[ML] Tonight by your side, is such a heavenly way to die.

Répondre
Partager Rechercher
Fâde. J'ai pas bien compris ce qui te fait peur, de lui demander son numéro?

A ta place, j'irai voir ailleurs, tu le dis toi même combien tu es partagé entre le désir d'un impossible et la sale réputation qu'elle fait perdurer.
Sinon Asylum_, oué, c'est un compte fake ça. Imagines un mec arrive et balance ça? Je donnerai pas cher de sa peau.
je lis beaucoup mais participe peut sur le bar mais alors la mec ... tu as fail excuse moi ...
Et puis si elle t as embrassé comme ça considère que vous sortez ensemble tu y vas tu lui mange la bouche et voila ... normale pas de honte ou de gène à avoir ...
Citation :
Publié par Carotte§
Fâde. J'ai pas bien compris ce qui te fait peur, de lui demander son numéro?

A ta place, j'irai voir ailleurs, tu le dis toi même combien tu es partagé entre le désir d'un impossible et la sale réputation qu'elle fait perdurer. .
C'est gentil de me donner des conseils xXx-Carotte-xXx, mais qu'un mec qui pas eu le bac qualifie ce ML de fade, ça me fait mal aux couilles.
Surtout que j'ai son numéro depuis le karaoké, je préfère juste parler de vive voix à quelqu'un plutôt que par transistor interposé.

Je ne vois pas en quoi ce désir est impossible en fait, j'ai toutes les cartes en main finalement, quand tu y réfléchis un peu. Quant à la sale réputation qu'elle fait perdurer, tu peux développer?
Citation :
Publié par Joseph G.
lol so kitsch.

Sinon enfin un ML de qualité, alors fake ou pas, osef.
Mon conseil est un mélange de celui de Cocodupe et Idem.
Une fois le côté mignon mec réservé passé il va falloir que tu prennes les choses en mains, que tu prennes des initiatives selon tes envies.
Si ta libido est pas hyper développée te forces pas à la baiser comme un gnou, fais ce que tu as envie de faire et elle se laissera portée si c'est une fille intéressante, du moins les premiers temps.
Si t'as envie de la ramoner jusqu'à plus soif hésites pas à la déconsidérer avec charme quand même, elle restera accrochée à toi un moment et au moins si elle te casse les burnes un jour tu pourras lui faire comprendre que vos chemins se séparent.
C'est tout pour le moment.
On peut avoir la tof de ta petite soeur qui joue au soccer et qui te donne des conseils pour séduire la nana ?

Tu devrais faire gaffe. Summer te dira qu'elle veut pas d'une vraie relation puis elle finira par épouser un mec. Tu seras au bord de la dépression mais tu rencontreras une autre fille du nom de Autumn car comme chacun le sait après l'été vient l'automne.
Citation :
Publié par D. Lynch
Sinon enfin un ML de qualité, alors fake ou pas, osef.
C'est quand même un ML d'éjaculateur précoce quoi. La tension n'a pas le temps de s'installer que c'est déjà la fin.

Je demande remboursement.
Citation :
Publié par Fried
C'est quand même un ML d'éjaculateur précoce quoi. La tension n'a pas le temps de s'installer que c'est déjà la fin.

Je demande remboursement.
+1, 4 pages est il la presque déjà pécho.
Citation :
Publié par Elivagar
Tu l'appel maintenant, et tu l'invite à boire un verre dans un bar.
Elle peut pas ce soir, pendant la réunion le patron lui a filé plein de trucs à faire pour demain sans faute, dommage. Par contre je lui ai proposé IKEA et elle a l'air hyper enthousiasmée, elle a même proposé qu'on prenne notre après midi demain pour y aller.
Citation :
Publié par Joseph G.
Elle peut pas ce soir, pendant la réunion le patron lui a filé plein de trucs à faire pour demain sans faute, dommage. Par contre je lui ai proposé IKEA et elle a l'air hyper enthousiasmée, elle a même proposé qu'on prenne notre après midi demain pour y aller.
Propose la de l'aider.
Le truc intéressant au lieu de raconter des conneries ca serait peut être de trouver de quel film il tire son histoire (et c'est pas moi qui vais le faire)
Citation :
Publié par Sorine
Le truc intéressant au lieu de raconter des conneries ca serait peut être de trouver de quel film il tire son histoire (et c'est pas moi qui vais le faire)
Ca a été dit plusieurs fois pourtant :/ dont la première réponse.
J'avoue que le coup du baiser volé près de la photocopieuse entre "hier" et "soir", ça fait so comédie romantique.

Et le fait qu'on apprenne ça au bout d'une page t'oblige implicitement à aligner les révélations à chaque post. Bonne chance
La tout de suite ce qui me vient à l'esprit à part une incitation au suicide:
url.jpg
Citation :
Publié par GrosCadeau
Propose la de l'aider.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par D. Lynch
Sinon Ikea c'est mal, la démonter puis la remonter c'est mieux.
A mon avis, si elle veut qu'on prenne notre après midi c'est pas juste pour passer 2h chez IKEA. On verra bien demain, mais j'ai un bon pressentiment.
Citation :
Publié par Joseph G.
A mon avis, si elle veut qu'on prenne notre après midi c'est pas juste pour passer 2h chez IKEA. On verra bien demain, mais j'ai un bon pressentiment.
Mouais 'fin, tu vas peut-être te la faire mais moi j'sens que demain tu viendras nous dire que t'es encore plus dans l'brouillard parce-que vous l'avez fait chez toi au lieu de chez elle ou vice versa. Ton FML est un cycle sans fin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés