[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
American Vintage franchement j'avais un petit gilet à fermeture éclair.
Ça rendait vachement bien les premiers temps... Mais ils s'est complètement déformé. Et très rapidement. Ça date d'il y a 2/3 ans je dirai donc c'est peut-être plus le cas, mais ça valait pas du tout le coup. Heureusement que c'était dans une boutique de vente privée...
Citation :
Publié par Sayn
Oui et Oui.

Sinon tenue de soirée lambda du week end :
Pareil, tu y gagnerais à troquer ton tshirt blanc contre une chaîne/pendentif.

Déjà parce que un tshirt sous une chemise, c'est pas très joli, et ensuite parce que ça te permettra de supprimer une couleur (le blanc) qui n'apporte rien.
Les chaînes sur les blancs ça fait tanj imo.

Sinon pas d'accord, c'est pas un tee mais un débardeur/tanktop, je l'ai mis d'une part parce que le blanc c'est toujours bien quand tu commences à être un poil bronzé et d'autre part pour renforcer l'aspect débraillé/wtf. Pareil, la chemise à l'intérieur, ça aurait pas de sens ici, les DB sont dégueulasses irl et le jeans est un peu crade et la chemise à peine repassée. Non le problème de ma tenue, c'est la veste, trop formelle malgré le stacking aux manches et la matière.
Citation :
Publié par Sanguine
Gros up mais j'approuve, j'aime beaucoup.
http://forthediscerningfew.com/2010/...-la-semaine-7/

Bon...il l'a particulièrement mal assorti j'avoue. Mais noir sur noir, non seulement c'est pas très intéressant visuellement mais ça donne mauvaise mine et c'est très connoté "beauf". C'est pas pour faire l'ayatollah du bon goût mais ça peut renvoyer cette image dans certaines sphères en tout cas.

Je sais pas trop d'où sort cette croyance populaire que le noir est le summum du chic n'empêche.
Je pense que c'est fait exprès.

Il pose devant une affiche de son film Sweeny Todd, il veut déranger et il incarne donc son rôle : costume mal taillé, noir/rouge, chaussures de chantier...

Il ne cherchait sûrement pas à être élégant. A mettre mal à l'aise, oui, clairement. Et il y arrive plutôt bien.

edit :
Citation :
Publié par Sayn
...
J'ai envie de te répondre que vue ta réponse, on n'est pas en phase entre l'impression qui ressort et ce que tu voudrais faire ressortir de ta tenue.
Citation :
Publié par Sayn
Les chaînes sur les blancs ça fait tanj imo.

Sinon pas d'accord, c'est pas un tee mais un débardeur/tanktop, je l'ai mis d'une part parce que le blanc c'est toujours bien quand tu commences à être un poil bronzé et d'autre part pour renforcer l'aspect débraillé/wtf. Pareil, la chemise à l'intérieur, ça aurait pas de sens ici, les DB sont dégueulasses irl et le jeans est un peu crade et la chemise à peine repassée. Non le problème de ma tenue, c'est la veste, trop formelle malgré le stacking aux manches et la matière.
Ouais la veste est hors cadre imo.
J'en aurait vus une plus déformé, moins rigide.
P'tite question pour vous !

Vous avez des méthodes pour faire tenir votre parfum toute une journée, sans renverser son flacon sur la tête ?

Parfum : Azzaro Chrome

Merci
Citation :
Publié par Sakechi
Bien que je ne sois pas aussi calé que vous tous, j'espère ne pas être le seul à qui la largeur de son pantalon (et le reste en fait) dérange?
wtf c'est les chaussures qui sont carrement bizzard je trouve.

@Dessus: généralement tu t'habitue à l'odeur donc tu le sent plus mais les autres oui. Sinon eau de parfum>eau de toilette.
Citation :
Publié par KàÐǾЦ

J'ai moi aussi remarqué que la tenue était pas super. Donc je pense que y'a pas grand chose à faire pour ce parfum.
En même temps johnny depp il s'habille bien dans pirate des caraïbes..mais pas irl.
@Sayn j'aime bien garde le tee sous la chemise ça fait plus décontracté.

Citation :
J'ai aussi cette impression..mais je crois qu'a force de l'avoir sous le nez t'es habitué a l'odeur, par contre les autres non..et ils te le feront remarquer.
Citation :
Publié par Sayn
Oui et Oui.

Sinon tenue de soirée lambda du week end :

9jdils.gif
Enfin quelqu'un daignant me répondre, merci beaucoup !

D'ailleurs j'aime beaucoup la veste .
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
P'tite question pour vous !

Vous avez des méthodes pour faire tenir votre parfum toute une journée, sans renverser son flacon sur la tête ?

Merci
Je sens toujours le mien toute la journée, avec un psshit, mais c'est vrai que j'ai l'odorat vachement développé (souvent bien plus chiant que d'agréable)

Pour tes sites nippons, evite yesstyle
Peut-être le mien qui est trop vieux et a perdu en tenue alors.
Je suis bluffé par celle du Dior H Intense, limite deux jours sans problème sur les fringues.
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Je pense que c'est fait exprès.

Il pose devant une affiche de son film Sweeny Todd, il veut déranger et il incarne donc son rôle : costume mal taillé, noir/rouge, chaussures de chantier...

Il ne cherchait sûrement pas à être élégant. A mettre mal à l'aise, oui, clairement. Et il y arrive plutôt bien.
Il faut pas chercher midi à 14heure non plus. Il y aurait eu moyen de faire un truc dans l'esprit de sweeney tod et sympa (pas très élégant certes), mais il a juste aucune idée le pauvre.

Il y a rien de dérangeant ou qui met mal à l'aise...il s'habille juste comme un clown.
Non mais ouvrez les yeux et lurker ses tenues sur le net, et venir dire qu'il s'habille mal alors que c'est son style, à lui (et oui la tenue présentée, là, et abusive exprès) pour après sucer les mecs en DarkGothNinja/RO/PH/et tout le bordel de CuC, alors que y a un gouffre, juste lol quoi.
Citation :
Publié par DaBlob
Et c'est ça qui est bon : il n'en a juste rien à foutre parce qu'il est Johnny Depp.
Ouais moi je trouve que c'est justemment le problème. Quand t'es connu tu peux faire n'importe quoi, tu trouveras toujours des glands pour t’encenser. Je trouve ça inquiétant quand même. Si n'importe quel douchebag de jerseyshore avait fait ça tout le monde ce serait marré mais parce que c'est Johnny Depp..."c'trop bien".

Pourtant y aurait eu moyen de faire un truc décalé et cool pour la présentation de sweeney todd.
Citation :
Publié par Deathlight
venir dire qu'il s'habille mal alors que c'est son style, à lui
Mdr ok.

Today moi j'ai sorti le pull jaune, mais je m'en fous c'est mon style à moi.

Come on.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés