[HS]Jololol Comptes fakes et autre flood.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sayn
PS : j'ai supprimé ton MP, Compte fake ?, parce que je sais que tu es un compte fake de Moquette et je ne parle pas à Moquette, j'ai peur d'être contaminé et de devenir comme lui irl & rp. J'ai d'ailleurs supprimé excel de mon ordinateur et blacklisté le mot "comptabilité" de google si tu veux tout savoir.
Je ne sais pas ce qui m'attriste le plus :

- Que tu aies supprimé mon message d'amour teinté de vénération à peine dissimulée à ton intention.
- Que tu me confondes avec une vulgaire carpette acrylique bleue bon marché, dont la teneur en pertinence est inversement proportionnelle à la quantité invraisemblable de mots qu'elle utilise pour défendre ses idées so before 21th century.
- Que tu divulgues notre non-échange privé sur la place publique.
- Que mes questions resteront à jamais sans réponse.
- Que tu m'aies mis une veste monumentale alors que j'espérais tellement de notre non-relation naissante (et une veste sur un chien, c'est un paletot, ce qui est aussi ridicule que le paltoquet pour lequel tu me fais désormais passer avec mon consentement).

Je suis chagrin, déception et résignation. Je vais aller me coucher dans la rigole, là bas, près du caniveau royal et rêver à une vie dont je serais le prince, digne héritier de ta noble lignée.

Je n'ai plus les mots, je voudrais être un chat, si celui-ci pouvait prendre grâce à tes yeux. Sayn m'a tuer.

Citation :
Publié par Sayn
PS : j'ai supprimé ton MP, Compte fake ?, parce que je sais que tu es un compte fake de Moquette
C'est comme moi je suis BruBru, pas vrai ?
Merci de le garder pour toi Oh grand Sayn et ta légendaire clairvoyance.
Citation :
Publié par Compte Fake ?
Pourrais-tu s'il te plait scanner et faire parvenir au staff une pièce d'identité confirmant que tu as bien la majorité légale en matière de sexualité ? J'ai comme un doute. Je pense d'ailleurs qu'il serait de bon aloi que la modération modifie le titre du sujet pour mettre en garde les âmes chastes et sensibles...
Sans le vouloir, Compte Fake, tu as trouvé l'idée du siècle. Avec un système comme celui que tu décris on pourrait, sur JOL, parler de choses bcp plus légères sans pour autant être modéré
Si cela inclut que l'on impose aux membres du staff de décliner également leurs identités, je suis prêt à offrir gracieusement le brevet de mon idée à celui qui voudra la démocratiser. Car la démocratie a déserté cette terre aride qu'est l'internet et je trouverais juste que si elle décide de revenir, qu'elle le fasse en premier lieu ici, là où j'ai plaisir à remuer ma petite queue.

D'ailleurs cela aiderait également à avoir l'adresse et la photographie d'éventuelles maîtresses chez qui j'aimerais tenter de me faire adopter. Sans maître, je me sens un peu perdu. Et les femmes joliennes semblent apprécier certaines attentions que je pourrais leur offrir gratuitement et sans engagement. Je suis le meilleur ami de l'homme et le plus fidèle compagnon de sa femme.
Citation :
Publié par Doudou
Clair et les mecs qui déconneraient trop, on pourrait directement leur envoyer des gorilles pour les éclater IRL plutôt que de leur coller des sanctions modoaide.
Les gorilles c'est des puceaux (et les juges des trouillards) :

Les chimpanzés c'est mieux :

Dernière modification par Homesick Monkey ; 04/01/2015 à 23h55.
Citation :
Publié par Strife
C'est comme moi je suis BruBru, pas vrai ?
Merci de le garder pour toi Oh grand Sayn et ta légendaire clairvoyance.
Inutile de me remercier, Bru², pas de chichis entre nous, tu le sais bien. Je te saurais gré par contre de relever la qualité de tes comptes fake, tous ces comptes animaliers me donnent la nausée si tu veux tout savoir. Et je n'ai plus de Dompéridone dans mes tiroirs alors ce que tu fais est particulièrement malsain et préjudiciable.

Est ce que tu situes un épisode de "30 millions d'amis", Bru² ? Est ce que tu situes cette musique insupportable, ces reportages tous plus niais les uns que les autres à base de poneys, de chiens pour aveugle et de lapins pour enfant atteint de mucoviscidose ? Les "focus" sur l'alimentation des tortues terrestres avec un équilibre bien précis du rapport calcium/phosphore à respecter alors que tu peines à endiguer la croissance inéluctable de ta brioche amolissante et de ton postérieur libidineux, Bru² ? Et ceci par la faute d'une alimentation bien trop tournée autour du rapport cassoulet/bavaria8.6, tu situes, ça, Bru² ?

Et bien toutes ces images me viennent en tête, Bru². Toutes ces images insupportables gambergent à foison dans mon esprit quand je lis le bar dorénavant et que j'aperçois ces stupides avatars de chiens, de chats, de singes, d'oiseaux et autres bestioles inutiles. Quel est l'intérêt de maintenir ces choses en vie ? Pour ménager la solitude de Dablob ? Mais entre nous, je n'ai que faire des péripéties crasses de Dablob dans sa cambrousse lugubre et gadouilleuse et ça ne justifiera jamais la #pullulance de toute cette animalerie sinistre parce que rappelez vous d'un truc : les animaux ça pue et c'est sale (comme Nerggal).
Sayn, malgré la profonde gratitude que je ressens à la lecture de ce pamphlet magistral qui a réveillé par le rire mes hémorroïdes douloureuses, je te saurais gré de ne pas dénigrer tous les comptes animaliers comme tu le fais cruellement.

Car dans le lot, il y a un compte fake ? dont tu as jobastrement pompé et conjugé l'expression désuète : "accointance", lors d'un de tes derniers posts. Je suis certain que ton inspiration du moment aurait été dénuée de ce vocable idoine, si je ne te l'avais murmuré à l'oreille, en privé.

Le déni ne t'impose pas de me dénigrer de la sorte, rustre personnage.
Bon ça suffit Chafouin. Tu vois bien que ce compte fake ne plaît à personne, n'amuse personne, désespère tout le monde. C'est un nouvel échec dans tes tentatives désespérées d'exister en ces lieux et tu peux arrêter les frais ici.

Et toi Sayn cesse de me troller en laissant penser que je puisse un jour chier un compte fake aussi pathétique, ce n'est guère urbain de ta part.
Tu ne devrais pas te vexer, Bru. C'est plutôt le running gag de Bru is all fake by Sayn.
Il t'accuserait d'être aussi bien le compte fake Nyu qui est génial et adulé par des centaines de milliers de bariens qu'il pourrait te traiter de JSTP.

Si tu ôtes à Sayn ses petites signatures, il serait qu'un posteur plat et lambda comme nous tous. Fini les MP de fans, la cocaïne a prix cassé et les prostituées.
Citation :
Publié par Thana Khan
Bon, des gens essayent d'avoir des idées nouvelles un peu sur ce topic ?
Je pense à une option modératoire prise en charge par le staff, qui permettrait aux jôliens mécontents au sujet des comptes fakes/animaliers/AW/shemales/jobastres de ne plus être exposés à tout post/avatar/quote qui ne leurs conviennent pas.

Une sorte d'IL gérée par un modérateur au rabais, qui serait sous-payé et dénigré de tous (un étranger basané de préférence, pour ne pas imposer une surcharge pondérale de travail aux modérateurs respectables, harcelés de reports abusifs), mais qui serait néanmoins chargé de gérer les IL de tous ceux qui se plaignent en permanence de tel ou tel posteur.

A l'image d'un instituteur ou d'un éducateur, habitué à séparer les enfants pugilistes dans la cour de récré en disant "Allez, puisque vous ne pouvez pas jouer ensemble gentiment, toi tu regarde par là et toi par là ! Là voilà. On ne se voit plus, on ne se dispute plus et on continue à jouer sagement !".

Ainsi tout le monde serait content et ceux qui sont trop flemmards pour utiliser leur IL eux-mêmes n'auraient plus aucune raison de se plaindre. Car ne pas utiliser l'IL et incriminer des gens que l'on pourrait simplement ignorer, c'est une sorte de masochisme plutôt suspect selon moi.
D'ailleurs j'ai fait une recherche à l'instant sur "blabla" (sur le Bar) parce que j'ai remarqué que Rlatan et moi-même utilisons beaucoup ce terme et je me suis demandé qui d'autre.

C'était assez intéressant et je pense qu'il faut au bar des statistiques lexicales pour déterminer qui est à qui. On peut probablement leur adjoindre des graphes de fréquentation horaire par barien.
Tout à fait Singe Maisonmalade.

Après quelques calculs logarithmiques vite expédiés au moyen de ma Ti92, et grâce à mes connexions dans les plus hautes sphères de jol, connexions qui m'ont permises de mettre la main sur le fichier des IP des connectés, j'en ai conclu que nous sommes exactement 4 sur le bar de la taverne, à l'exclusion des modérateurs.

Par ailleurs, d'après une source fiable qui m'a donné rendez vous dans un KFC, il s'avère que le nombre de report par minute de Kam' est le plus élevé de tout jol. Ces reports sont, pour l'anecdote, minutieusement répertoriés dans une section cachée nommée "Vichy se trouve en Suisse". Cette section cachée est la plus prolifique de jol en terme de flux et sa taille pose d'ailleurs problème aujourd'hui : vous vous souvenez des ralentissements de JOL le mois dernier ? C'est à cause des gigaoctets de report de Kam'.
Citation :
Publié par Homesick Monkey
D'autres aiment reproduire leur schizophrénie...
Pourquoi tous les pleutres du monde entier et de l'univers confondent la schizophrénie avec le dédoublement de la personnalité ? Vous êtes pathétiques à répéter inlassablement cette vile ignorance. Fuyez pauvres fous ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon11.gif
Citation :
Publié par Homesick Monkey
D'autres aiment reproduire leur schizophrénie...
Trouble de la personnalité multiple, pas schizophrénie...

Citation :
Contrairement à ce qu'on pense parfois, ce trouble n'a rien à voir avec la schizophrénie, maladie au cours de laquelle le sujet présente une dissociation, une désagrégation de sa personnalité, et non pas plusieurs identités successives définies.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés