[HS]Jololol Comptes fakes et autre flood.

Répondre
Partager Rechercher
Il y a des comptes fakes que je ne comprends pas. Par exemple Sance qui a Sance ² comme compte fake, ou Bru² qui avait un truc genre The Great Brubru (avec l'avatar petite sirène là). Pourquoi ???
J'espère que le coupable sera sévèrement fessé, un ban de minimum 1 mois serait une juste peine.
Dans tous les cas, ça dépend du compte fake.
Il y a ceux qui vont créer un compte pour faire quelques réponses rigolotes (ou pas) avec.
Il y a ceux qui vont prendre un de leur trait de caractère, ou un détail les concernant, et pousser le curseur au max pour rendre leurs reply plus drôles, comme Nuff avec la richesse ou Doudou avec le gras. Mais ce ne sont pas des comptes fake, juste des RP mélangés avec leurs vraies personnalités.
Puis il y a ceux qui après un ban bien souvent, ou car leur main était grillé pour X ou Y raison, font un nouveau compte avec un RP très fort basé sur rien de ce qu'ils sont IRL ou pire, sur l'idée d'un jeu de mot foireux. C'est comme ça qu'on se retrouve avec des comptes de Chat, de Chien, de Moquette qui ne sont pas non plus à proprement parler des comptes fake. Et quand ceux de la première catégorie distillent leurs blagues (drôles ou pas) sur le Bar avec parcimonie, s'arrêtant au bout de quelques jours ou semaines quand le matériel est épuisé, les Moquettes et compagnie persévèrent et s'enferment dans leur rôle. Et malheureusement quand après des mois et des mois à se faire passer pour un chien ou un chat ils essaient d'évoluer, ça se passe pas super bien.
Tout ça pour dire qu'en réalité, il y a très peu de comptes fake sur le Bar et que les RP d'animaux ou d'objets devraient être moins présent. Pas absent, juste ne pas devenir le main de quelqu'un.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Putain je me souviens plus du nom de mon compte fake.
Je crois que tu en étais resté à Michel Petrucciani

Citation :
Publié par Draker
ça veux dire que Bru² prends cher dès qu'un compte fake déconne ? Pas cool.
Oui. Et comme je suis une larve soumise, je ne dis rien, je n'ai pas même envoyé de contestation pour touts ces avertissements et bans.

Au fond ça arrange tout le monde. La modération qui n'a plus besoin d'enquêter. Les compte-fakeurs qui jouissent dune certaine immunité. Moi, qui me dit que mon sacrifice sert aux truies. grouiiiik !
Citation :
Publié par Nyu
Tout ça pour dire qu'en réalité, il y a très peu de comptes fake sur le Bar et que les RP d'animaux ou d'objets devraient être moins présent. Pas absent, juste ne pas devenir le main de quelqu'un.
Il faut surtout qu'ils apprenne à s'en servir.
Moquette s'en sort très bien en main, il nous bassine pas à tout ses posts avec son rp, même pikachu fait des posts normaux souvent, et ce n'est pas un main.

que rlatan et compères apprennent à gérer leur rp.

Les miens prennent la poussières d'ailleurs, il faudra que je revienne m'amuser avec.
Citation :
Publié par Azraëll
Moquette s'en sort très bien en main, il nous bassine pas à tout ses posts avec son rp.
Il y a quelques mois il le faisait.
Et quand il était on va dire entre deux eaux, c'était assez usant de le voir sortir l'argument "oh mais moi je suis une moquette irl" quand les choses n'allaient pas dans son sens.
C'est pour ça que je dis que le moment où ils décident d'arrêter leur délire, est un moment qui se passe en général pas super bien.
Citation :
Publié par Umbrella
Il y a des comptes fakes que je ne comprends pas. Par exemple Sance qui a Sance ² comme compte fake, ou Bru² qui avait un truc genre The Great Brubru (avec l'avatar petite sirène là). Pourquoi ???
Sance² c'est le compte fake de Sance ???

Ah bah putain, on en apprend tous les jours.

Dernière modification par Orochi ; 05/01/2015 à 15h13.
Sance est la copine de Bru et Sance² est la soeur de Bru². Dans tous les cas, il y a consanguinité quelque part c'est évident !
Quand vous y réfléchissez bien, à part sur le bar qui est un sanctuaire, les autres forums sont touchés par la sériosité, la morosité, la trollitudité... et plein d'autres choses en é.

Alors j'imagine assez bien quelqu'un qui aurait fabriqué des comptes régulièrement dans le temps pour continuer à s'exprimer sans être en guerre permanente par rapport aux haineux et aux trolleurs pro.

Car accordons nous sur ce point il existe des trolleurs pro sur JOL ; des gens étroit d'esprit qui ont le temps et la motivation pour vous insulter comme il faut en passant entre les mailles de la modération avec des tournures de phrases alambiquées. Moi franchement, et finalement, je préfère la paix dans l'esquive que la persistance dans la confrontation permanente. Un BIP reste un BIP et je ne vois pas pourquoi ce serait à moi de le déBIPer.

A cela qui n'est pas rien, je pense qu'on pourrait rajouter la volonté d'échapper au polémiques de vieilles rancunes remontant à des époques lointaines de communautés aujourd'hui éteintes, et que certains posteurs n'ont pas digéré. Je pense à des querelles remontant au déluge bien avant que Doudou sépare de son souffle la Taverne d'entre les eaux pour créer le bar et tous les autres sous forums de la création. Dans ce contexte avoir plusieurs comptes pourrait éventuellement permettre de passer dans le temps sans être trop en guerre contre les revanchards. Et ça, je me dis que ce pourrait être efficace.

Mais attention ça n’immunise pas. La corrélation existe et les gens qui aiment se rendre intéressants avec des informations aussi. Que voulez vous. C'est humain. Alors il faut recommencer, un autre compte, un autre avatar et c'est reparti. Jusqu'au jour où on découvre que JOL n'est plus un besoin et que vous n'y venez plus que par plaisir de retrouver des gens que vous appréciez. Là seulement j'imagine que vous vous posez.

Par contre évidemment il y aurait un prix à payer pour cette paix : même Alpha et Oméga sur plusieurs comptes vous resteriez un voyageur. Triste? Pas forcément. Le prix d'une forme de paix.
Tu peux aussi assumer ton passé.
Ça reste une option.
Comme dirait Kam :
Cause the trollers gonna troll, troll, troll
And the haters gonna hate, hate, hate
Toi tu t'en bas les couilles, fais ton truc et osef des autres.
@ Pikachu : Ce n'est pas Doudou qui a séparé le Bar de la Taverne (oui jeu de mot involontaire). C'est Mind à l'époque. Doudou n'était encore qu'une larve embryonnaire pas si grasse que ça (à l'époque, j'insiste).
Citation :
Publié par Compte Fake ?
@ Pikachu : Ce n'est pas Doudou qui a séparé le Bar de la Taverne (oui jeu de mot involontaire). C'est Mind à l'époque. Doudou n'était encore qu'une larve embryonnaire pas si grasse que ça (à l'époque, j'insiste).
Et maintenant Malu s'emploie à faire scission entre les bariens, chienne de vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés