[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BigBro
Mdr ok.

Today moi j'ai sorti le pull jaune, mais je m'en fous c'est mon style à moi.

Come on.
NOn mais Bb, il a fait exprès sur la photo ... Regarde les photos sur le dernier GQ avant de dire qu'il fait que de la merde.
Les mecs branchés ! J'ai besoin de vous !

Cet aprem' j'ai un entretien dans une boite de "mode" pour un poste ou l'on doit s'occuper de la MàJ du site web et la rédaction d'articles relatifs à la ... Mode justement.

Bon, j'aime la mode, mais je ne suis pas quelqu'un s'y connaissant particulièrement bien malheureusement.

Quelqu'un pourrait-il me faire un petit topo sur les tendances du moment ? Et celles à venir pour la saison été ?

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Deathlight
NOn mais Bb, il a fait exprès sur la photo ... Regarde les photos sur le dernier GQ avant de dire qu'il fait que de la merde.
Là n'est pas la question, je ne juge pas le contexte.
C'est parce qu'il est célèbre et que c'est fait sciemment que c'est pardonnable, c'est un peu trop facile lol.
Citation :
Publié par Deathlight
Non mais ouvrez les yeux et lurker ses tenues sur le net, et venir dire qu'il s'habille mal alors que c'est son style, à lui (et oui la tenue présentée, là, et abusive exprès) pour après sucer les mecs en DarkGothNinja/RO/PH/et tout le bordel de CuC, alors que y a un gouffre, juste lol quoi.
Death tu dis de la merde, tu devrais t'arrêter là avant qu'il soit trop tard.
Ou alors explique moi.
Citation :
Ok.
On est tous au courant que GQ accepte les mecs qui se sappent comme des sacs..réfléchis 2s GQ a preter des fringues a M.Depp, je te laisse deviner pourquoi.

Citation :
Les personnes connues ont toutes des stylistes
Et bien celui de M.Depp devrait prendre sa retraite, ou alors il devrait engager un autre styliste.
Je suis pas d'accord avec vous, c'est certe moche. Mais il s'habille comme ça depuis un moment, on va dire que ça va bien mais que à lui.
Citation :
Publié par Saink
Oui on pourrait appeller ça le style Johnny Depp lol
People-trajectoire-mode-johnny-depp-costume-rayure-marron_reference.jpg
Sur la deuxième ça va encore, ça passe.

Mais sur celle là ça me fait penser à ça :

lifesize-lego.jpg

Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
la veste ouaip. sinon nice la tenue

comme personne n'a sucé encore, c'est quoi les réf ?
j'avais zappé, P&B le jeans, DB, chambray asos et veste H&M
Salut,

Cet été je vais me marier. Pour le mariage religieux , ça va bien sur être costume 3 pièces et tout ce qui va avec.
Mais pour le mariage civile( qui se déroulera fin juin) j'ai pas vraiment envi de me mettre en costume, et j'aimerais porter quelque chose de décontracté. Genre chino beige, mocassin (colorés?), chemise/veste claire.

J'ai donc cette petite idée en tête mais concrètement je ne vois pas trop a quoi ça pourrait ressembler. Vous n'auriez pas quelques photos ou conseils dans votre poche?

Et sinon ou est ce que je peux trouver un chino de bonne qualité et bien taillé sur paris?

Merci
Citation :
Publié par Ex-voto
Le mec est excentrique, c'est moche.
Un peu comme le style ninga-goth-assassin's-creed, c'est excentrique et moche.
Tentative de taunt N°1458
Tiens c'est marrant je reviens de Londres, et on m'avait dit "tu verras la bas les gens sont hyper lookés" (oui jusqu'à présent j'avais eu la flemme d'aller la bas). Et au final j'ai pas trouvé que les Anglais étaient hyper lookés, y'a beaucoup de mec qui sont habillés normal. Mais les autres, les autres osent se sapper de manière personnel, ce qui fait plaisir c'est que ce sont pas des total look ou des looks pompés dans des magasines, mais des associations surprenantes et personnels. Et ça ça fait plaisir. Quand je dis surprenante et personnel rien à voir avec pull jaune, hein. Et c'est la ou ça rejoint le pseudo débat sur Johnny Depp, ce mec envoie simplement parce qu'il se sappe comme il est dans sa tête, bref il se fait plaisir et ne clacule pas forcement si c'est en accord avec les dernières tendances emo/goth/dark/preppy/danseuse ballerine ou je ne sais quoi.

Ca a accentué mon envie de me faire une manche.

Au dela de ça j'ai pas trop passer mon temps à faire du shopping, juste un arrêt chez Topman pour des T-Shirts col V plutot bien coupé à 12£ les 2, un débardeur et quelques autres conneries, et un saut chez Urban outfitter pour 2-3 T aussi.
Citation :
Publié par Saink
Tentative de taunt N°1458
J'ai une certaine constance au moins ;p
Toi tu aimes bien te plaindre quand on dit que le style dark c'est ridicule mais bon derrière tu viens nous dire que Depp est "habillé comme un sac."

Si tu prends la liberté de taunt son style, je prends celle de taunt le tien.
Citation :
Publié par Sinn F.
il n'empeche qu'il a raison et qu'essayer de te faire passer pour la victime incomprise n'y changera rien :/
Citation :
Publié par Ex-voto
J'ai une certaine constance au moins ;p
Toi tu aimes bien te plaindre quand on dit que le style dark c'est ridicule mais bon derrière tu viens nous dire que Depp est "habillé comme un sac."

Si tu prends la liberté de taunt son style, je prends celle de taunt le tien.
lol.
Vous êtes mignon, faut faire une guilde anti-dark dans ce cas
Depp est habillé comme sac, oui. D'ailleurs on attend le style "Depp" sur les podium Dior soon avec le nouveau D.A en place.

Je préfère comme ça Kerjou.
Citation :
Publié par Sinn F.
il n'empeche qu'il a raison et qu'essayer de te faire passer pour la victime incomprise n'y changera rien :/
C'est bien connu, dans les gouts et les couleurs, certains ont raison et d'autre tort.$

:/
Citation :
Publié par Saink
lol.
Vous êtes mignon, faut faire une guilde anti-dark dans ce cas
Depp est habillé comme sac, oui. D'ailleurs on attend le style "Depp" sur les podium Dior soon avec le nouveau D.A en place.

Je préfère comme ça Kerjou.
Mais tu te rends bien compte qu'à chaque fois que tu postes une photo de toi je trouve que tu es habillé comme un sac ?

Je veux dire, si tu peux le dire pour Depp, pourquoi je ne peux pas le dire pour toi ou tes semblables ?

En fait, tu t'es souvent présenté comme un défendeur de la mode, untel s'habille comme il veut s'il aime (c'est même ta définition du dark, le "fais comme tu le sens") et là tu viens nous dire que Depp est habillé comme un sac...alors que c'est tout à fait subjectif et qu'à tout prendre je préfère son "sac" aux tiens...

Ta définition de la mode centré sur les podiums est ridicule d'élitisme et prouve bien que tu es un gros mouton qui a besoin de voir une tenue sur un podium pour l'imiter, très loin du "fais comme tu le sens" que tu nous sors quand tu es acculé...
Citation :
Publié par Saink
Après j'men tape...
J'ai jamais dit que j'aimais comment il s'habillait.

Après je compare, car on crache directement dès que c'est pas dans les moules. Hors un style a la gothninjamachin comme j'ai dit, c'est pas dans les moules et pourtant les mecs, ils sucent, résultat faut être tolérant avec ça aussi. Tu vois mieux ?

P.S. Non mais clair que GQ ... c'est grosse kiche en la matière

P.S. Pour les soldes aux GL ça sans les bonnes affaires en tout cas
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Ta définition de la mode centré sur les podiums est ridicule d'élitisme et prouve bien que tu es un gros mouton qui a besoin de voir une tenue sur un podium pour l'imiter, très loin du "fais comme tu le sens" que tu nous sors quand tu es acculé...
Je cherche la mode là ou elle est, en l'occurence elle est sur les podiums.
Après Depp s"habille mal mais si tu aimes libre a toi de l'imiter.

La différence entre toi et moi c'est que moi j'essaye d'apporter quelque chose au thread, toi non (ou bien j'ai mal vu).

La mode pour moi est un tout, Depp ce n'est pas la mode. Peut être son "style" a lui mais pas la mode.

@Death dire a quelqu'un qui s"habille bien ce n'est pas sucer, c'est dire la vérité...si tu mens oui là je pense que tu suces.

Pour le style dark oui j'aime cette univers, j'ai toujours été bercé dedans
(musique punk/metal/rock, univers sombre..)...donc naturellement ce style me plait plus, j'essaye de faire découvrir le genre ça a plus ou moins marcher..même si je ne suis pas le pape de ce style, mais quoi qu'il en soit je donne quelques conseils avec grand plaisir comme certains ici ont pu le remarquer comme toi Death.

/le reste en mp ou ici pourquoi pas
J'ai une question, pour vous l'association beige/gris c'est un fail assuré ou il y a moyen de gérer? Ce serait pour veste beige/pompes grises. Parce que j'ai demandé à ma sœur et elle a craché sur l'association avant de lâcher 93 pets de foufe en signe de mécontentement. J'hésite donc.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés