJP.

Citation :
Publié par Nyu
Pastore il ressemble au mec qui me vend mes grecs frites salade mayo ketchup.
Perso j'étais plutôt en train de me dire que j'attendais un peu plus de prestance de l'émir machin bidule milliardaire, là on dirait l'épicier du coin. (Sur les autres photos où jl'ai vu ça passait mieux.)
Citation :
Publié par Quint`
Perso j'étais plutôt en train de me dire que j'attendais un peu plus de prestance de l'émir machin bidule milliardaire, là on dirait l'épicier du coin. (Sur les autres photos où jl'ai vu ça passait mieux.)
Même Leonardo il fait un peu clodo sur cette photo. On dirait qu'il a pris une veste 2x trop grande.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés