[Archive] Mercato - été 2011 [Jui. 11 #3]

Fil fermé
Partager Rechercher
La post formation c'est aussi du boulot, c'est différent de la formation, mais c'est pas non plus d'une évidence folle.
En l’occurrence sur cet exemple la question se pose pas. Vu le prix payé ça rembourse largement le cout de la formation et permet le développement de son ancien club (15M pour un club de D4 ça doit faire plaisir).

Ce qui est plus dérangeant c'est d'acheter des jeunes Africains une bouchée de pain les faire venir et les foutre dehors une fois leur contrat précaire fini. Avec toutes les problématiques d'agents véreux etc. Ce qui n'a rien à voir avec ce transfert.
Message supprimé par son auteur.
Des barres.

Citation :
Mercato PSG : Tevez proposait au PSG ?

Le site 4.4.2.com annoncerait que Manchester City aurait proposé les services de Carlos Tevez à des clubs comme le Real Madrid et le.........PSG. Les Skyblues demande en retour un joli chèque de 50 millions d'euros. Reste ç savoir si l'information est vrai et si le club de la capitale est intéressé ou pas.
Proposait quoi.
http://www.mercatoshow.com/breves/20...au-psg-,10963#
Citation :
Publié par Irandal
Euh ? Soton c'est du Championship donc de la D2 Anglaise, mais ça reste évidement une très belle rentrée d'argent.

De notre côté, des internautes ont suggérés les pistes Fred et Saha. Le second est trop vieux et trop fragile à mon gout mais le premier c'est juste exactement ce qu'on cherche. Un joueur avec encore pas mal de belles années devant lui et surtout qui a une grosse expérience en L1 et en LDC et qui est capable de marquer 15 buts par saison et de mener l'attaque.

Je veux Fred
C'est surtout un joueur avec un comportement de merde à la blessure facile.
Citation :
Publié par Irandal
Euh ? Soton c'est du Championship donc de la D2 Anglaise, mais ça reste évidement une très belle rentrée d'argent.

De notre côté, des internautes ont suggérés les pistes Fred et Saha. Le second est trop vieux et trop fragile à mon gout mais le premier c'est juste exactement ce qu'on cherche. Un joueur avec encore pas mal de belles années devant lui et surtout qui a une grosse expérience en L1 et en LDC et qui est capable de marquer 15 buts par saison et de mener l'attaque.

Je veux Fred
T'es sur qu'ils n'évoluaient pas en League One la saison dernière ? Parce que AOC a été nommé dans l'équipe type de League One (D3).

Je viens de vérifier ils ont été promus en D2 cette saison.

En effet j’exagérais un chouia en parlant de D4.
Citation :
Publié par Grosbisou
Tevez ca saurait trop bien. Pour remplacait Gameiro qui a suxer samedi.
Donc on achète un roxor à chaque fois qu'un joueur joue mal ? Heureusement t'es pas à la place de Leonardo irl toi, on aurait une masse salariale avoisinant le milliard et une dette à faire pâlir un cadre de standard & pauvres.
Citation :
Publié par Tøshirøs
Bas d'un coté, il a son style, et il a raison de former ses jeunes pour les intégrer a son équipe apres, le truc c'est que, ca marche pas, bien que les joueurs sont plutôt bon, le jeu de l'équip est plutôt bon, mais les trophés sont pas la.

Il devrait peut etre changer sa facon de faire.
Si ça marche pas c'est peut-être que les joueurs sont pas si bons que ça justement.

Et le "proposait" fait bien rire. Et on va me faire croire que des mecs aussi illettrés ont des sources fiables,...
Mdr le site 4.5.1.com, c'est un site du nord-est de la France ça.
Citation :
Publié par lequipe.fr
Saint-Etienne
Les Verts veulent Hoarau en prêt

Saint-Etienne chercherait à se renforcer offensivement ! Selon les informations du Parisien, l'ASSE souhaiterait obtenir le prêt de Guillaume Hoarau. Mais les Verts ne voudraient payer que la moitié du salaire du Parisien de 27 ans.
lol ?
Citation :
Publié par Adriana
lol ?
C'est possible que Sainté souhaite avoir Hoarau, mais alors j'ai un très gros doute que le joueur accepte de partir de Paris.

Et si jamais ça se faisait, ça voudrait sûrement dire le recrutement d'un nouvel attaquant à Paris, ce qui serait la goutte d'eau qui ferait exploser le vase
Giuly en L2 ça va faire mal, il va finir meilleur passeur au moins j'espère !
Trezeguet il fait chier à faire la fine bouche, il pourrait signer ici et aussi on rappelle Pirès de sa maison de retraite et on refait l'EdF monégasque 2000-2004, tain need recruter Henry et son déambulateur aussi.
Citation :
Publié par Nyu
Citation :
Le site 4.4.2.com annoncerait que Manchester City aurait proposé les services de Carlos Tevez à des clubs comme le Real Madrid et le.........PSG
Comme disait Coluche :
"C'est même pas sûr !!! Et moi je dis alors que quand un mec sur une information il en connaît pas plus que ça, il n'a qu'à fermer sa gueule ! Et même, à la rigueur, il serait pas venu, on s'rait pas fâchés !"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés