[ML] Tonight by your side, is such a heavenly way to die.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asylum_
Heureusement que Pikachu et Carotte sont là, big love à vous la dream team
Petite correction car vous êtes les meilleurs.
Sans vous le Bar ne serait pas le Bar.
Vous êtes l'élite, le présent mais aussi le futur.
Citation :
Publié par Pikachu
+1. Asylum a un style que j'apprécie. Il est de plus en plus adroit aussi.

Ah et aussi ça me fait plaisir de te revoir je m'inquiétais ces derniers jours car je te voyais plus.
Tu m'avais manqué aussi, mais je continuais à apprécier tes délicieux messages

Mais Asylum_ à de loin une plume plus légère que celle qui fait faire à Joseph des pâtés qui restent sur l'estomac.
Citation :
Publié par Asylum_
Heureusement que Pikachu et Carotte sont là, big love à vous la team
samfé 1 gro plézir moua o6

Citation :
Publié par Nyu
vous êtes les meilleurs.
Sans vous le Bar ne serait pas le Bar.
Vous êtes l'élite, le présent mais aussi le futur.
T'inquiéte pas Nyu. Avec Asylum_, nous nous sommes mis d'accord, on incarnera le Bar lorsque tu auras des enfants. Avant, on te laisse la chance de basher comme un porc ici.
Citation :
Publié par Origami-
'Tain comment je suis déçu pour le coup
La même :/ en même quel idée aussi ce surnom, il donne de faux espoir. Moi une fille on me dis dit, c'est miss anale mais je fonce vérifier le surnom, demande à ce qu'on le change :< Miss balai ou miss coincéduhuc
Citation :
Publié par Sance
La même :/ en même quel idée aussi ce surnom, il donne de faux espoir. Moi une fille on me dis dit, c'est miss anale mais je fonce vérifier le surnom, demande à ce qu'on le change :< Miss balai ou miss coincéduhuc
Mouais fait gaffe quand même:
Citation :
Publié par Pikachu
+1. Asylum a un style que j'apprécie. Il est de plus en plus adroit aussi.
Puta!n Pikachu, avant je t'aimais bien ... mais la tu viens de faire une grosse tache vinasse bien indélébile dans le virginale voile de ton RP. Une icône se brise. Mon estime qui éclate en mille morceaux cristallins lorsqu'elle percute le marbre de mon incompréhension ... je ... mes vacances sont gâchées ... je ... je me sens triste ... je ...

Je vais me faire un pastis ... ho et puis je vais même rajouter une larme de sirop d'orgeat pour faire une mauresque. Et des petites olives vertes à l'ail. Peut-être ainsi, face à l'immensité de la mer, à l'ombre de mon Panama trouverais-je au fond de ce breuvage douceâtre une nouvel raison d'exister en ces lieux virtuels ...

Edit @ OP : GL OP. Puis-tu trouver le bonheur en soulevant les jupons souillés de ta paysanne. Peut être y trouvera tu le cœur d'une reine ? Peut être le gardera tu ?
Citation :
Publié par Taftaf
Etre interessé par une nana et sortir un "c'était bien hier soir" en loosdé c'est pas terrible, mais l'inviter après à Ikea... T'a pas confiance en toi irl ?
Elle l'a embrassé à priori
Il a dû en déduire qu'elle aime les carpettes :/
Citation :
Publié par Bru²
Si elle commence à t''entraîner vers le rayon des chambres de bébés, tu lui met cash un coup sec sur la tempe et te barre en courant.
Ton nouvelle avatar me perturbe.
Citation :
Publié par Bru²
Si elle commence à t''entraîner vers le rayon des chambres de bébés, tu lui met cash un coup sec sur la tempe et te barre en courant.
Si tu l'assomme, tu peux faire des choses dans les lits et canapés IKEA avant de te barrer en courant.
Citation :
Publié par Joseph G.
Vous inquiétez pas les amis, demain je gère. J'ai prévu de l'inviter chez IKEA, je sais que les gonzesses en général aiment bien passer des heures dans ce temple dédié à l'immobilier de basse qualité, mais si ça lui plaît et que ça me permet d'emballer, tant mieux.
J'étais persuadé que c'était une blague...
Citation :
Publié par Anlhblink
Si tu l'assomme, tu peux faire des choses dans les lits et canapés IKEA avant de te barrer en courant.
Nan, il sera accusé d'exhibitionnisme, vu que c'est des piaules ouvertes.

Ou mets un masque de Zorro.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés