[Archive] Mercato - été 2011 [Jui. 11 #3]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shadaa
Le soucis c'est que Rennes ne veux pas lui donner "son" salaire.
Il touchait l'année dernière 260 000 / mois (net d'impôt).
Alors même si avec la descente en L2 il est passé à 200 000 cela fait beaucoup pour un club qui ne veux pas payer de gros salaire.
A mon avis on va voir Park partir pour l'Allemagne, l'équipe qui va l'embauché va surtout se servir de lui pour une ouverture sur le marché asiatique.
Enfin le mec va falloir qu'il revoie ses ambitions à la baisse, il viens de L2 quoi. On lui propose pas un salaire de roumain non plus : 120k€/mois, y'a pire quand même. Lille a pas l'air plus chaud que nous à satisfaire ses envies salariales et à l'étranger y'a rien de concret pour le moment. Il y gagnerait à "sacrifier" une partie de son salaire en venant chez nous, c'est pas en jouant en L2 qu'il va trouver un grand club...

C'est quand même dommage, j'adorerais le voir chez nous...
Non il y a la réduction automatique 20% applicable a tous.
Apres en fonction du salaire tu peux avoir une décote supplémentaire proposé aux joueurs, s'il accepte ok sinon résiliation de contrat.
Citation :
Publié par Sybela
L'aigreur c'est moche.
Non vraiment pas. J'apprécierais l'achat de Berbatov en tant que supporter adverse. Déjà parce que je ne l'est jamais trouvé exceptionnel (En fait je l'ai toujours descendu sur le fil PL), et parce qu'il créerait à tout les coups des discordes dans le vestiaire.

Citation :
Publié par Origami-
Je pense pas. Gameiro-Berbatov, avec Nene en mec qui centre, ça serait vraiment bien violent je pense.
Si le foot c'était 3 joueurs ça se saurait.
Pastore est sur le banc donc? Ou alors tu joues avec un seul MDC? Dans le premier cas, tu te prives d'un joueur bien meilleur que Berbatov, et dans le deuxième, tes attaquants ils auront même pas un ballon.
Et si tu mets Berbatov / Gameiro sur le banc, et Hoarau en 3ème solution, y a obligatoirement 2 mecs très mécontents.

Je pense aussi que c'est des rumeurs à la con, et franchement je l'espère pour Paris. J'ai hâte de voir ce que va donner l'équipe, ça serait bête de tuer l'équipe en recrutant Berbatov.
Certes je ne crois pas à la venue de Berbatov et le PSG a d'autres priorités (et pas des moindres en plus, le DG et des ailiers remplaçants), mais quand je vois dire par exemple à propos de l'hypothèse Berbatov que "Gameiro ne kifferait pas jouer que les coupes"... faut nuancer un peu quand même.
Avec des joueurs de ce niveau c'est pas un titulaire qui joue tous les matchs et un remplaçant qui ne joue que les coupes. Ca c'est pour la concurrence Nene-Bahebeck. Le championnat c'est 38 matchs, la rotation ça existe, sans parler des blessures.

Alors oui c'est bancal, douteux, ça peut poser problème, mais faut pas caricaturer non plus.
Citation :
Publié par Hachim0n
Bon sinon, à Rennes, la piste Park est définitivement refroidie, à moins que le "Park ne veut pas venir" lâché par Dréossi sur RMC soit un coup de bluff.
Monaco avait accepté une offre de 5,5M€ de Rennes.
S'il ne veut pas réellement venir, j'espère qu'il n'aurai aucune offre concrète, histoire de se venger . Un Le Tallec bis tiens.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gredins
Le recrutement de Berbatov ferait passer le recrutement de Paris de très bon à très moyen.
Ouais enfin Berbatov c'est pas Japhet N'Doram ou un joueur de ce genre quoi. Berbatov est très très bon.

Citation :
Publié par Sybela
Me semble que lorsqu'un club est relégué le club peut diviser par 2 le salaire d'un joueur sans qu'il ait son mot à dire.
Ben il faut que ce soit indiqué au moment du contrat, sinon non.
Citation :
Publié par Calvin
Ouais enfin Berbatov c'est pas Japhet N'Doram ou un joueur de ce genre quoi. Berbatov est très très bon.
Euh c'est pas vraiment le contre-exemple que j'aurais sorti, quoi, N'Doram, en dehors de ses blessures innombrables, c'était un joueur exceptionnel...
Citation :
Publié par Calvin
Bon Péricard ça va?
Euh c'est pas vraiment le contre-exemple que j'aurais sorti, quoi, Péricard, en dehors de... Euh non, je l'ai jamais vu jouer en fait, je sais vraiment pas quoi en dire, de ce pauvre garçon.
ahah péricard le gars qu'a été au lycée avec Adriana et qui a fini en zonzon chez les rosbifs pour avoir menti aux flics
julien courbet l'a juste tué ... "cet homme vaudra des milliards" lolilol
Je ne sais pas où poster ça, mais l'histoire me fait grave bander :

Citation :
A la veille d'affronter l'AC Milan en Supercoupe d'Italie, l'ambiance est loin d'être au beau fixe dans les rangs de l'Inter Milan. En effet, ce vendredi, l'Equipe relaye une anecdote révélée par la Gazzetta Dello Sport qui en dit long sur la bataille des egos au sein de la formation intériste. Mardi soir, peu avant le décollage de l'avion Paris - Pékin (où va se tenir la Supercoupe), une explication tendue a eu lieu entre Samuel Eto'o, placé par erreur en première classe par Air France, et Wesley Sneijder.

Eto'o : «Ce qui compte, c'est gagner»

«Ah bon ? Seulement lui devant et tous les autres derrière ? Bravo... Moi, samedi, je ne joue pas!» aurait lâché le milieu offensif néerlandais, avant de demander directement à l'attaquant camerounais pourquoi il voyageait dans de meilleures conditions que ses coéquipiers. «Parce que j'ai tout gagné», lui aurait répondu Eto'o. «Moi aussi», répliqua Sneijder. «Fais moi voir la médaille olympique alors...» Le ton serait alors monté. Sneijder : «Tu n'es jamais arrivé en quarts de finale de la Coupe du monde, alors que moi, je suis allé en finale». Eto'o : «Ce qui compte, c'est gagner. La Coupe du monde est en Espagne». Un membre du staff lombard serait ensuite intervenu pour calmer les esprits et Eto'o aurait tout de même fini par s'installer en classe affaires.

Les deux joueurs n'auront peut-être bientôt plus à se supporter. Ils pourraient même devenir rivaux en Premier League. Eto'o est en effet dans le viseur de Manchester City tandis que Sneijder est régulièrement annoncé du côté de Manchester United. (Photo Presse-Sports)
Citation :
Publié par Calvin
Je ne sais pas où poster ça, mais l'histoire me fait grave bander :
Une médaille olympique ça vaut rien..Eto'o parle pour rien dire des fois.
Citation :
Publié par Fio²
Bah moi je me demande surtout pourquoi Eto'o aka "j'ai tout gagné" est une classe au dessus des autres.

Si c'est le club qui paye, c'est assez naze de le mettre sur un piédestal comparé aux autres.

Surtout que Sneijder > Eto'o
T'as pas lu le quote ou bien ?

Il est bien noté pourtant qu'il a été placé la par erreur
Qu'est ce qu'on s'en bat les couilles serieux.

Ils sont cons comme des balais tous les 2. Ce sont des footballeurs et des stars, ils sont plus propices a l'imbecilite faut pas chercher plus loin.
Citation :
Publié par M.a.X
T'as pas lu le quote ou bien ?

Il est bien noté pourtant qu'il a été placé la par erreur
Putain même en relisant 3 fois je voyais toujours pas ou c'était marqué.

Ok, my bad.

Bah Eto'o est quand même un con, ça change rien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés