[ML] Tonight by your side, is such a heavenly way to die.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Joseph G.
[...]

Bon, j'ai des news les copains.
Je suis allé la voir dans la salle des photocopieuses, et évidemment j'ai pas su quoi lui dire. En même temps j'aurais bien aimé vous y voir, avec vos conseils à la con. Du coup y'a eu des petits regards en coin pendant quelques secondes, et elle a fini par me regarder franchement, en ayant l'air d'attendre un truc.
Ne sachant pas trop quoi dire, je décide de sortir un classique, mais néanmoins efficace, "c'était sympa hier soir".

Sauf que j'ai pas eu le temps de finir ma phrase, parce qu'elle s'est approchée de moi et m'a embrassé, entre "hier" et "soir". Un baiser tout en douceur, qui a duré 10 bonnes secondes. Après ça elle a récupéré ses feuilles et elle est partie.
Le bilan est ultra positif, mais bon, je suis encore plus dans le brouillard qu'avant. Elle m'embrasse et s'en va comme ça, sans même dire au revoir?

Quel genre de fille agit comme ça sérieusement? En plus le big boss l'a convoquée dans son bureau du coup je peux pas aller lui parler. J'espère qu'il est pas en train de lui jouer le grand air de papa dans maman.
J’espère que t'as prévu la suite parce que à ce rythme là tu vas vite te retrouver dans une impasse et plus savoir quoi dire dans 2 pages.
Je te souhaite bon courage pour ton FML malgré tout.
Citation :
Publié par Joseph G.
Je suis allé la voir dans la salle des photocopieuses, et évidemment j'ai pas su quoi lui dire.
Ca ira mieux quand tu seras complétement sorti du collège. Dans ta tête aussi.
Citation :
Publié par La Haine
J’espère que t'as prévu la suite parce que à ce rythme là tu vas vite te retrouver dans une impasse et plus savoir quoi dire dans 2 pages.
Je te souhaite bon courage pour ton FML malgré tout.
Une dent cassée et ça repart.
Citation :
Publié par Joseph G.
Sauf que j'ai pas eu le temps de finir ma phrase, parce qu'elle s'est approchée de moi et m'a embrassé, entre "hier" et "soir". Un baiser tout en douceur, qui a duré 10 bonnes secondes. Après ça elle a récupéré ses feuilles et elle est partie.
Le bilan est ultra positif, mais bon, je suis encore plus dans le brouillard qu'avant. Elle m'embrasse et s'en va comme ça, sans même dire au revoir?
ça fait très scénariste de Dawson.
Mais c'est incroyable que tu ne saches pas lui dire à elle ce que tu nous dis si simplement à nous. Tu te pauses des questions légitimes mais tu ne les pauses pas à la bonne personne comme si tu craignais de parler tes pensés.

C'est un peu comme si quand on me demande d'aller acheter le pain je commençais à écrire sur mon blog que ça fait une semaine que c'est toujours moi qui y vais et que de ce constat je commençais à imaginer tout un tat d’hypothèses (désaffection, début d'un esclavage, déconsidération, volonté de me voler des choses dans ma chambre ou de lurker les mots de pass de mon ordi???), alors qu'en posant la question simplement quand on me demande je pourrais avoir la réponse tout de suite.

En tous les cas ton ML est très bien écrit et j'aime bien le récit. Je vais le lire attentivement.
Citation :
Publié par Asylum_
Oui mais quel intérêt de faire un compte fake ? Ca enregistre pas le ML pour le compte du vrai compte, la gloire associée et tout
Pose la question à Aiina.
Citation :
Publié par Raizin
Très bon ML, bienvenue parmi nous.

Sinon embrasse la direct dans l’ascenseur la prochaine fois, on dirait que c'est ce genre de fille. Mais je suis conscient que ça demande des grosses couilles.

Si ça foire au pire elle te parle plus jamais et tu passes pour un mec cool auprès des mecs du bureaux.
Citation :
Publié par Raizin
Quand je vois ton avatar et ton pseudo je me dis que tout est possible.
Je te soupçonnes d'être ce compte fake.
Citation :
Publié par Joseph G.
qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Katy Perry.
Citation :
Publié par Joseph G.
edit : j'avais pris une photo pendant le karoké, sorry pour la qualité.

{Doudou ಠ_ಠ }

Version Picardie.
Citation :
Publié par Joseph G.
Heu je reste sans voix là...
Invite là à boire un verre quoi et vite avant qu'elle refroidisse...
Citation :
Publié par Joseph G.
Ferme ta gueule Asylum.
C'est à ce genre d'indice subtilement caché dans le message que l'on voit que c'est un compte fake d'un habitué du Bar

Citation :
Publié par Joseph G.
http://tof.canardpc.com/preview/759af3b9-dac2-4f49-9717-103f1f88484d.jpg
Elle est sapée comme une foutue paysanne et j'entend à travers le .jpeg qu'elle chante comme un âne qui braie.
Renvoie cette gueuse à son tas de fumier, elle est indigne d'un Barien. A la rigueur tu la tronche discrètement et passe à autre chose, mais n'oublie pas l'armure full latex Durex + Mappa et désinfecte toi ensuite. T'es pas obligé de MP la sextape ensuite...
Citation :
Publié par Ciucilon
Heu je reste sans voix là...
Invite là à boire un verre quoi et vite avant qu'elle refroidisse...
Je la vois demain au boulot, je vais lui proposer d'aller se faire un truc ensemble ce week end. Je suis rentré chez moi là de toute façon, et j'ai pas envie de passer pour un mdf en l'appelant tout de suite. C'était juste une baiser en plus, elle m'a rien dit avant ou après.
Maintenant que j'y repense en fait, on a pas échangé un seul mot dans la salle des copies. J'ai juste tenté de balancer une banalité avant de me faire interrompre.

Citation :
Publié par Bru²
Elle est sapée comme une foutue paysanne et j'entend à travers le .jpeg qu'elle chante comme un âne qui braie.
Ouais, elle se sape assez bizarrement de manière générale. Mais elle chante vraiment bien, je l'ai filmée pendant le karaoké mais j'ai perdu le câble pour tout transférer sur mon ordi, j'essayerai de vous montrer la vidéo as soon as possible.
Citation :
Publié par Joseph G.

Ouais, elle se sape assez bizarrement de manière générale. Mais elle chante vraiment bien, je l'ai filmée pendant le karaoké mais j'ai perdu le câble pour tout transférer sur mon ordi, j'essayerai de vous montrer la vidéo as soon as possible.
Elle chantait quoi ?
Citation :
Publié par GrosCadeau
Elle chantait quoi ?

C'est pas moi qui me suis barré Tholkienn, elle m'a embrassé, est sortie de la salle, et est montée chez le patron.

Vous inquiétez pas les amis, demain je gère. J'ai prévu de l'inviter chez IKEA, je sais que les gonzesses en général aiment bien passer des heures dans ce temple dédié à l'immobilier de basse qualité, mais si ça lui plaît et que ça me permet d'emballer, tant mieux.
Citation :
Publié par Joseph G.
C'est pas moi qui me suis barré Tholkienn, elle m'a embrassé, est sortie de la salle, et est montée chez le patron.
Citation :
Publié par Joseph G.
...Je suis rentré chez moi là de toute façon...
Moi, ce que je comprends:
Elle t'embrasse, va voir ton bosse, toi tu rentres chez toi.
Tu n'arrives pas à saisir toutes les subtilités.
J'avais le choix entre rester bosser à écrire des slogans débiles ou rentrer chez moi pour réfléchir à ce qui vient de se passer à tête reposée. J'ai choisi la seconde solution, non seulement parce que mon boss ne peut pas voir que je suis parti tôt étant donné qu'il est avec S, mais aussi parce que depuis que je suis sorti de cette salle, mes enfoirés de collègues me harcèlent de questions. Tu comprends, ils veulent savoir pourquoi je suis sorti de cette salle avec un grand sourire et les cheveux ébouriffés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés