[ML] Tonight by your side, is such a heavenly way to die.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr Duke
Euh... pourquoi IKEA ?
ö_Ô
Oui, pourquoi IKEA?

Ça augure tant de merveilleux samedis, main dans la main, monsieur en jogging et madame en tailleur-talons, dans les centres commerciaux.

Le romantisme à l'état pur.
Citation :
Publié par Nuage G
Oui, pourquoi IKEA?

Ça augure tant de merveilleux samedis, main dans la main, monsieur en jogging et madame en tailleur-talons, dans les centres commerciaux.

Le romantisme à l'état pur.
C'est marrant. Je pense que tu tentes de décrire la famille de beauf' qui vont passer leur samedi à Ikea. Mais je ne comprends pas le choix du tailleur-talon, qui est une tenue de travail tout à fait classe qui arrive en même temps à être sexy en diable. Bref, ça ne colle pas.
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
So.
Since the begining of the Thread I asked myself about this title and about the french langage inside. And I wonder Why?
Why we answer in french within to it for the asker who seems to understand us?

Related vid

Citation :
Pourquoi je devrai regarder un type qui ne fait pas d'effort pour se moderniser le cerveau?
Elles sont énormes les vidéos de Norman, quel rapport avec le fait d'avoir un cerveau moderne ?
Citation :
So.
Since the begining of the Thread I asked myself about this title and about the french langage inside. And I wonder Why?
The asker opened his thread in French, no need to use English then.
Citation :
May be but why he choose to hide his real purpose?
With wide meaning he clearly says he want to die by our forks and tomatoes after we fry his all body and soul at the same time.
Did you read his opening text ?
He said the title was the song he was listening to when they were in the lift and that helped them to introduce themselves.

C'est joli tout ce rose du correcteur
Citation :
Publié par Cocodupe
C'est marrant. Je pense que tu tentes de décrire la famille de beauf' qui vont passer leur samedi à Ikea. Mais je ne comprends pas le choix du tailleur-talon, qui est une tenue de travail tout à fait classe qui arrive en même temps à être sexy en diable. Bref, ça ne colle pas.
Citation :
Publié par Sinn F.
ça colle completement.
madame essaye tjs d'etre belle et monsieur s'en branle completement de ce a quoi il ressemble
.
Sinn sait de quoi je parle. C'est pile (mes hommage et mes excuses Pile) et poil, le spectacle dominical, même à Fontainebleau, à 500 m des parkings (à plus les talons se déballonnent).
Sinon, oui, le talon galbe les jambes, cambre les fesses, j'en conviens, mais détonne avec une association désastreuse.
Citation :
So.
Citation :
Publié par Célérita
The asker opened his thread in French, no need to use English then.
Citation :
May be but why he choose to hide his real purpose?
With wide meaning he clearly says he want to die by our forks and tomatoes after we fry his all body and soul at the same time.
Citation :
Publié par Célérita
Did you read his opening text ?
He said the title was the song he was listening to when they were in the lift and that helped them to introduce themselves.

C'est joli tout ce rose du correcteur
Citation :
Je trouve aussi.

An Arena with people around. Feeling like a bull it comes to dare the sparkling dazzling slaughter. With hope to leave from this place alive and, to his side the great trophee.
Putain vous pouvez pas parler en français bilingue de merde ?
On est sur un fo² français.
{Doudou : RHAAAA ! Bordel. ಠ_ಠ }
Citation :
Publié par Mr-spoke
Ouch comme c'est moche le malgache. Tu m'étonne qu'ils soient aussi pauvre avec un alphabet aussi pourrave.
Non en faite c'est une langue des peuples dravidien du sud-est de l'inde et du Sri Lanka.

Et ouai vous vous parlez même pas cet langue bande de J0Liens de seconde zone

@Doudou modo pas c'est de la culture
Citation :
Publié par GrosCadeau
Non en faite c'est une langue des peuples dravidien du sud-est de l'inde et du Sri Lanka.

Et ouai vous vous parlez même pas cet langue bande de J0Liens de seconde zone

@Doudou modo pas cet de la culture
Vazy on poste en même temps et j'me fais modérer ça m'soûle. J'vais casser la gueule d'un Dravidien ou d'un Sri Lankais pour la peine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés