|
Citation :
Et bien, tu as pas les couilles tien ça reviens souvent de lui parler, j'essaie de t'aider avec des techniques de faibles, tu sais, quand on manque son bac on en amasse plein. Tu as les cartes en main, peut être, tu sais juste que tu as ta bouche pour lui parler, mais il te manque une décision, c'est pas toujours simple à prendre. Jsuis pas là pour te blamer pour ça, mais tu débarques tu troll, allons y. Tu as une fille qui te plairait, elle te fascine, au point de nous ouvrir un thread, mais pas assez pour que tu ouvres ta bouche, Idem t'a proposé une bonne solution pourtant. Citation :
Citation :
Bisous. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[ML] Tonight by your side, is such a heavenly way to die.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pas comme si il avais quelque chose à perdre en plus.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Carotte, citer des phrases complètement hors contexte c'est ce que font les journalistes qui bossent pour des torchons comme Paris-Dimanche.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si vous voulez on fait des échanges d'adresses et on se tape dessus comme des vrais hommes
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
tonight oui...tonight...
batard. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
N'oublions pas le jeu de rôle de merde à Ikea.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Gants 2 la vérité |
Trouver plus de messages par Gants 2 la vérité |
|
Ouéééééééé LABAGARRE est de retour !!! \o/
C'est une mandale de joie que le Bar vient d’encaisser \o/ |
![]() |
|
Berthina GUITTHOMP |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
|
J'ai dit que c'était une rumeur, qui à mon sens était confirmé par l'épisode de la soirée. Aprés, c'est pas parce qu'une none écoute les Doors qu'elle est pas coincée.
|
![]() |
|
|
Si c'était que ça. En plus t'as un avatar du mec d'Inception qui est tout pas beau. Bref.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|