Guys, I have news.
On est donc allés chez Ikea, et c'était une idée de génie de ma part. Elle a clairement montré sa position dès le début en me prenant par la main, ce qui m'a assez surpris.
Elle cherchait un meuble à télé en plus, ce qui a fini par nous amener dans le rayon des cuisines, logique suédoise. Grand moment romantique, on a joué à la dinette comme des gosses, je m'asseyais à table et elle faisait mine de me servir, mais évidemment aucun robinet ou plaque de cuisson ne marchait, c'était assez marrant de voir la tête des gens qui nous prenaient pour des fous. Fous amoureux effectivement.
On s'est poursuivis dans tout le magasin en riant comme des gosses, et nos pas nous ont amenés dans les chambres exposées, où nous nous sommes jetés sur un lit et avons commencé à nous embrasser. Mais malheureusement une famille de japonais asiatiques nous regardait, donc on a pas pu conclure.
Pour finir on est rentrés chez moi, et nous avons fait l'amour. Pas baisé non, fait l'amour, pour de vrai. Quand elle est partie, j'avais envie de danser et de chanter dans la rue, un peu comme dans ce film.
To put it in a nutschell, c'était vraiment bien, je crois que je suis tombé amoureux d'elle.
|