[ML] Tonight by your side, is such a heavenly way to die.

Répondre
Partager Rechercher
Guys, I have news.

On est donc allés chez Ikea, et c'était une idée de génie de ma part. Elle a clairement montré sa position dès le début en me prenant par la main, ce qui m'a assez surpris.
Elle cherchait un meuble à télé en plus, ce qui a fini par nous amener dans le rayon des cuisines, logique suédoise. Grand moment romantique, on a joué à la dinette comme des gosses, je m'asseyais à table et elle faisait mine de me servir, mais évidemment aucun robinet ou plaque de cuisson ne marchait, c'était assez marrant de voir la tête des gens qui nous prenaient pour des fous. Fous amoureux effectivement.
On s'est poursuivis dans tout le magasin en riant comme des gosses, et nos pas nous ont amenés dans les chambres exposées, où nous nous sommes jetés sur un lit et avons commencé à nous embrasser. Mais malheureusement une famille de japonais asiatiques nous regardait, donc on a pas pu conclure.

Pour finir on est rentrés chez moi, et nous avons fait l'amour. Pas baisé non, fait l'amour, pour de vrai. Quand elle est partie, j'avais envie de danser et de chanter dans la rue, un peu comme dans ce film.

To put it in a nutschell, c'était vraiment bien, je crois que je suis tombé amoureux d'elle.
Citation :
Publié par Joseph G.
Guys, I have news.

On est donc allés chez Ikea, et c'était une idée de génie de ma part. Elle a clairement montré sa position dès le début en me prenant par la main, ce qui m'a assez surpris.
Elle cherchait un meuble à télé en plus, ce qui a fini par nous amener dans le rayon des cuisines, logique suédoise. Grand moment romantique, on a joué à la dinette comme des gosses, je m'asseyais à table et elle faisait mine de me servir, mais évidemment aucun robinet ou plaque de cuisson ne marchait, c'était assez marrant de voir la tête des gens qui nous prenaient pour des fous. Fous amoureux effectivement.
On s'est poursuivis dans tout le magasin en riant comme des gosses, et nos pas nous ont amenés dans les chambres exposées, où nous nous sommes jetés sur un lit et avons commencé à nous embrasser. Mais malheureusement une famille de japonais asiatiques nous regardait, donc on a pas pu conclure.

Pour finir on est rentrés chez moi, et nous avons fait l'amour. Pas baisé non, fait l'amour, pour de vrai. Quand elle est partie, j'avais envie de danser et de chanter dans la rue, un peu comme dans ce film.

To put it in a nutschell, c'était vraiment bien, je crois que je suis tombé amoureux d'elle.
Mouai 2 jours c'est trop rapide à mon goût.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Mouai 2 jours c'est trop rapide à mon goût.
On se connaît quand même depuis un mois. C'est vrai que le temps entre le premier baiser et le sexe était assez court, mais on se connait déjà bien pour savoir que ça va durer longtemps.

Citation :
Publié par Origami-
Quand est-ce-que tu tournes un film alors? Un bon film pour adolescentes.
J'aimerais bien tourner un film avec Nolan personnellement, j'aime beaucoup ce réalisateur.
Citation :
Publié par Origami-
VAS-Y DIS PAS DU MAL DE DISNEY!
Tu ne peux pas dire que l'histoire de Joseph.G c'est du disney! Disney, c'est chanmé comme ils disent.
Ouai sorry, Joseph.G c'est un cran au dessus de disney.
Ce qui fait quand même le plus rire, c'est que l'op du fil a dû se regarder le film pas mal de fois pour placer les scènes dans la bonne chronologie. Parce que dans le film, ça passe de 2 à 181 en passant par 12 et 487.
Citation :
Publié par Calvin
Ce qui fait quand même le plus rire, c'est que l'op du fil a dû se regarder le film pas mal de fois pour placer les scènes dans la bonne chronologie. Parce que dans le film, ça passe de 2 à 181 en passant par 12 et 487.
J'ai rien contre toi Calvin, mais j'ai pas compris c'est peut être voulu.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Un indice dans la première réponse du thread.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Ca t'arrive de lire les Thread en entier?
Citation :
Publié par GrosCadeau
Mouai je suis pas convaincu Zoey a l'air de rien n'avoir dans la tête.
Elle est plus charmante que la plus charmante de tes copines, osef.
Citation :
Publié par Kam'
Elle est plus charmante que la plus charmante de tes copines, osef.
Charmante ne rime pas avec intelligente. Enfin, si, mais non.

Edit : @dessous Tu ne Quoteras jamais une /img.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés