N° 396 773 |
Dernières publications

Modéré par Wike l'exilé ] ... Lire la suite

Salut Doudou !... Lire la suite

I am hot to be moderator.... Lire la suite

Ah bah du coup je comprends mieux le manque de succès de ce fake, en fait il était juste bien trop en avance sur son te... Lire la suite

On prend finalement notre aprèm, on va déjeuner dans une demi heure et ensuite rush IKEA. S me lance des petits regards aguiche... Lire la suite
Guys, I have news. On est donc allés chez Ikea, et c'était une idée de génie de ma part. Elle a clairement montré sa position ... Lire la suite
On se connaît quand même depuis un mois. C'est vrai que le temps entre le premier baiser et le sexe était assez court, mais o... Lire la suite

J'espère que tu as raison. Y'a S. qui est partie faire des photocopies là, je vais aller lui parler dans 5 ou 10 minutes his... Lire la suite
Bon, j'ai des news les copains. Je suis allé la voir dans la salle des photocopieuses, et évidemment j'ai pas su quoi lui dir... Lire la suite
Je la vois demain au boulot, je vais lui proposer d'aller se faire un truc ensemble ce week end. Je suis rentré chez moi là d... Lire la suite

Salut. Je bosse depuis quelques années dans une boîte qui fabrique des cartes de voeux, le genre que les beaufs s'envoient pour... Lire la suite

Quelqu'un pourrait m'avatariser ça? Pas de transparence ou quoi que ce soit. http://www.mysterieuxetonnants.com/wp-content/upl... Lire la suite