[ML] Tonight by your side, is such a heavenly way to die.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asylum_
Si c'était que ça. En plus t'as un avatar du mec d'Inception qui est tout pas beau. Bref.
Comme tu es inutile.
Citation :
Publié par Joseph G.
Cette impression s'est confirmée le lendemain, une connasse du bureau fêtait ses fiançailles, et j'ai profité de la fête pour discuter un peu avec S. On parle du passé, de nos goûts musicaux, bref, le courant passe bien. Elle me révèle même qu'on l'appelait "la fille anale" au collège, et devant mon air ébahi elle m'a expliqué que c'était à cause de ses manies.
Osef de la suite, mais tu veux pas la questionner plus là-dessus? à base de tofs aussi.

Sympa.
Citation :
Publié par Bru²
Ouéééééééé LABAGARRE est de retour !!! \o/

C'est une mandale de joie que le Bar vient d’encaisser \o/
Et il cite une planche du Dr. McNinja, c'est génial!
Citation :
Publié par Kam'
Au contraire, l'épisode de la soirée confirme pas ça, pour moi. Des filles coincées qui chantent au karaoké déjà, y'en a pas des masses. A mon humble avis, S a pas envie d'aller trop vite, et le salut de merde à la fin c'est parce qu'elle s'est rendu compte que l'OP avait des vues sur elle.
Je trouve que ceux qui vont à des soirées karaoké sont des gros beaufs, donc à partir de ce moment là, j'ai trop d'apriori pour analyser de maniére objective la situation. Scomme les gens qui chantent a tu tête des merdes tel le bonhomme de mousse, c'est des déchets, des putains de moutons bêlants qui me filent la gerbe (oué j'ai mal dormis). Bah ils sont fâdes. J'ai des amies qui sont coincées comme pas possible mais qui sont prête à chanter un karaoké pour rougir quand un mec désespéré payera une bière. Mais sûrement n'avons nous pas les mêmes amies.

Citation :
Publié par Asylum_
D'abord on dit bonjour. Je peux savoir pourquoi ?
Moi jl'aime Asylum_, il se défend bien
Citation :
Publié par Carotte§
Je trouve que ceux qui vont à des soirées karaoké sont des gros beaufs, donc à partir de ce moment là, j'ai trop d'apriori pour analyser de maniére objective la situation. Scomme les gens qui chantent a tu tête des merdes tel le bonhomme de mousse, c'est des déchets, des putains de moutons bêlants qui me filent la gerbe (oué j'ai mal dormis). Bah ils sont fâdes. J'ai des amies qui sont coincées comme pas possible mais qui sont prête à chanter un karaoké pour rougir quand un mec désespéré payera une bière. Mais sûrement n'avons nous pas les mêmes amies.
Ça dépend des soirées je pense. Il y a plusieurs sortes de soirées foot, donc il doit y avoir plusieurs sortes de soirées karaoké. L'année dernière y'en avait une dans mon école, mais j'étais le seul motivé parmi mes potes. Faudrait qu'on mette nos amis en commun, j'ai des amis assez désespérés pour payer des bières à des filles prêtes à chanter.
Et un truc qui me turlupine, on écrit fade, pas fâde.
Oui, pourtant j'avais cliqué sur le correcteur jolien, mais il a pas tiqué. (pour fade)

Quand tu dis plusieurs type de soirées foot, tu veux dire celles où y'a de la bière et des mecs, et celles ou y'a dla bière, des produits illicites, des mecs et des PS2?

Blague à part, ça doit déprendre des univers oui. Je précise quand même que le mec ne paie pas la bière parce pour que la fille chante, mais parce qu'il a compris qu'elle était désespéré.
Citation :
Publié par Carotte§

Blague à part, ça doit déprendre des univers oui.
Dans mon univers, tu es un magma de sang et de merde.

Vous devez trop être trop dégoûtés, je me fais sucer par une meuf dans la piscine, avec mes potes qui font de la plongée en tournant comme des requins, et je post sur Jol... LOL.
Citation :
Publié par Balal
Vous devez trop être trop dégoûtés, je me fais sucer par une meuf dans la piscine, avec mes potes qui font de la plongée en tournant comme des requins, et je post sur Jol... LOL.
En plus tu RoXxxX trop d'avoir le dernier IPad étanche LOL.Need.
Citation :
Publié par Sance
Bah pourquoi c'est nul les soirées karaokée ? Ça reste un prétexte pour voir des potes et picoler, je vois pas ce qui y'a de mal a par la chanson je veux dire
Bah autant dire viens demain à la soirée un truc du genre parce que perso moi je dis non au karaoké
Citation :
Publié par GrosCadeau
Bah autant dire viens demain à la soirée un truc du genre parce que perso moi je dis non au karaoké
Du coup, t'as plus d'amis parce-que t'es typé "Mec coincé".
Citation :
Publié par Balal
Dans mon univers, tu es un magma de sang et de merde.

(Y)

Citation :
Publié par Sance
Bah pourquoi c'est nul les soirées karaokée ? Ça reste un prétexte pour voir des potes et picoler, je vois pas ce qui y'a de mal a par la chanson je veux dire
Pourquoi faut il avoir un prétexte? Enfin, jsais pas, je souhaite voir des individus, je les contacts, on se met une date si besoin et c'est réglé. Savoir un micro qui passe sa soirée à perfidement attendre que j'aille bafouiller un texte boarf.
Citation :
Publié par Raegan
Te laisse pas faire mec, on est derrière toi !
Merci mec, je te fais un brofist over internet.

Citation :
Publié par Origami-
Osef de la suite, mais tu veux pas la questionner plus là-dessus? à base de tofs aussi.

Sympa.
Elle était pas mal maniaque quand elle était jeune, elle avait la réputation d'avoir un balais dans le cul quoi. D'où ce surnom, rien à voir avec la sodomie.
Citation :
Publié par Carotte§
Moi jl'aime Asylum_, il se défend bien
+1. Asylum a un style que j'apprécie. Il est de plus en plus adroit aussi.

Ah et aussi ça me fait plaisir de te revoir je m'inquiétais ces derniers jours car je te voyais plus.
Citation :
Publié par Balal
Si ce que tu dis est vrai alors comment elle fait pour respirer?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés