[ML] Tonight by your side, is such a heavenly way to die.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carotte§
Yeux étranges, non?
Elle a de grands/gros yeux.

Citation :
Publié par Sance
Putin je me disais la tof au debut du thread me disais un truc :< jl'avais déjà vu quelque part cette nana, elle joue pas dans Yes Man aussi ?
Si, et elle a un groupe de musique et elle ressemble à Katy Perry.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Mouai je suis pas convaincu Zoey a l'air de rien n'avoir dans la tête.
Autant Juliette lewis/Paz de la huerta j'aurai laissé passer, autant je suis pas tout à fait d'accord pour Zooey deschanel
Citation :
Publié par Sance
Putin je me disais la tof au debut du thread me disais un truc :< jl'avais déjà vu quelque part cette nana, elle joue pas dans Yes Man aussi ?
Si. Elle chante aussi le générique de fin de Yes Man pour la petite histoire aussi.
Et elle a un casque d'enfer!

Et de sacrés yeux bleu
Citation :
Publié par Origami-
Si. Elle chante aussi le générique de fin de Yes Man pour la petite histoire aussi.
On pourrait même pousser jusqu'à dire qu'elle chante dans son propre groupe et qu'ils ont fait des albums, pour la petite histoire.
Citation :
Publié par Calvin
Un film avec Zoey Deschanel et Joseph Gordon-Levitt
Citation :
Publié par GrosCadeau
Mouai je suis pas convaincu Zoey a l'air de rien n'avoir dans la tête.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Zooey !

Ce qui est marrant c'est qu'elle a exactement la même voix que sa soeur. Et quand elles ne jouent pas de rôle elles un peu les mêmes expressions en plus de beaucoup se ressembler, c'est assez troublant.
Mouais, ça me semble bien rapide tout ça. Je commence aussi à me demander si c'est pas du fake. Le passage ou l'OP gambade au ralentit en lolant, avec son clone de Zoey à la main et des pâquerettes qui butinent dans le rayon cuisine du IKEA ça fait trop contrefaçon Disney.

J’entr'aperçois plus le barien puceau de 28 an qui s'invente des love stories pour ne pas sombrer dans la folie et le désespoir du Forever Alone. Et les raconte à ses potes IRL, sa maman au téléphone et son forum préféré.

Mais arrêtez avec mon nouvel avatar. Plein de gens en changent et ça fait rien au Bar, c'est pas si grave T.T
De ce que j'ai cru comprendre ici, elle a couché fait l'amour avec toi bien trop rapidement pour que tu puisses construire quelque chose de sérieux avec elle. En gros, ce n'est rien d'autre qu'une gourgandine.

Désolé.
Citation :
Publié par Bru²
Mais arrêtez avec mon nouvel avatar. Plein de gens en changent et ça fait rien au Bar, c'est pas si grave T.T
Tu sais ton avatar est rose avec des gros yeux et des dents pointus. Ben on dirait un langolier il me fait vachement peur je comprend pas pourquoi t'as changé. Si je n'arrive pas à dormir c'est peut-être à cause de ça. Snif
Citation :
Publié par Carotte§
Je cherchais la chanson de poissireine que je n'ai pas trouvé. Jla trouve trop puissante :/
Poissi poissi poissireine. Poissi poissi poissireine. Ca reste dans la tête ce truc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés