[ML] Tonight by your side, is such a heavenly way to die.

Répondre
Partager Rechercher
Salut.

Je bosse depuis quelques années dans une boîte qui fabrique des cartes de voeux, le genre que les beaufs s'envoient pour les anniversaires ou les mariages. Mon boulot c'est de trouver des slogans qui accrochent, alors que le rêve que j'ai depuis que je suis petit c'est de faire architecte. Mes collègues sont tous des gros cons, à part un mec dont le bureau est juste en face du mien, lui c'est vraiment un pote. La boîte fait deux étages, et les open spaces sont au premier, c'est là que je passe la plupart de mon temps.
Ceci servant à vous représenter un peu la situation.

Il y a quelques mois la secrétaire de mon boss a été remplacée par une brunette à croquer, qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Katy Perry. J'ai vue sur son bureau, donc évidemment j'ai passé ma journée à la dévisager, jusqu'à ce que mon pote, McLovin, me dise que d'après des collègues c'est une grosse connasse complètement coincée, ce qui m'a plus ou moins refroidi, et j'ai décidé de ne plus y prêter attention.

Mais, il y a un mois, alors que les portes de mon ascenseur se refermaient au son de mon lecteur mp3, cette fille, S., est arrivée en courant et s'est engouffrée dans la cabine avec moi au dernier moment. Silence gêné, mais comme j'écoutais de la musique ça n'était pas si gênant que ça. Tout à coup je l'entends qui me parle, et la voilà qui me dit qu'elle adore les smiths (ce que j'étais en train d'écouter, d'où le titre du thread) et commence à chanter la chanson en cœur avec mes écouteurs. Lorsque elle est sortie à son étage, je suis resté bouche-bée durant 5 bonnes secondes. Finalement, S. n'avait pas l'air si casse couille.

Cette impression s'est confirmée le lendemain, une connasse du bureau fêtait ses fiançailles, et j'ai profité de la fête pour discuter un peu avec S. On parle du passé, de nos goûts musicaux, bref, le courant passe bien. Elle me révèle même qu'on l'appelait "la fille anale" au collège, et devant mon air ébahi elle m'a expliqué que c'était à cause de ses manies.

Les jours passent, et la semaine aussi. On finit par se retrouver tous les deux de nouveau dans un ascenseur, et quand je lui demande comment était son week end, elle me répond, je cite "c'était bieeeeeeen". Autant me dire tout de suite qu'elle a passé le week end à se faire piloner par son prof de gym, nan? Salope.
Mais une semaine après, McLovin me convaint d'aller à une soirée karaoké organisée par le bureau, car tout le monde vient. Tout le monde, y compris S, bonne occasion pour essayer d'avancer un peu.
C'est effectivement ce qui arrive, on a une petite conversation, McLovin, S, et moi, sur l'amour et toutes ces conneries. S ne croit pas en l'amour, et ne cherche pas de relation sérieuse, étant jeune, elle a encore le temps pour le serious stuff. McLovin est complètement torché, et quand on sort enfin du bar, il dit à S au moment de rentrer dans le taxi, que je "l'aime bien". On est plus au collège bordel, je sais pas ce qu'il lui a pris.

Conversation chiante incoming, et effectivement j'ai raison, S me demande des éclaircissements. Baratin habituel, je l'aime bien comme une amie, elle m'aime bien comme un ami, me trouve "intéressant", aimerait bien être mon amie, et me quitte sur ces mots. En me faisant un genre de salut de cow boy au lieu de me faire la bise.

Voilà les mecs, c'est tout, je sais pas trop quoi faire. Je suis au boulot là, je la vois à son bureau qui bosse, nos regards se croisent de temps en temps mais j'ose pas trop faire grand chose de plus, prendre un vent devant tout mes blaireaux de collège ça serait vraiment la honte.
Citation :
Publié par Calvin
A la fin tu vas rencontrer une fille quand tu iras à un entretien pour bosser chez un Architecte.
J'espère que tu as raison.

Y'a S. qui est partie faire des photocopies là, je vais aller lui parler dans 5 ou 10 minutes histoire de prendre un peu la température.
Citation :
Publié par Joseph G.

Y'a S. qui est partie faire des photocopies là, je vais aller lui parler dans 5 ou 10 minutes histoire de prendre un peu la température.
C'est pour ça qu'on l’appelle la fille anale?
T'es hyper désagréable à lire du fait de tes insultes et du ton méprisant que tu emploies. Je n'ai pas envie de t'aider

Je remarque quand même que la dite secrétaire n'était plus une "casse couille" à tes yeux uniquement car elle aime la même musique que toi... ok
Citation :
Publié par La Haine
C'est pour ça qu'on l’appelle la fille anale?
Cpt Obvious!

Franchement tu as peur du râteau devant tes collègues alors que prendre sa température ne t'effraies pas ?
Déjà que tu travailles dans une boîte que tu détestes, comment veux-tu avancer dans une relation avec une quelconque fille attirante en ayant si peu de couilles au cul ?
Citation :
Publié par Ged
Déjà que tu travailles dans une boîte que tu détestes, comment veux-tu avancer dans une relation avec une quelconque fille attirante en ayant si peu de couilles au cul ?
Je suis pas sûr qu'il veuille avancer dans une relation, je crois que justement c'est juste une histoire d'y mettre ses couilles au cul
Très bon ML, bienvenue parmi nous.

Sinon embrasse la direct dans l’ascenseur la prochaine fois, on dirait que c'est ce genre de fille. Mais je suis conscient que ça demande des grosses couilles.

Si ça foire au pire elle te parle plus jamais et tu passes pour un mec cool auprès des mecs du bureaux.
Citation :
Publié par Asylum_
Ca arrive souvent les comptes voyageurs qui viennent poster des ML ?
On appelle ça un compte fake et oui, c'est fréquent.

Sinon OP, honnêtement, je suggère le "rentre dedans". Elle est pas ton boss, et elle a l'air d'aimer ça, puis si ça foire tu t'en fous. Y aura pas de honte au bureau.
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Ouah... Comment c'est possible autant de nullité ?
Quand je vois ton avatar et ton pseudo je me dis que tout est possible.
Citation :
Publié par Raizin
Quand je vois ton avatar et ton pseudo je me dis que tout est possible.
Un problème avec les masques de Groucho?
Camélia Jordana désapprouve ton message.
Citation :
Publié par Joseph G.
Mes collègues sont tous des gros cons.
Lol.


Sinon il est bien raconté ce ML je trouve, ça manque de boobz mais je suis certain qu'on va pouvoir arranger ça rapidement:
TOF??

Pas de tof, pas de conseils.
J'emmerde (le mec à l'avatar de) Camélia Jordana. Aussi.
Je ne savais pas qu'il existait une traduction littérale de l'expression "anal retentive" en français.

Et je ne comprends pas pourquoi, lorsqu'elle te dit qu'elle a passé un week-end "super bieeeen", tu t'imagines déjà qu'elle parle de se faire défoncer le cul par musclor. Elle est peut être sortie avec ses copines ou s'est payée une thalasso avec bain au chocolat, t'en sais rien. Tu m'as l'air un peu psycho mec.
[...]

Bon, j'ai des news les copains.
Je suis allé la voir dans la salle des photocopieuses, et évidemment j'ai pas su quoi lui dire. En même temps j'aurais bien aimé vous y voir, avec vos conseils à la con. Du coup y'a eu des petits regards en coin pendant quelques secondes, et elle a fini par me regarder franchement, en ayant l'air d'attendre un truc.
Ne sachant pas trop quoi dire, je décide de sortir un classique, mais néanmoins efficace, "c'était sympa hier soir".

Sauf que j'ai pas eu le temps de finir ma phrase, parce qu'elle s'est approchée de moi et m'a embrassé, entre "hier" et "soir". Un baiser tout en douceur, qui a duré 10 bonnes secondes. Après ça elle a récupéré ses feuilles et elle est partie.
Le bilan est ultra positif, mais bon, je suis encore plus dans le brouillard qu'avant. Elle m'embrasse et s'en va comme ça, sans même dire au revoir?

Quel genre de fille agit comme ça sérieusement? En plus le big boss l'a convoquée dans son bureau du coup je peux pas aller lui parler. J'espère qu'il est pas en train de lui jouer le grand air de papa dans maman.

{Doudou ಠ_ಠ }
J'avoue, associer ce brave Nobunaga à de la trash TV, je suppose que le but était de l'insulter et de chier par la même occasion sur l'unification du Japon
C'est triste je vais aller noyer ça dans un destack de fish

OP: bon ben t'as rien eut à faire en fait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés