[ML] Tonight by your side, is such a heavenly way to die.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Joseph G.
C'est gentil de me donner des conseils xXx-Carotte-xXx, mais qu'un mec qui pas eu le bac qualifie ce ML de fade, ça me fait mal aux couilles.
Surtout que j'ai son numéro depuis le karaoké, je préfère juste parler de vive voix à quelqu'un plutôt que par transistor interposé.

Je ne vois pas en quoi ce désir est impossible en fait, j'ai toutes les cartes en main finalement, quand tu y réfléchis un peu. Quant à la sale réputation qu'elle fait perdurer, tu peux développer?
Ecoutes, je suppose que tu les vider te fera avoir moins mal. Et peut être moins réagir comme un aigris.

Et bien, tu as pas les couilles tien ça reviens souvent de lui parler, j'essaie de t'aider avec des techniques de faibles, tu sais, quand on manque son bac on en amasse plein.

Tu as les cartes en main, peut être, tu sais juste que tu as ta bouche pour lui parler, mais il te manque une décision, c'est pas toujours simple à prendre. Jsuis pas là pour te blamer pour ça, mais tu débarques tu troll, allons y.

Tu as une fille qui te plairait, elle te fascine, au point de nous ouvrir un thread, mais pas assez pour que tu ouvres ta bouche, Idem t'a proposé une bonne solution pourtant.

Citation :
c'est une grosse connasse complètement coincée
=>
Citation :
S me demande des éclaircissements
Je pensais que les nanas savaient ce qu'était un cliché. Tu essaie de dire qu'elle est pas coincée, mais tu n'as rien de concret, c'est toi qui affabules. Mec, redescend de ton nuage, et fait quelque chose. Ou vient pas demander de conseils ici.

Bisous.
Citation :
Publié par Joseph G.
C'est gentil de me donner des conseils xXx-Carotte-xXx, mais qu'un mec qui pas eu le bac qualifie ce ML de fade, ça me fait mal aux couilles.
Surtout que j'ai son numéro depuis le karaoké, je préfère juste parler de vive voix à quelqu'un plutôt que par transistor interposé.
Toi t'es un nerveux. Mais nerveux que derrière son PC. Derrière son PC, et avec un faux compte. Je t'aime bien toi
Citation :
Publié par Asylum_
Toi t'es un nerveux. Mais nerveux que derrière son PC. Derrière son PC, et avec un faux compte. Je t'aime bien toi
Toi par contre t'es un vrai, un thug. T'es pas derrière ton PC
Citation :
Publié par Kam'
Carotte, citer des phrases complètement hors contexte c'est ce que font les journalistes qui bossent pour des torchons comme Paris-Dimanche.
Ecoutes, le contexte c'est le post qui a ouvert le thread, et avec ce contexte je vois pas quoi te dire de plus.
Un mec bourré qui dit à une fille qu'il l'aime bien, je trouve ça assez clair. Mais je veux bien que tu me dises en quoi je fais fausse route, je t'en serai reconnaissant.

Paris-Dimanche c'est un truc de droite jsuis sur, et en plus c'est du nord.
Citation :
Publié par La Haine
Toi par contre t'es un vrai, un thug. T'es pas derrière ton PC
Moi je suis pas nerveux et j'insulte personne. Comme IRL en fait. Donc PC ou pas je vois pas ce que ça change.
Citation :
Publié par Asylum_
Moi je suis pas nerveux et j'insulte personne. Comme IRL en fait. Donc PC ou pas je vois pas ce que ça change.
Et IRL, t'es toujours à côté de la plaque aussi?
Citation :
Publié par Carotte§
Un mec bourré qui dit à une fille qu'il l'aime bien, je trouve ça assez clair. Mais je veux bien que tu me dises en quoi je fais fausse route, je t'en serai reconnaissant
T'as cité "c'est une grosse connasse complètement coincée" alors que c'était une rumeur que l'OP avait entendue de la part de son pote McMachin, qui a été contredite dans l'ascenseur.

Citation :
Je pensais que les nanas savaient ce qu'était un cliché. Tu essaie de dire qu'elle est pas coincée, mais tu n'as rien de concret, c'est toi qui affabules. Mec, redescend de ton nuage, et fait quelque chose. Ou vient pas demander de conseils ici.
Pour moi la fille est pas du tout coincée, elle lui chope la bouche dans la salle à photocopieuses.
Citation :
Publié par La Haine
Et IRL, t'es toujours à côté de la plaque aussi?
C'est pas parce que je pense pas pareil que toi que j'suis à coté de la plaque hein. Je suis, je lis les replys, je balance pas un message au hasard sur un sujet au hasard.

Puis sur le bar, t'as un sujet qui parle de... j'sais pas de filles SM, et tu finis par parler de soupe de légumes, alors disons qu'il me faut un temps d'adaptation au sujet
Putain prendre 1/2 RTT pour aller a Ikea avec une pouf qui me cale en friend zone et qui va m'utiliser pour porter des trucs perso c'est "No way, biatch".

Tu lui propose un verre un autre soir et ensuite tu la prends en mode DSK.

En tout cas je te souhaite un bon shopping de merde, jeune kid.
Citation :
Publié par Joseph G.
Il y a quelques mois la secrétaire de mon boss a été remplacée par une brunette à croquer [...]

Voilà les mecs, c'est tout, je sais pas trop quoi faire.
On remplace une ramette de papier vide =/ Une secrétaire en remplace une autre.
Voix passive =/ Voix active.
Objet =/ Être humain.

Conclusion : revois ta définition de la femme dans la société, dub jeune homme.
Citation :
Publié par Joseph G.
Par contre je lui ai proposé IKEA et elle a l'air hyper enthousiasmée, elle a même proposé qu'on prenne notre après midi demain pour y aller.
Juste par curiosité, pourquoi IKEA ?
Pourquoi pas un ciné, un resto, un théâtre, un bowling...
C'est pour commencer à parler goût en aménagement intérieur, en vu de tester la compatibilité à long terme ?
Tu l'as pas repoussée, et elle t'as sauté dessus toute seule. Donc ne fais rien, laisse les choses se passer. Si elle est vraiment intéressée, elle finira certainement par te retomber dessus quand l'occasion se présentera.

Si au contraire tu te précipites pour tenter quelque chose toi-même, tu vas tout de suite lui donner ce qu'elle veut, et elle va passer à autre chose. Finalement le mieux c'est de ne pas y penser, ni anticiper ce qui peut arriver.
Citation :
Publié par Asylum_
Tu crois pas si bien dire, en plus j'ai 7 firewall, 3 antivirus, et je reboot mon modem à chaque fois que déco.

Citation :
Publié par Elivagar
Juste par curiosité, pourquoi IKEA ?
Pourquoi pas un ciné, un resto, un théâtre, un bowling...
C'est pour commencer à parler goût en aménagement intérieur, en vu de tester la compatibilité à long terme ?
J'ai vu ça dans un film, ça a l'air de pas mal marcher. Et comme ça je me démarque un peu des autres rencarts qu'elle a dû avoir.
Citation :
Publié par Kam'
T'as cité "c'est une grosse connasse complètement coincée" alors que c'était une rumeur que l'OP avait entendue de la part de son pote McMachin, qui a été contredite dans l'ascenseur.

J'ai dit que c'était une rumeur, qui à mon sens était confirmé par l'épisode de la soirée. Aprés, c'est pas parce qu'une none écoute les Doors qu'elle est pas coincée.
Citation :
Publié par Carotte§
J'ai dit que c'était une rumeur, qui à mon sens était confirmé par l'épisode de la soirée. Aprés, c'est pas parce qu'une none écoute les Doors qu'elle est pas coincée.
Au contraire, l'épisode de la soirée confirme pas ça, pour moi. Des filles coincées qui chantent au karaoké déjà, y'en a pas des masses. A mon humble avis, S a pas envie d'aller trop vite, et le salut de merde à la fin c'est parce qu'elle s'est rendu compte que l'OP avait des vues sur elle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés