|
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Avr. 11]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Les personnes connues ont toutes des stylistes
|
|
|
|
| Believe The Hype |
| Trouver plus de messages par Believe The Hype |
|
|
Je suis pas d'accord avec vous, c'est certe moche. Mais il s'habille comme ça depuis un moment, on va dire que ça va bien mais que à lui.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sur la deuxième ça va encore, ça passe.
Mais sur celle là ça me fait penser à ça : ![]() j'avais zappé, P&B le jeans, DB, chambray asos et veste H&M |
|
|
|
|
Le mec est excentrique, c'est moche.
Un peu comme le style ninga-goth-assassin's-creed, c'est excentrique et moche. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| #280175 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
| #31092 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
en plus est-ce que le Johnny il essaye pas de nous faire le zoot suit là ?
c'est un style comme les autres, comme le "dark" en tout cas.
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #31092 |
|
|
Citation :
Après Depp s"habille mal mais si tu aimes libre a toi de l'imiter. La différence entre toi et moi c'est que moi j'essaye d'apporter quelque chose au thread, toi non (ou bien j'ai mal vu). La mode pour moi est un tout, Depp ce n'est pas la mode. Peut être son "style" a lui mais pas la mode. Pour le style dark oui j'aime cette univers, j'ai toujours été bercé dedans (musique punk/metal/rock, univers sombre..)...donc naturellement ce style me plait plus, j'essaye de faire découvrir le genre ça a plus ou moins marcher..même si je ne suis pas le pape de ce style, mais quoi qu'il en soit je donne quelques conseils avec grand plaisir comme certains ici ont pu le remarquer comme toi Death. /le reste en mp ou ici pourquoi pas |
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #31092 |
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|