[Archive] Mercato - été 2011 [Jui. 11 #3]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par D. Lynch
Tu as une source ou c'est juste histoire de participer à cette connerie ?
J'irais pas aussi loin, mais c'est vrai qu'il y a des problèmes au Cameroun avec Eto'o (et Song aussi), Eto'o s'etait plaint de je sais pas quoi devant la presse, + c'etait enervé, et il y avait une rumeur il y a quelque mois comme quoi la selection n'en voudrait plus.
Citation :
Publié par Calvin
Lassana Diarra veut signer à Tottenham mais veut pas baisser son salaire de ministre. Obertan va signer à Newcastle pour £3M.
Ca va être français cette saison newcastle
Citation :
Publié par 7
Ben osef de Sneijder, s'il veut aller s'enterrer à City pour gagner 1 ou 2m€/an de plus et ne pas gagner de trophée, qu'il se fasse plaisir.
A terme, City va gagner des trophées, c'est sûr.
Citation :
Publié par Carminae
A terme, City va gagner des trophées, c'est sûr.
Ouais et à force d'empiler les joueurs, ça gâche beaucoup de carrières, Sheyi, Santa cruz déja...
Citation :
Publié par Elthachou!
Fergusson confirme qu'il avait rien capté pour Berbatov (pour ceux qui en doutaient).
Tu m'étonnes quand tu vois comment l'autre truie lui avait poser sa question aussi ...
ah mais les histoires de Berbatov à Paris ça a ressurgit suite à la pauvre interview de la meuf de Direct 8 qui sait pas aligner 2 mots d'anglais??

tain cette tâche. et dire que les autres ont l'air de croire qu'elle parle anglais (sinon ils l'auraient pas envoyée faire ça).
Obertan moves ?
On a pas 50% de la tune sur son prochain transfert ? La ça ferait 1M5 : o

mdr, à partir de 5Min la tête des gros mangeurs de hotdogs.
7'40 le but de ouuuf, mdr le tatouage .
Citation :
Publié par 7
ah mais les histoires de Berbatov à Paris ça a ressurgit suite à la pauvre interview de la meuf de Direct 8 qui sait pas aligner 2 mots d'anglais??

tain cette tâche. et dire que les autres ont l'air de croire qu'elle parle anglais (sinon ils l'auraient pas envoyée faire ça).
Oui, une simple fille qui pause une question a l'arrache mal formulé en anglais, et paf, tous les medias sportifs avait reprit l'information, c'est la que tu vois que desfois, ce que tu lis dans les media, ca va pas chercher loin.
Citation :
Publié par D. Lynch
Tu as une source ou c'est juste histoire de participer à cette connerie ?
J'ai fait un stage il y a un an (et deux mois, j'suis parti pendant le 1er match de la France à la CdM) là bas et les mecs sur place nous disait qu'ils en pouvaient plus, que c'était un poids. Un peu genre Ribéry maintenant, le mec qui court quand il veut, qui fait sa star parce qu'il était bon avant etc. Bon ça représente pas beaucoup de personnes par contre, et les mecs étaient blasés car il sera sélectionné et titulaire à chaque fois car c'est Eto'o.

De l'autre côté il a aussi des fans.
C'est étonnant surtout vu les déclarations d'il y a quinze jours @on compte sur Pied cette saison. Je suis bien content qu'on n'ai pas fait le forcing et qu'on ait choppé Malbranque. Et ils veulent récupérer encore un joueur sur les ailes.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
L'offre m'a fait sourire, vous pensez que ca va se faire ou pas
Bah en tout cas, moi je prends. Pied, c'est quand même pas mal du tout pour Auxerre, l'autre joueur je le connais pas, mais quitte à laisser partir Ndinga, donc notre meilleur joueur, autant en avoir deux en échange : l'effectif est complètement à la rue... Moi j'ai peur que l'offre de 8 M€, aucun joueur dans la balance, suffise, à vrai dire. L'AJA a l'air d'être à 1 M€ près, et souhaite même franchement dégraisser.

Quitte à jouer le maintien dès le premier match.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés